Je suis en formation vendeur conseiller en parfumerie et cosmétiques besoins d'aide

Margot02

Membre récent
bonjour j'aimerai avoir le corrige de ce devoir svp Rechercher l'information Ref : KF493DV01CD01
 
Coucou tu es comme moi. Je suis arrivée un peu près en même tant chez Karis.
Là j'en suis à la fin de la négociation commercial...
 
Bonjour , quelqu'un peut me passe le corrigé de devoir n4 de la négociation en vente , le dialogue de la mariée svp, je dois le refaire

mercii
 
Tu aurais les corrigés pour la note du devoir 4 en négociation commercial ? J'ai commencé à le faire mais j'aimerai bien cloturer ce chapitre. Et je dois finir le devoir sur trouver l'information? Tu l'as compris ce devoir ?

Merci si tu pourrais m'aider!

Car après je passe aux autres devoirs.
 
J'ai aussi dû le refaire et ils ne m'ont pas encore corrigé... Alors que j'ai plus que le devoir n°4 à faire en négociation commercial et faire mon devoir sur trouver l'information... Donc si quelqu'un pourrais m'aider sur la négociation le devoir n°4 et le devoir de trouver l'information ça m'aiderait beaucoup pour que je puisse avoir un exemple.

Merciii
 
Bonjour , je suis a la recherche du devoir 1-2-3 de l'anglais appliqué a la profession , et du devoir 1 de la vente de produits de beauté en grandes surfaces merci par avance
 
J'ai aussi dû le refaire et ils ne m'ont pas encore corrigé... Alors que j'ai plus que le devoir n°4 à faire en négociation commercial et faire mon devoir sur trouver l'information... Donc si quelqu'un pourrais m'aider sur la négociation le devoir n°4 et le devoir de trouver l'information ça m'aiderait beaucoup pour que je puisse avoir un exemple.

Merciii

Hey, je voudrais savoir si tu aurais les corrigés des devoir 2 et 4 stp...?
 
coucou vous auriez les corrigés des devoirs de étude des parfums et anglais appliqué a la profession? merci beaucoup
 
Bonjour , je suis a la recherche du devoir 1-2-3 de l'anglais appliqué a la profession , et du devoir 1 de la vente de produits de beauté en grandes surfaces merci par avance
Moi aussi je recherche les corrigés des devoirs anglais appliqué a la profession as tu eu des réponses?
 
Moi aussi je recherche les corrigés des devoirs anglais appliqué a la profession as tu eu des réponses?
Bonjour moi aussi je recherche le devoir 1 de la vente de produits de beauté en grande surfaces. Moi les devoirs d'anglais je les ai fait je me suis aidé de google traduction, et les schémas sont dans les cours, c'est vraiment facile malheureusement j'ai pas été corriger encore.
 
Bonsoir,svp j'aimerais les corrigés négociation commerciale : KF575DV01CD01, KF575DV01CD02, KF575DV01CD03, KF575DV01CD04
Merci ;)
 
Bonjour je suis nouvelle ici j aurai besoin d avoir le corrigé du devoir KF493DV01CD01 Si quelqu un l a merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut