je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

jivanais

Nouveau Membre
:lol: bonjour a toutes nouvlle venue je suis perdue je cherche un pas à pas dans la pose du gel monophase avec french de preference j ai les cours ecrit mais pas la pratique j ai essaye sur moi tout a l heure et aieaieaie!!!merci a celles qui m aideront en francais surtout moi et l anglais ca fait deux kiss a toutes
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

hello ,

you are the welcome on the forum :devil2::devil2::devil2::devil2::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

hello ,

you are the welcome on the forum :devil2::devil2::devil2::devil2::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
merci !!!je m y plais deja
icon10.gif
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette: bienvenue test réussit au la main :drunk::drunk::drunk::drunk:
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

je ne sais pas laquelle des deux filles tu es mais canon!!! est ce que tu vas pouvoir m aider ?
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

bon alors là carrement I LOVE YOU:):julie93::julie93::julie93:

bon serieux cela sera tres volontier que je t'apporterai mon aide si c'est dans mes compétences :brunette: et le tout en langue française :mdr::mdr:
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

désolée je vais un peu partout il faut du temps pour s habituer aller a bientot et encore merci de m avoir repondu si vite je croit bien que tu vas me plaire (sans pensée bizaroide hein)
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

moi des pensées bizaroides :hi::hi::hi:???? jamais de la vie :mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

oh pardon pour le gentille j avais pas vu qu il y avait des mecs .vou vous connaissez tous ou quoi ? si j ai bien compris je m incruste. je viens d acheter le gel monophase starnails gx gel system de chez france nails (l onglerie de belgique sur le net) je me debrouille pas mal mais il y a des imperfections surtout pour la french je vais commandez le gel blanc mais j ai peur qu il soit aussi visqueux que le gel .
merci encore a turquoise ,franck ,epiphanie
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

:fier:hello!! jivanais demande à frank(axey) lui à de tres bons gels qui ne coulent pas et à des prix tout à fait correct en plus tu auras des conseils sur la façon de les utiliser service-apres vente garantie:eek:ster:
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

merci mais comment fait on pour le paie ment je suis encore assez mefiante pour tout dire quand il s agit d acheter sur le net c est pourquoi je suis aller sur un site securise . et franck m a deja contacté hier soir je n en revient de cette complicité que vous avez tous le site est vraiment cool
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

c est moi qui me sent comme une princesse avec tout vos message de bienvenue vous me faites vraiment plaisir mais bon il faudrait plutot que j aille m entrainer et essayer de reparer ma catastrophe d hier sur mes ongles bises atous
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

Bienvenue !!

pour les gels francenails, on a Monsieur Francenails sur le forum, tu peux le contacter !
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

merci beaucoup je lui ai envoye un message j attends une reponse avec impatience bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut