Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

en tout cas je te souhaite bonne chance et de tenir bon la roue tourne
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

oui, il touchera les assedic, pour suivi de conjoint, même pas mariés, ça marche! Relativise les choses, tu n'as pas d'autres issues pour l'instant. Ne culpabilise pas d'avoir brûlé les étapes sans avoir d'"crit, beaucoup auraient fait comme toi, moi de même.
Une leçon de plus dans la vie à prendre!!!!
bisou et donne nous des nouvelles
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Ninette ya mieux que la bat de base ball , un 36 tonne et tu roule dessus :ok: non serieux sur le coup positive , si ton mec est un travailleur il trouvera job vite fait
une nouvelle vie va commencé :):)ya un proverbe ou chanson ché plus qui dit " qui ne tu pas , rend plus fort "

Bon t'a interet d'assurer dans ton nouveau job :cool::cool:
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Ninette ya mieux que la bat de base ball , un 36 tonne et tu roule dessus :ok: non serieux sur le coup positive , si ton mec est un travailleur il trouvera job vite fait
une nouvelle vie va commencé :):)ya un proverbe ou chanson ché plus qui dit " qui ne tu pas , rend plus fort "

Bon t'a interet d'assurer dans ton nouveau job :cool::cool:

bien joué ma Steph! la phrase c'est celle de Nietzsche: "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.".........

et accessoirement Johnny l'a reprise dans une chanson: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort - Johnny Hallyday - Paroles


Courage à toi Eternail, bisous :)
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Ohh ma pauvre!!!

Moi qui avait l'intention de venir scouatter chez toi pendant les vacances :laugh:

Nan allé, je te shouaite bonne chance! ça va sarranger! ça doit!!!

:brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Petite News A Propos De Cette Mesaventure... Et Bien Nous Attaquons. Apres Avoir Discute Avec Un Conseiller Juridique Il Apparait Qu En Promesse D Embauche Meme Verbale Engage Les Parties Si Elle Est Ferme, Adress2e 0 Une Parsonne Pr2cise, Suivant La Nature Et La R2mun2rattion Et L Emploi Propos2. La Rupture Non Justifie Par Un Motif Valable Entraine Des Dommages Et Interets Pour La Partie Lesee. Alors Voilasans Parle D Argent. Y En A Marre Que Certains Employeurs Se Servent Des Salaries Comme Du Betail !!! On Ne Sait Pas Si On Va Gagne... Mais On Y Va
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

courage ma poulette tout va s'arranger!
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

désolé coocoootttteeeee
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

le monde du travail est epouventable mais accroches toi ca va s'arranger tout ce qui est materiel s'arrange .courage j'ai repondu a ton message car de voir ecrit ""je vais finir par me pendre m' a choquée.le pere de mes 3 enfants s'est pendu il y aura 5 ans dans quelques jours .alors sort ca de ta tete tu as un petit garcon en parfaite sante pense a lui bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut