Je Suis Deg

lanatonn

Super experte
:8-confused: BONSOIR LES FILLES
JE SUIS GEGPUTE CAR IL Y 2 JOURS JE ME SUIS FAIS UNE POSE MOI TOUTE SEULE D AILLEURS J AI MIS UN POST "VOTRE AVIS" ET VOILA MON gel COMMENCE A SE DECOLLER SUR LES COTES ET A FAIRE DES TRACE BLANCHE
SAVEZ VOUS POURKOA????
SI Y A DES PROS QUI POURRAIENT ME DIRE CE QUE J AI FAIS OU PAS FAIS ....
mERCI PAR AVANCE
nataly :headbonk:
 
Re : Je Suis Deg

:8-confused: BONSOIR LES FILLES
JE SUIS GEGPUTE CAR IL Y 2 JOURS JE ME SUIS FAIS UNE POSE MOI TOUTE SEULE D AILLEURS J AI MIS UN POST "VOTRE AVIS" ET VOILA MON GEL COMMENCE A SE DECOLLER SUR LES COTES ET A FAIRE DES TRACE BLANCHE
SAVEZ VOUS POURKOA????
SI Y A DES PROS QUI POURRAIENT ME DIRE CE QUE J AI FAIS OU PAS FAIS ....
mERCI PAR AVANCE
nataly :headbonk:


VOILA LE RESULTAT AU BOUT DE 2 JOURS ....
 

Pièces jointes

  • DSCN5564.JPG
    DSCN5564.JPG
    113.5 KB · Affichages: 158
  • DSCN5566.JPG
    DSCN5566.JPG
    152.2 KB · Affichages: 149
Re : Je Suis Deg

hello
tu as du toucher les cuticules en vue de tes décollements ....
essaie de faire attention à ça quand tu referas ta pose mais à ta place je la referais assez rapidement car des saletés et l eau peuvent s infiltrer par la suite et c est pas cool apres ...
bisous :)
 
Re : Je Suis Deg

OK merci de ta reponse je devais la faire ce soir mais manque de temps....
je verrai demain et je vous tiens au courant
Merci
bizz
NATALY
 
Re : Je Suis Deg

pas de quoi miss :)
et n hesites pas a nous montrer tes poses y aura toujours quelqu un pour t aider :) :)
bisous
 
Re : Je Suis Deg

VOILA LE RESULTAT AU BOUT DE 2 JOURS ....
Salut!!
En gros c'est bien,
Fait attention à la forme des ongles, quelques-un sont en pattes de canard et d'autres sont OK.
On voit déja ta démarcation du bord libre. Si ca aurait fait un mois que tu aurais fait ta pose j'aurais compris pourquoi, mais au bout de 2 jours non... Si tu as du rose opaque met une couche avant, sinon fait ta french un peu plus basse.
Pour les décollement je dit la même chose que les autres : trop proche des cuticules
Continue ton travail!!
A+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut