je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

sandrinino

Nouveau Membre
salut je suis nouvelle dans le forum et en faite apres avoir pris des renseignements a pole emploi celui ma dit que cette formation netait pas subventionner je suis de valenciennes et la ou je me renseigne c'est super cher les formations si vous pouviez m'aider dans ma recherche se serait super je suis démoraliser je tiens tellement a devenir prothesiste ongulaire merci
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

tu peux aller chez stella nails, elle est près de Douai
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

salut je suis nouvelle dans le forum et en faite apres avoir pris des renseignements a pole emploi celui ma dit que cette formation netait pas subventionner je suis de valenciennes et la ou je me renseigne c'est super cher les formations si vous pouviez m'aider dans ma recherche se serait super je suis démoraliser je tiens tellement a devenir prothesiste ongulaire merci

tu appelle quoi cher car tout dépend de la qualité de la formation mais charlouise ta déjà bien conseiller
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

Quand on c'est ce que l'on veut ...
Moi j'avais fait une premiére formation PAS cher (500€) et je n'est rien appris !

NE VAS PAS AU MOIN CHER PARCEQUE LES PRIX ATTIRENT !
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

Coucou bienvenue ici !!!!

Concernant la formation, le mieux est d'économiser pour ensuite faire une formation de qualité, c'est ce que j'ai fais et je ne regrette pas .

Bon courage !
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

pour 500/600 € on trouve des bonnes formations et avec de bonnes formatrices
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

merci pour vos conseils les filles et du coté de pole emploi vous avez deja etait financer
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

vois avec stella, elle a déjà eu des financements pole emploi
mais vu l'evolution que prends le métier, une qualification plus importante va être nécessaire
pole emploi paie rarement ce type de formation
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

je suis dans le meme cas que toi oublie pole emploi il ne t'aiderons pas c'est sur si je peu te conseiller cherche un stage deja et tu vera
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

merciiiiii Sabine,

et bienvenue sur le forum Sandrine, oui en effet j'ai pas mal de formation pris en charge par l'ANPE de Douai, faut trouver le "bon" conseillé, qui prepare le dossier avec vous et le passe en comission... mais toute les stagiaires qui ont etait prise en charge etait indemnisée, donc je pense que elles doivent etre indemniser pour pouvoir bénéficier de la prise en charge, j'en est une acturellement a qui l'ANPE lui paye la formation et en plus meme sont permis de conduire... donc comme quoi c'est possible
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

la meme chose pour moi mais moi je penche plus sur les extension de cheveux car les ongles je le fais deja ... je suis pré de douai ou me renseigné pour faire la formation de pose dextensions??
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

tout depand de ta situation melissa, pole emploi, mission locale, dif, cif, fongecif,rsa...
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

ok je suis encor pas inscrite mais penssez vous que pole emploie pay ce genre de formation??
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

pour se qui concerne le permis je sis y me l'on payer mais pour la formation rien a faire c un NON a chaque fois que je rencontre un conseiller différent
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

coucou moi aussi je suis nouvelle alors je suis la conversation pour me tenir informer!
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

salut les filles tout compte je paye la formation moi meme de ma poche jen ai mare dattendre je commence aujourdhui avec une formatrice qui vient a domicile jai hate je vous tiens au courant
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

di j ai lu kil fallai forcer le cap pour faire po alors info ou intox ??????!!!! help car si il fo l cap je suis degouter et deprimer tou mon projet d avenir s ecroule !!!
 
Re : je suis nouvelles et je voudrais devenir prothesiste ongulaire

mais non pas de cap!!!!


chez moi, pole enploi paie 210 sur les 590
 

Ca peut vous intéresser:

Haut