je suis en peu perdue help !!!

titlola

Membre Populaire
hello hello a tout le monde voila que je rentre de vac et a par amant mon site prefere n est plus au top ??? qu est ce qu il c est passe sur HPC??? la qualite a vraiment change il y a t il des temoignages de filles decue
voila que j allais commander et la ben je suis un peu degoute et decue sinon qql c est me diriger vers de la qualite ... je voulais commander chez kimm mais avant que je parte il y a eu des embrouilles et j ai plus suivie qui c est me dire quoi !!! merci bissssssssssss:bebeouin:
 
Re : je suis en peu perdue help !!!

ah oui chez extension pas cher enormement de fille on eu des soucis avc!!!!il est apperement fortement deconseiller lol
plusieurs personne m on conseiller des socap donc je vais economiser un peu et me les prendre la bas
 
Re : je suis en peu perdue help !!!

Oui il y a un post, je me souviens plus duquel ou les filles montre des photos, trés decues :(
et en + la vendeuse se fait trés silencieuse... je vais essayer de retrouvé le post
 
Re : je suis en peu perdue help !!!

Autrement je suggère que toute les filles qui ont été déçu par cette marque vienne faire un signe sur ce poste

Moi par exemple, 1ere fois que je commande et jamais plus je ne recommanderai
La pose n'aura durée sur moi que 2 semaines environ, et seulement 2/3 jours contente le temps pour moi de faire le 1er shampooing et c'était déjà pas terrible, alors après le 2eme une vrai cata!!!
Donc je te les déconseil fortement! D'autres filles ont voulu quand même testé (ou les commandes étaient déjà passées, donc trop tard) et bien elles ont été super déçu également
Moi celles que je connais pour en avoir porté pendant plus d 1 an se sont des Socap, et j'étais très contente

Voilà en espèrant t'avoir aidé un petit peu
 
Re : je suis en peu perdue help !!!

alalala c est pas vraie pour l instant j ai des balamin sa fait 7 mois que je les ai et elles sont intacte niquel mais faut que je les bouge !!!! zuuut ou est ce que je vais commander ??? car en plus moi j ai deja commander chez hpc et j ai jamais eu de soucis meme mes clientes sont ravie apres plusieures mois !!!! merci a toutes
 
Re : je suis en peu perdue help !!!

il y a les extensions de Hossine a testé ; ou sinon carrement celle que vend sempre je sais plus le nom, celle de super qualité...
qqn porte des extiff et a dit bien aimé...
en fte ca depend des attentes de tte facon
 
Re : je suis en peu perdue help !!!

hossine je c est plus trop car avant que je parte embrouille avec qql unes ici sempre c est des so cap
 
Re : je suis en peu perdue help !!!

Oui voilà socap
C'est vrai que c est dommage qu'elle soit plus de bonne qualités; on se demande ce qui c'est passé...
elle devrais venir répondre :S
 
Re : je suis en peu perdue help !!!

j adore tes chev tatoon ben je vais aller direct sur le post et voir un peu quoi avec la vandeuse car j ai tjs eu de bon rapport avec et je dois tres vite commander
 
Re : je suis en peu perdue help !!!

pareil que mezlynne les filles,

j'ai commandé apres reflexions et enormement de commentaires positifs !! et bien, je dois vous dire que c'etait la premiere et la derniere fois. Apre sle deuxieme lavage c'etait deja la cata tres seche, de la paille enfin je vous passe les details ici je n'ai plus rien du tout j'ai tout enlevé apres 15 jours 3semaines seulement !! alors merde quoi 80euros à la poubelle... La dame m'a juste proposé 10% sur un prochain achat et apre slui avoir repondu que ca ne m'interessai pas plus de nouvelles ! pas tres professionnel tout ca.

Enfins oit, j'ai ete tres tres tres decue des meches et du reste PLUS JAMAIS je ne commanderai chez ExtensionsPasCher !!!


je tiens a dire aussi que pas cher doit rimer forcement mauvaise qualité..sinon la seule marque que je peux te conseiller ausis c'est SOCAP ! le meilleur sur le marcher jusqu'à présent..µ

biz
 
Re : je suis en peu perdue help !!!

merci les filles ben je pense que je vais oublie se site j ai env un mail et aucune reponse !!! maint pour ce qui reste de socap les prix sont casi identique que balmin donc .... si jamais qql propose qql chose qui me fasse signe
 
Re : je suis en peu perdue help !!!

non jamais j'ai trouvé ça vraiment par hasard , les prix sont interessant , peut etre que quelqu'un connais ??? jette un coup d oiel juste comme ça c'est pas trop chere , tu peux traduire si tu veux en haut a droite je pense qu il y a traduction en français
 
Re : je suis en peu perdue help !!!

oui oui j ai ete voire merci mais j attends un peu de comparer tt les tarifs que j ai biss moi vais dormire boulot demain bisouille et bn nuit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut