Je suis outrée !!!

Oo pareil que certaines personnes ici je me dit souvent que mon bombé est mal placé ou que ma french ne sourit pas assez car cela fait moins d'un an que j'ai passer ma formation et qu'il me faut encore de la pratique pour réussir .... c'est rassurant mais aussi désespèrant de voir ces soit disant PO exercer et avoir des clientes ...
 
En tant que débutante je suis d'autant plus choquée par ton histoire,c'est tellement dommage de voir ça ! Tant de personnes s’efforcent a être des professionnelles ultra compétentes et tout est gâchée par ce genre de prothésistes en carton ... C'est dégoutant,vraiment.
 
j'ai l'intention d'effectuer une reconversion dans ce métier. Mais cela fait peur, je préfère m'abstenir que de réaliser du mauvais travail. Il faut savoir ou elle a été formé pour éviter d'aller dans ce centre de formation. Ou bien, il faut qu'elle s'améliore sur des modèles.
 
J'ai l'intention de me faire faire une pause mais cela fait peur. Par contre, si le résulta est mauvaise je n'hésiterai pas à dire mon mécontentement et imposerai une ristourne Le client est roi enfin c'est pas normale et ce n'est pas pour arranger la PO qui fait mal son travail .
 
Shaliya.k a dit:
C'est d'ailleurs pour ça que le fait d'avoir fait un carré et court en plus n'est vraiment pas judicieux !
Les différentes formes d'ongles ce n'est pas seulement artistique c'est aussi fait pour réaliser des "illusion d'optique" selon la forme et taille etc, des ongles et mains de modèles ou clientes ;)

Le pire c'est qu'elle est blindé de monde..
 
j'ai l'intention d'effectuer une reconversion dans ce métier. Mais cela fait peur, je préfère m'abstenir que de réaliser du mauvais travail. Il faut savoir ou elle a été formé pour éviter d'aller dans ce centre de formation. Ou bien, il faut qu'elle s'améliore sur des modèles.


Parfois il suffit juste d'être passionner pour faire un joli résultat être former ne veut pas dire être applique beaucoup font ce métier mais peu sont appliquées
 
Que dire.... c'est vraiment pas gagné et c'est honteux. Faut avoir de la merde dans les yeux surtout pour accepter ce genre de travail.
 
Voila mes dernières poses, de la plus vieille a la plus récente, sur moi même ou sur ma mère ( je précise je n'ai pas de formation) besoin de vos avis :)
 

Pièces jointes

  • IMAG0184.jpg
    IMAG0184.jpg
    744.7 KB · Affichages: 108
  • IMAG0187.jpg
    IMAG0187.jpg
    657.5 KB · Affichages: 105
  • IMAG0198.jpg
    IMAG0198.jpg
    988 KB · Affichages: 129
  • IMAG0200.jpg
    IMAG0200.jpg
    616.5 KB · Affichages: 120
  • IMAG0216.jpg
    IMAG0216.jpg
    826.1 KB · Affichages: 111
  • IMAG0217.jpg
    IMAG0217.jpg
    770.4 KB · Affichages: 119
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89
N
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut