Je suis nouvelle

ella1981

Membre récent
Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je commence ma formation en pose d'ongles en résine le mois et j'aimerais savoir ça vous a pris combien de temps avant de bien maitriser vos techniques et d'être assez bonne pour commencer a prendre des clientes que vous ne connaissiez pas? C'est mon plus grand soucis .....
 
Bonjour et bienvenue parmi nous ella
Tout dépend toi comment tu maîtriseras , tout dépend aussi le temps de ta formation,
après que ce soit résine ou gel , il faut au maximum t'entrainer sur des modèles avant,
6 mois à 1 an d'entrainement avant de poser sur des clientes et si tu peux t'entrainer tous les jours c'est encore mieux.

Quand tu feras des modèles , n'hésites pas à poster les photos de tes poses que nous puissions te conseiller au fur et à mesure

Bonne continuation
Isa
 
Merci beaucoup Isa. Cest bien ce que je pensais :) je vais devoir achter une fausse main pour bien executer ma technique.

On verra comment ca se passe merci encore :)
 
Merci beaucoup Isa. Cest bien ce que je pensais :) je vais devoir achter une fausse main pour bien executer ma technique.

On verra comment ca se passe merci encore :)
bien venu sur le forum, pour la fausse main chez Flynails Véronique en vends à moins de 30E en bois elle est superbe
 
S'entrainer sur une fausse main est une bonne idée mais la fausse main a tjrs des ongles bien carrés..nickel..je pense qu'il faut aussi s'entrainer sur de vraies mains parce que tout le monde a des ongles différents...petites plaques, grandes plaques, ongles rongés..en demandant une petite participation pour tes produits je suis sure que tu trouverais des modèles qui joueraient le jeu...
 
Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je commence ma formation en pose d'ongles en résine le mois et j'aimerais savoir ça vous a pris combien de temps avant de bien maitriser vos techniques et d'être assez bonne pour commencer a prendre des clientes que vous ne connaissiez pas? C'est mon plus grand soucis .....

Oui bcp d'entrainement pour se perfectionner
 
Merci =) Je me demandais aussi quelle est la machine que j'aurais besoin je ne veux pas de pédale après la machine et j'aurais besoin de savoir quels numéros de pinceaux et quel liquide acheter pour la pose de résine? On m'a dit que résine et acrylique sont presque pareil....

Merci de vos conseils et réponses =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut