je suis impatiente

Eve73

Confirmée
Après avoir parcouru le forum, je me suis lancée : j'ai commandé un kit résine sur ebay. je l'attends avec impatience.Vous donnez envie avec toutes vos réalisations .
Petites questions de débutante en passant :
- sur ongles courts (pas rongés, juste courts), il est préférable de faire quoi ? chablons ou capsules ???
- et sur ongles longs ??
- et sur les doigts d'entrainement, on fait comment : on colle une capsule qui va jouer le role de l'ongle ou on y va gaiement sur le doigt tel quel ?


Plus que quelques jours et je me lance dans les essais :fier:
 
Re : je suis impatiente

slt et bienven fans le monde des ongle c super di moi le kit ta lampe fait combien de what il en fau 36 , moi je fai tou a la capsule mais epuis se matin je me pose la kestin si je vais pas me mettre au chablon voila
 
Re : je suis impatiente

pas besoin de lampe puisque c'est un kit résine. Je préfère commencer avec peu de matériel "lourd"
 
Re : je suis impatiente

coucou je cherche un kit pour les deco 3d chez quel vendeur ebay tu l'a acheter et combien?merci d'avance
 
Re : je suis impatiente

Le vendeur, C'est juspolish. Je n'ai encore rien reçu. C'est un kit assez complet, avec plein de choses dont j'ignore encore l'utilisation ....j'en ai eu tout frais compris pour 111 €.
 
Re : je suis impatiente

Après avoir parcouru le forum, je me suis lancée : j'ai commandé un kit résine sur ebay. je l'attends avec impatience.Vous donnez envie avec toutes vos réalisations .
Petites questions de débutante en passant :
- sur ongles courts (pas rongés, juste courts), il est préférable de faire quoi ? chablons ou capsules ??? si tu as une bonne base tu peux coller une capsule sinon chablon
- et sur ongles longs ?? gainage et rallonge au chablon si nécessaire
- et sur les doigts d'entrainement, on fait comment : on colle une capsule qui va jouer le role de l'ongle ou on y va gaiement sur le doigt tel quel ? il y a des doigts d'entrainement où tu dois glisser la capsule dessous, d'autres ou il faut mettre un chablon... ça dépend de ce que tu as acheté!


Plus que quelques jours et je me lance dans les essais :fier:
:yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut