Je suis nulle...

Re : Je suis nulle...

Bonjour à toutes!! je viens de m inscrire mais je n'y comprends rien...pour info je vais faire la formation beauty nails a paris debut avril pour un mois!
qu en pensez vous???
Merci

Mais que tu es belle en photo,y vient quand ti bébé?:arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w:
 
Re : Je suis nulle...

ALEX=RANGER=CASER!:frag_facile: =POSER=SERIEUX!


La vie de ma tortue LISA,j'ai du mal à y croire!!!:frag_facile:
 
Re : Je suis nulle...

rhoooooooooo vite bois un coup avec nous et puis va retrouver ta belle anne sophie et reviens nous un peu plus en forme ok :tongue: :tongue:
 
Re : Je suis nulle...

lol mais non ça va tres bien mais apres un moment aussi :wub: dur de revenir à la réalité:flower:
rhoooooooooo vite bois un coup avec nous et puis va retrouver ta belle anne sophie et reviens nous un peu plus en forme ok :tongue: :tongue:
 
Re : Je suis nulle...

dur dur de revenir mais tellement agréable les prochaines retrouvailles :tongue: :tongue:
 
Re : Je suis nulle...

Je vois, je vois ! Noa ! Rends nous notre Alex !! Celui là c'est un faux ! Il ne fait plus rire et il est toujours à côté de la plaque !!!

:10-sad: zai rien fait mwa....

c'est juste qu'il n'y a pas tellement matière à casser ce matin..... hein ti Alex?
 
Re : Je suis nulle...

:comando:non non tjs le même mais avec des papillons ds la tete:hi:....et puis c vrais bébé pas de cloportes à casser ce matin
Je vois, je vois ! Noa ! Rends nous notre Alex !! Celui là c'est un faux ! Il ne fait plus rire et il est toujours à côté de la plaque !!!:10-sad:
 
Re : Je suis nulle...

Bon vous arretez de flinguer mon post les tourtereaux :headbonk: :headbonk: :headbonk:
 
Re : Je suis nulle...

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: Ohhh lààà comment qu'elle est jalouseeeeeeeeeee....va voir le gars qui aime les french :comando:
Bon vous arretez de flinguer mon post les tourtereaux :headbonk: :headbonk: :headbonk:
 
Re : Je suis nulle...

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: Ohhh lààà comment qu'elle est jalouseeeeeeeeeee....va voir le gars qui aime les french :comando:

:comando::comando::comando:

Oui je suis jalouse parce que moi j'ai riennnnnnnnnn:no:
Arretez de déballer votre idylle sur le forum grrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 15
Ongles en résine 10
Ongles en résine 18
P
Ongles en résine 3
D
Ongles en résine 25

Ca peut vous intéresser:

Haut