Je suis incapable de l'oublier, je vis dans le mal

OUi y'a un tri à faire ^^ mais sur adopte par exemple au moins tu n'es pas trop déranger tu peux parler à qui tu veux sans recevoir de messages lourdaux. Moi j'y suis et en général je recherche des gens qui regarde les mêmes séries que moi (j'adore ça j'en regarde constamment dc j'aime bien en discuter avc d'autre suiveurs), leur travail, leur loisir etc
Je suis de celle qui ne se prennent pas au sérieux, donc j'aborde souvent par des petites conneries en rapport avc un élément du profil à la réponse tu sais tt de suite si tu es tomb sur qlqu'un avc qui ça collera pour papoter (ou pas ^^)
Et qui sais peut être que tu tomberas sur une perle ! :)
Ouais javoue que c'est pas mal comme technique j'ai déjà un compte je l'ai désactivé mais jpeux le remettre, tu as trouvé ta perle toi? :p
 
Off j'en ai trouvé une petite l'année dernière mais par la suite c'était plus moi la perle que lui ^^ C'était quelqu'un de bien dc déjà pour moi qui croit pas aux rencontres etc c'était qlq chose mdrr
En ce moment je parle un gars sympa ça fait un peu une coupure dans le quotidien/les amis, je le rencontrerais surement jamais mais on rigole bien
 
Après bientôt 8 mois il est revenu en s'excusant et il me demande de lui laisser une chance! Je le fais galerer mais jsais pas encore comment je vais réagir..
 
Je croyais que tu avais un nouveau copain?...c'est fini?
C'est compliqué mon ex est revenu alors qu'on était en dispute avec mon copain et là ça s'est plus ou moins fini aujourd'hui pour un tas de raison plus ou moins grave au début je lui avais demandé de faire une pause mais c'est parti en vrille
Je voulais faire une pause avec lui pour tester mes sentiments et pas avoir l'impression de le tromper en parlant à mon ex et en cherchant à savoir ce qu'il veut
Je suis à vrai dire complètement perdue entre les deux jai peur que mon ex me refasse du mal et mon copain lui a l'air de quand même s'en foutre de moi pour préférer qu'on se sépare plutôt qu'on fasse une pause..
 
Pas évident....mais je me souviens de l'état dans lequel tu étais après ta rupture avec ton ex, et du mal que tu as eu à t'en remettre, alors que tu disais bien qu'il avait l'air de complètement se foutre de toi, et que dès le début de votre relation il te faisait des réflexions sur ton petit ventre...
 
Pas évident....mais je me souviens de l'état dans lequel tu étais après ta rupture avec ton ex, et du mal que tu as eu à t'en remettre, alors que tu disais bien qu'il avait l'air de complètement se foutre de toi, et que dès le début de votre relation il te faisait des réflexions sur ton petit ventre...
Tu penses que je suis un peu naïve de le croire quand il dit avoir changé et qu'il veut plus faire d'erreur avec moi?
 
Il n'y a que toi qui peux savoir ce que tu ressens.... déjà apparemment tu ne tiens pas trop à ton nouveau copain puisque tu voulais faire une pause pour voir (si tu avais été sûre de votre relation, tu n'y aurais pas pensé..), après ton ex ben....pèse le pour et le contre....tu as déjà testé, tu sais ce qui allait, ce qui n'allait pas...à toi de mettre les choses au clair avec toi et au point avec lui..
 
Il n'y a que toi qui peux savoir ce que tu ressens.... déjà apparemment tu ne tiens pas trop à ton nouveau copain puisque tu voulais faire une pause pour voir (si tu avais été sûre de votre relation, tu n'y aurais pas pensé..), après ton ex ben....pèse le pour et le contre....tu as déjà testé, tu sais ce qui allait, ce qui n'allait pas...à toi de mettre les choses au clair avec toi et au point avec lui..
Au final je suis restée avec mon copain et j'ai envoyé bouler mon ex, jme suis rendue compte que ma vie est mieux sans lui finalement ^^
Jme sens enfin libérée de lui
 
Je pense aussi que tu as fait le bon choix, tu étais franchement mal à un moment à cause de ton ex, et il n'était pas tendre avec toi dès le début de votre relation... mais je croyais que ton actuel voulait arrêter et toi faire une pause?
 
Et ton copain actuelle ne t'en veux pas ?
Non jlui ai raconté pourquoi jvoulais cette pause et que c'était par rapport à mon ex etc
Il est hyper compréhensif et il s'énerve jamais sur moi mais jpense qu'au fond ça a dû le souler
Mais il était aussi content de rester avec moi alors ça lui ait passé au dessus
 
Je pense aussi que tu as fait le bon choix, tu étais franchement mal à un moment à cause de ton ex, et il n'était pas tendre avec toi dès le début de votre relation... mais je croyais que ton actuel voulait arrêter et toi faire une pause?
Hey bah justement moi aussi! Il m'avait dit je préfère en finir plutôt que de faire une pause parce que c'est humiliant!
Sauf que 2 jours après il est venu me parler et m'a dit qu'il etait mal et qu'il voulait pas me perdre et qu'il m'aime donc qu'il me laisserait faire ma pause et qu'il attendrait que je revienne
Au final on s'est vu aujourd'hui et jlui ai expliqué
 

Ca peut vous intéresser:

Haut