Je suis incapable de l'oublier, je vis dans le mal

Je m'incruste un peu dans la conversation avec un avis totalement différent ..
Les mecs (certains) ont bcp de fierté ajouté à ça, les 'ami(e)s' qui drague les ex ne sont jamais bien vu. Imagine toi qu'une de tes amies ai sauté sur le gars que tu viens de larguer qu'est-ce que ça te ferais ? .. :S
Dans cette circonstance là, (je pense) pas mal de monde ne considèrerais plus cette personne comme un 'ami' justement dc s'il a tenu à voir les messages et n'a pas apprécié ça ce n'est pas forcément pour jalousie mais plus pour se rendre compte de qui est vraiment son 'ami' (c'est une forme de trahison) ..
 
Merci de votre soutient les filles aujourd'hui jme suis un peu bougée et j'ai arrêté dme morfondre dans mon lit lol jai des hauts et des bas c'est assez insupportable mais bon..
@Liizou j'y ai effectivement pensé mais une fois j'ai demandé à son meilleur pote de lui faire croire que javais un nouveau copain et il l'a très mal pris, alors ça doit être un peu des deux
 
@Liizou : ton avis rejoint le mien au final. Mais encore une fois, il s'en foutrait de candychery, il calculerait plus son ami aussi
 
Histoire de remuer le couteau dans la plaie un de mes potes est parti en vacances avec lui et mets plein de photos d'eux deux sur snapchat --"
Dès le matin ça m'a mis le moral à 0 de voir sa tête
 
Moi je te conseille d'arrêter snapchat, fb et tout réseau sociaux pendant un moment, pas pour te couper du monde mais ça va te faire du mal de voir sa tête, sa vie, etc
 
Moi je te conseille d'arrêter snapchat, fb et tout réseau sociaux pendant un moment, pas pour te couper du monde mais ça va te faire du mal de voir sa tête, sa vie, etc
Sur Facebook je l'ai plus et snap non plus c'est juste son pote qui met les photos, jvais encore plus déprimer si j'ai même plus les réseaux sociaux lol même si j'y ai aussi pensé à tout arrêter
C'est clair que là le savoir s'amuser en vacances alors qu'on devait partir ensemble à la base et que moi j'ai déprimé toutes mes vacs ça me dégoûte
 
tu peux pas sortir avec tes potes? Quitte à rester sur les réseaux sociaux, à toi de publier pleins de photo avec eux :p
 
tu peux pas sortir avec tes potes? Quitte à rester sur les réseaux sociaux, à toi de publier pleins de photo avec eux :p
Jme suis coupée du monde et j'ai envoyé ballader beaucoup de gens dans ma phase sombre et jsuis pas trop sortie donc je sors pas beaucoup.. voir même pas du tout, j'ai plus qu'une amie fille tout le reste c'est des gars et quand ils ont su que j'étais celib ils étaient tous en mode attaque alors je les ai tous recalé un par un, jsuis pas hyper sociable /:
 
Mais ça va aller mieux avec la reprise du taff et des cours jpense en espérant qu'il y ait des beaux garçons dans mon école mdr
 
Jme suis coupée du monde et j'ai envoyé ballader beaucoup de gens dans ma phase sombre et jsuis pas trop sortie donc je sors pas beaucoup.. voir même pas du tout, j'ai plus qu'une amie fille tout le reste c'est des gars et quand ils ont su que j'étais celib ils étaient tous en mode attaque alors je les ai tous recalé un par un, jsuis pas hyper sociable /:

ben en même temps si t'es potes gars essaye de te pécho... c'est qu'ils ont rien compris à l'amitié quoi.

Oui je suis sûre que ça va aller mieux à la rentrée! y en aura bien un qui te plaira dans ta classe? (au fait tu es dans quel domaine)?
 
ben en même temps si t'es potes gars essaye de te pécho... c'est qu'ils ont rien compris à l'amitié quoi.

Oui je suis sûre que ça va aller mieux à la rentrée! y en aura bien un qui te plaira dans ta classe? (au fait tu es dans quel domaine)?
J'espère l'année dernière j'espérais qu'il y ait des beaux et ils étaient tous affreux!
Jsuis dans la compta gestion en alternance et je vais dans une nouvelle école pour faire un BTS parce que l'année dernière j'étais dans une autre école pour une licence, donc je repars à 0
 
Ok donc tu es à peu près dans le même domaine que moi : je suis en finance/ finance d'entreprise :) mais bon bref on est pas là pour parler de moi :p
 
Ok donc tu es à peu près dans le même domaine que moi : je suis en finance/ finance d'entreprise :) mais bon bref on est pas là pour parler de moi :p
Oui ça se rejoint! Après jvoudrais plus m'orienter dans les ressources humaines
Ah bah on peut parler de tout moi ça me change les idées ^^
 
ah les RH c'est cool aussi! moi au début je voulais faire marketing mais j'aime bien les chiffres aussi donc finalement je me suis plus tournée vers les chiffres. J'ai aussi pensé à RH mais bon... je suis pas une fille sociable par nature, enfin les contacts extérieurs au boulot ça a tendance à me gaver, mais pas avec les collègues bien sûr lol
 
ah les RH c'est cool aussi! moi au début je voulais faire marketing mais j'aime bien les chiffres aussi donc finalement je me suis plus tournée vers les chiffres. J'ai aussi pensé à RH mais bon... je suis pas une fille sociable par nature, enfin les contacts extérieurs au boulot ça a tendance à me gaver, mais pas avec les collègues bien sûr lol
Oh moi c'est tout l'inverse les contacts au boulot j'aime bien mais pas à l'extérieur ahah
Jvoudrais plus être dans un cabinet de recrutement ou en psychologie des salariés ça dépendra de ma motivation dans les études mdr
Du coup t'es encore dans les études ou tu travailles?
 
je suis encore en étude mais j'enchaîne les stages... encore et toujours. Dans la région (bon en France en général je pense) c'est dur de trouver un stage alors un emploi...
Non je me suis mal exprimée: j'aime bien les contacts avec les collègues et tout, mais les gens qui sont pas de l'entreprise ça me soule. Je pourrai pas faire un boulot commercial par exemple.

Je me suis pris la tête avec mon copain aujourd'hui ça me soule. Je vais paraître superficielle je sais parce qu'en soit je comprends qu'il y a des problèmes plus importants mais ça me gonfle quand même. Enfait depuis 2 ans je veux faire une augmentation mammaire, je supporte pas mon corps et je veux vraiment changer. Ca fait un an que j'en ai parlé à mon copain et il l'accepte pas :( je peux comprendre qu'il ne veut pas que je change mais lui ne cherche pas à me comprendre non plus :(

là je vais te laisser bientôt candychery je vais aller acheter une machine à café qui fait des chocolats milka, du thé et tout c'est une tassimo, j'ai trop hâte!!

dis moi si tu veux qu'on papote de tout et de rien pour te changer les idées parce que j'ai pas trop envie d'exposer toute ma vie sur le fofo. Devant les membres ça m'est égal, mais il y a des gens qui sont pas membres qui voient le fofo^^
 
Ah effectivement ...
Pour les réseaux sociaux tu peux cacher temporairement ce que publie l'ami en question
C'est bien que tu change d'acole à la rentrée, tu va faire de nouvelles rencontres, reprendre une vie étudiante !
Sinon tu as les sites style badoo, adopte un mec, ça peut te permettre juste de discuter
 
Ah effectivement ...
Pour les réseaux sociaux tu peux cacher temporairement ce que publie l'ami en question
C'est bien que tu change d'acole à la rentrée, tu va faire de nouvelles rencontres, reprendre une vie étudiante !
Sinon tu as les sites style badoo, adopte un mec, ça peut te permettre juste de discuter
Ouais j'y ai déjà été sur ces sites mais ya que des chiens là dessus.. ou des cas sociaux lol mais j'avoue que ça me change les idées sur le coup pis ça fait se sentir un peu désirable
 
OUi y'a un tri à faire ^^ mais sur adopte par exemple au moins tu n'es pas trop déranger tu peux parler à qui tu veux sans recevoir de messages lourdaux. Moi j'y suis et en général je recherche des gens qui regarde les mêmes séries que moi (j'adore ça j'en regarde constamment dc j'aime bien en discuter avc d'autre suiveurs), leur travail, leur loisir etc
Je suis de celle qui ne se prennent pas au sérieux, donc j'aborde souvent par des petites conneries en rapport avc un élément du profil à la réponse tu sais tt de suite si tu es tomb sur qlqu'un avc qui ça collera pour papoter (ou pas ^^)
Et qui sais peut être que tu tomberas sur une perle ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut