je suis degouté!

canelle

Nouveau Membre
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:je suis degoutee l'institue qui voulais m'embaucher vien d'aprehende qu'elle ne peu pas!
pourquoi? elle dois m'expliquer elle avait rdv avec son comptable.snifff
moi qui pensait concretiser mon reve. d'un coup tout tombe a l'eau...je suis super deprimer!

y'a t-il beaucoup de debouchee ds ce domaine?
faudrai j'arrive a faire la formation mais sans etre sur d'avoir au final un employeur:(
la au moins je savait je devait commencer la formation en novembre et etre embaucher debut decembre.
 
Re : je suis degouter!

vraiment désolée pour toi.. c'est que tu ne devais pas y bosser alors.. une autre issue t'attend patience et courage..
 
Re : je suis degouter!

courage cherche d'autre institut tu vas forcement trouver quelque chose et ne lache pas la formation ça te servira toujours bisous
 
Re : je suis degouter!

Moi je crois qu'il ne faut pas baisser les bras.....tu dois te dire que si tu as pas eu l'emploi c,était que ça ne devait pas être le bon de toi.....Allez, lâches pas, crois en toi et tu verras même si cette porte là s'est fermée, une autre souvrira et cette fois-là, ça sera certainement la bonne!!!
 
Re : je suis degouter!

c'est dure te trouver chaussure a sont pied! je te soutien je suis dans la meme situation que toi!!lache pas tu y arrivera par un moyen ou un autre!
 
Re : je suis degouter!

tiens fort!!
je suis moi meme dans ce cas j ai fait ma formation ongles en juin ,je suis estheticienne et je ne trouve toujours pas d institut!!!!!!!!!est ce bouché??
bon courage!!!
 
Re : je suis degouter!

courage ,ne baisse pas les bras . Et surtout fais ta formation quand meme sa te servira pour quelque ce sois . (desole pour les fautes d'orthographes )
 
Re : je suis degouter!

Je comprends que tu sois si décue !! Je rejoins Nj, fais quand meme ta formation et ne perds pas espoir !! Tu vas en trouver du travail c'est certain !!
Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut