Je suis outrée !!!

Et Ben c'est une honte !!! Franchement je comprends pas, la cliente elle se rend pas compte que ça fait moche sur ses doigts sérieusement ?!?!
 
Mdr ! Voilà la preuve en Live sur le Mondial Spa et Beauté. 50 euros chez la grande marque d'en face.
 

Pièces jointes

  • 421722_281641938570862_1476053740_n.jpg
    421722_281641938570862_1476053740_n.jpg
    42.2 KB · Affichages: 244
Ce qui me fait le plus mal ce n'est pas la P.O qui ne sait pas bosser, c'est de voir que dans ce pays il y a des filles capables de payer pour une "pose" qui ne ressemble à rien s'en même se rendre compte du désastre qu'elles ont sur les doigts.
Çà prouve bien encore une fois que dans le stylisme ongulaire, la France a 20 ans de retard !
je suis comme toi je comprends pas les filles qui retourne se faire massacrer les doigts et qui doivent trouver ça beau puisqu'elle y retourne!!
c koi ca?????
c est une blague?
non?allé tu nous fais marcher, c est un trucage ....
non non c'est pas un trucage cette nana a un facebook, si tu veux je te donne son nom en MP tu iras voir de tes yeux!
 
je suis comme toi je comprends pas les filles qui retourne se faire massacrer les doigts et qui doivent trouver ça beau puisqu'elle y retourne!!
non non c'est pas un trucage cette nana a un ********, si tu veux je te donne son nom en MP tu iras voir de tes yeux!
ok en mp
 
Vous allez nous rendre malade!! C est vrai qu'on dirait un Photoshop !! Comment c'est possible de vendre ce travail ?!? Elles demandent cher pour ça ?!? Ou sont en formation ?!?
 
Laurie83 a dit:
La pauvre demoiselle qui vient nous voir toute contente pour nous montrer, je me rapelle la tête de Tiph c'est limite si on avait pas explosé de rire pour pas la mettre mal à l'aise.

un grand moment.... c etait pas de chez Alessandro ? c etait ya 2 ans je suis plus sure.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89
N
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut