Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
Salut Les Filles. J Arrete Pas De Chialer Dpeuis Tout A L Heure Et C Ets Pourtant Rare De Me Voir Pleurer. J Explique J Habite Actuellement Sur Le Mans Avec Mon Homme Et Mon Fils. Lui Est Responsable Au Decathlono Du Mans Et Moi Je Bosse En Telemarketing A domicile. Ma Boite Etant A Cholet A 160 Bornes. Il Y A Quelque Temps Vincent A Trouver Un Poste A 60 Bornes De Cholet En Tant Que Responsable Achats. Et Moi Ma Boite Me Proposait Une Evolution De Poste Si Je Revenais Sur Cholet. Bref Le Pied. Vincent A Passer 3 Entretiens Avec Le Directeur De La Nouvelle Boite Qui Lui A Afit Une Proposition Salariale Et Tout Le Tralala. Berf Vincent Accepte Le Contrat Quelques Jours Apres Le 3eme Entretien. C Est Convenu Entre Eux Il Commencera Le Dernier Lundi De Aout. Alors Moi Je Pose Preavis Pour La Maison Du Mans. Preavis Pour La Creche De Mon Fils Et Vincent Pose Sa Demisson Au Decathlon. L Agence Immobiliere De Cholet Me Demande Une Promesse D Embauche Pour Lancer Les Demarches Pour Le Bail De La Nouvelle Maison. Ok Vincent Telephone Au Mec Il Dit Qu Il Lui Envoie. Tujours Rien Il Retel... Secretaire Qui Lui Dit Pas De Soucis Elle Prend Le Numero Du Fax Et Dit Qu Elle Va L Envoyer. Le Soir Message Sur Le Repondeur Du Mec. Il Explique Qu Il Va Y Avopir Un Soucis Pour La Promesse De Mbauche. Vincent Retel Le Mec Aujourdhui . La Secretaire Fait Barage 5 Fois. Vincent Demande Quel Est Le Probleme Parce Qu On Est Pas En Pseudo Reunion Toute La Journee. Et La Elle Lui Dit "bah Il Vous A Laisse Un Message Quand Meme Assez Explicite. Vous N Etes Pas Pris". Bref On Se Retrouve Grave Ds La Merde. Le Mec N As Meme Pas Les ........ De Lui Dire Lui Meme. On Est Pas Marie Avec Vincent Je Sais Meme Pas Si Il Peut Toucher Des Assedics... C Ets La Merde Parce Que Maintenat La Maison Qu On Devait Louer Bah Elle Va Etre Hors Budget... Et J Ai Deja Lache Un Cheque De 500 Euros Pour M Engager.. Putaiin Je Vais Peter Un Plomb
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Ma belle, je suis navrée !!! Calme toi ma belle... Je ne sais pas quoi te dire ! Je me doute que vous vous retrouvez dans une situation assez difficile mais surtout ne baisse pas les bras ma belle ! Aller ma douce, resaisi toi ! Bizoooo
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

coucou mapauvre!!

effectivement c degueulasse, est ce que vincent a signé une promesse d'embauche ou juste oral? Tu as des contrats écrits ?
Défendez vous auprès du prudhomme si il ya quelque chose par écrit.
Pour le reste, c gênant, mais faudra expliquer partout crèche, appart, etc ce qu'il vous arrive. Je com^prends que tu pêtes un plomb, mais essaie de règler chaque chose une après l'autre, tu n'as pas le choix que de remonter la pente et de foncer et surtout ressaisi toi!
Hésite pas à nous parler si on peut t'aider bisou à toi courage
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Whaou, et ben, le mec c'est fou les co... qu'il a.
Enfin bref calme toi.
Si besoin tu a mon msn.:brunette:
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

desolee d'aàpprendre ca, je ne sais pas quoi te dire ou te conseiller non pls je suis desolee, tien bon
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Merci Les Filles... C Est Decide Ce Soir Je Prends La Caisse Et Je Vais Le Matraquer A Coups De Batte De Baseball... Vous Allez Dire Que Je Sais Pas Ou Il Habite... Bah Ouai C Est Vrai Bah Je Vais Chercher Alors. Bref Sinon Me Confirmez Vous Que La Demission Pour Suivi De Conjoint Peut Fonctionner Pour Simple Concubinage Meme Si On Est Aps Marie Ni Pacse
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Merci Les Filles... C Est Decide Ce Soir Je Prends La Caisse Et Je Vais Le Matraquer A Coups De Batte De Baseball... Vous Allez Dire Que Je Sais Pas Ou Il Habite... Bah Ouai C Est Vrai Bah Je Vais Chercher Alors. Bref Sinon Me Confirmez Vous Que La Demission Pour Suivi De Conjoint Peut Fonctionner Pour Simple Concubinage Meme Si On Est Aps Marie Ni Pacse

Je pense que oui, normalement il vont te demander un papier pour preuve comme quoi vous vivait ensemble, donc normalment tu doit faire faire un papier "attestation sur l'honneur" que tu vis avec lui depuis X temps.
Enfin je pense
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Ok Merci Iria. Je Vois Ca Des Demain. Bah Oui Les Assedics Ce St Ferme A Cette Heure La... Faut Pas Trop Leur En Demander Non Plus...
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

tu n'aurais pas une assurance juridique qui te permettrait d'avoir des conseils...

en tous cas c'est vraiment dégueulasse dela part du mec, foutre une famille dans la merde...

Maintenant, je vais te dire une chose, je ne sais pas si cela va t'aider, mais j'ai une amie qui vient de perdre son fils de 6 ans hier, il est tombé d'une péniche et il est mort noyé. C'était son seul fils, et bien crois moi mais dans ces cas là on se dit que nos petits soucis ne sont rien à coté d'un tel drame.

En tous cas je te souhaite bon courage pour trouver une solution à tous tes problèmes...


sandra
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

je ne peux pas te renseigner pour ta question mais pour son ex futur-patron, moi j'aurais tout peter, c'est grave de faire des trucs comme ça et de foutre les gens dans la merde.

j'espere pour vous que ça s"arrangera:gathering2:
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

:) Dégouté pour toi cacraint les patrons se croivent tout permis!!!! C'est déguelasse!!! En tous cas bon courage
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

tu n'aurais pas une assurance juridique qui te permettrait d'avoir des conseils...

en tous cas c'est vraiment dégueulasse dela part du mec, foutre une famille dans la merde...

Maintenant, je vais te dire une chose, je ne sais pas si cela va t'aider, mais j'ai une amie qui vient de perdre son fils de 6 ans hier, il est tombé d'une péniche et il est mort noyé. C'était son seul fils, et bien crois moi mais dans ces cas là on se dit que nos petits soucis ne sont rien à coté d'un tel drame.

En tous cas je te souhaite bon courage pour trouver une solution à tous tes problèmes...


sandra

Je suis desoler pour elle c'est affreux, la vie est vraiment injuste.
Mais tu ne peut pas comparer cette histoire avec la sienne.
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Je suis desoler pour elle c'est affreux, la vie est vraiment injuste.
Mais tu ne peut pas comparer cette histoire avec la sienne.


je ne compare pas du tout, je dis simplement qu'avec des trucs comme ça on relativise ses problèmes , c'est tout.
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

là c vrai c vraiment dégoutant , mais dis-moi, la promesse d'embauche avait été faite par écrit ?
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

visiblement selon les articles du code civil si il y a un contrat ecrit c'est tout bon pour vous, maintenant si il n'y a aucune traces c'est pas gagné...
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Bah Non Justement Il Devait Envoye La Promesse D Embauche... Mais Il N A Rien Fait. Vous Allez Dire Bah Ouai Fallait Attendre La Prommesse Avant De Demissioner. Mais Bon Fallait Vfaie Vite Car Preavis De 3 Mois Pour Vincent Et La Nouvelle Boite Le Voulait Au Plus Vite. Et Quand On A 3 Entretiens Avec Tout Les Responsables Et Une Proposition Salariale Et Que Le Mec Vous Dit C Est Bon Vous Commencerey Le Lundi 27 Aout... Bah C Est Que C Est Bon... Mais En Fait Non
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Mais tu as de bons contacts avec tes patrons et lui? Au cas allez y au culot et expliquez à vos patrons acuels respectifs le problème peut être qu'avec chance ils seront compréhensif.
Au point où vous en êtes autant tout tenter!!!!!
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

Bah En Fait Dectahlon C Est De La Merde. Et Moi Le Poste Qu On Me Propose Est Interressant. Alors En Fait Vinvcent Va Me Suivre Il Va Toucher Les Assedics Pour Demission Pour Suivi De Conjoint. Et Il Chercheras Sur Place.
 
Re : Je Suis Degouter Je Vais Finir Par Me Pendre

:)Ben ca va s'arranger petit à petit alors. Il faut laisser un peu de temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut