Je suis nulle...

Re : Je suis nulle...

tu n'as jamais eut de ptit copain ou tu te réserves pr le mariage:cmshadow::cmshadow::cmshadow:?????
Oui moi aussi, faut je sais pas combien de boules (lol si les cochonnes elles se ramenent par là ça va partir en vrille mon post), c'est inégal après, enfin bref c'est moche quoi lol
 
Re : Je suis nulle...

tu utilises quel pinceau ?
avec les resine nsi j'ai recu un explicatif qui est super,
qui explique le ratio en fonction de la longueur des poil, comment l'essorer pour faire soit petite boule, soit grosse boule (haha) ...
je vais aller au dodo, demain matin, je t'ecrit tous ca .....
bisous poulette

J'ai un vieux pinceau pourri acheté sur ebay qui perd ses poils lol
Je vais m'en racheté un autre...
Sur sa vidéo Tammy taylor a un pinceau assez gros donc je pense que c'est pour ça qu'elle fait ça avec très de "balles" :)
 
Re : Je suis nulle...

Bonjour, je teste aussi la résine ces jours, et je pense que ton pinceau est beaucoup trop mouillé donc soit ta résine donne trop liquide ou le pinceau est trop sec et la on s'énerve avec des petites boules. C'est l'expérience que j'ai faite. Autrement je ne peux pas t'aider. bonne journéeo_O
 
Re : Je suis nulle...

Ben normal,il est à la diette de nouveau,le caractere reprend le dessus!:frag_facile:
 
Re : Je suis nulle...

:jump1: oui et je suis sûre qu'il va nous en faire baver mais on est forte on va tenir le coup :)
 
Re : Je suis nulle...

:ok: 08H46!il ne va pas tardé à ce connecter au bureau!voyons dans quel état de dépréssion il est!!!!Thya tu dois lui remonter le moral?Propose-lui des liens sur ébay,il adore brulé ca carte lui aussi.Sur ce point là,vous allez bien ensemble.:frag_facile:
 
Re : Je suis nulle...

:) mais dis donc tu es bien sérieux là allez hop bouge toi repars illico :jump1: :jump1:
 
Re : Je suis nulle...

Bonjour à toutes!! je viens de m inscrire mais je n'y comprends rien...pour info je vais faire la formation beauty nails a paris debut avril pour un mois!
qu en pensez vous???
Merci
 
Re : Je suis nulle...

Bonjour Vanessa!:cool:

Lorsque tu veux ouvrir une discution et surtout avoir beaucoup de réponse,tu vas dans ta page d'acceuil et selon le sujet,tu choisis ta rubrique ex::flocool: Je vais faire une formation=rubrique formations.

Tu clic et une page s'ouvre,en haut et à gauche tu vois nouvelle discution et tu clics,page et tu met le titre en haut et tu écris ton texte,en bas tu valide et haut c'est fait.Dis moi si ca ne va pas!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 15
Ongles en résine 10
Ongles en résine 18
P
Ongles en résine 3
D
Ongles en résine 25

Ca peut vous intéresser:

Haut