Je suis perdue...aidez moi

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde...
Voilà je suis une jeune femme qui commence une relation depuis quelques mois avec un jeune homme que j'ai longtemps espérer "obtenir"...Une fois que je l'ai eut à mes coter j'étais très heureuse et surtout amoureuse et d'ailleurs c'est toujours le cas, mais en se moment je suis un peu perdue j'ai eut des nouvelles d'une ex fréquentation qui matir beaucoup et quelques messages se sont échangé puis une complicité et de nouveau la entre nous...Il me taquine, ma cherche...enfin vous voyez très bien de quoi je parle...Plus j'y pense et plus je suis tenté à allez le voir et à l'embrasser je sais que si cela vient a se produire sa n'ira pas haut de là des bisous car j'aime mon ami et je ne veux pas lui faire du mal mais cette homme c'est comme quelques chose d'inexploré que je veux connaitre...Il ne met jamais arriver d'aller voir ailleur alors que je suis avec une personne mais a présent je veux savoir se que sa fait...Mais cette acte sera plutôt un secret ou un remort....voilà ou est ma crainte...!
S'il vous plait les filles aidez moi j'ai l'impression que c'est l'île de la tentation lol
:help:
merci d'avance;)
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

euh pour moi c'est n'importe quoi d'aller voir quelqu'un d'autre Si tu es bien avec ton ami actuel!
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

si j'ai bien compris tu veux "trompé" ton ami pour voir ce que sa fait c'est sa?
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

je suis navrée, mais c est du n importe quoi, tout court...................................................................................................
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

coucou,

à mon avis tu devrai arreter les échanges avec ce mec si tu veux pas avoir de regrets par la suite sinon le tout est d'assumer tes actes et la tu sera en paix avec ta conscience met si t bien avec ton mec actuel pourquoi en cherches-tu un autre tu y trouvera peut etre rien de mieux ????
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

choisi tout simplement si tu cherche une relation serieuse demande toi avec lequel tu te vois plus tard
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

conseil sans te juger ,tu devrais etres honnete ou l un ou l autre mais les 2 ça ce sera tous ce sais un jour et tu as le risque de regretter et de faire du mal a qqn qui ne merite pas inverse les roles si c'etais le contraire tu risquerais d'avoir mal
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

Il ne faut pas être gourmande lol..
Trêve de plaisanterie, si tu veux aller voir ailleurs, c'est que tu n'es pas si bien que ça avec ton ami actuel... Je comprends très bien qu'il y ait des tentations, mais si vraiment tu pense céder, il vaut mieux arrêter avec ton ami actuel.. Ca ne serait pas honnête, et puis tôt ou tard, la vérité s'apprend!

 
Re : Je suis perdue...aidez moi

Maintenant que tu es avec cet homme tant "esperé et attendu", n'est tu pas heureuse ? Maintenant que tu l'a as tes cotés, que tu as reussi a "l'avoir" , ete est ce un defi ? Et qu' aujourd 'hui, tu as trouvé cela trop facile ? Tu veut compliquer les choses ? Des tonnes de posts sont ouvert sur les difficultés entre les couples et toi tu n'en a pas et au contraire tu veut t 'en faire alors que l amour te sourit !! Reflechie bien !!!!
Je t'ecrit cela car moi aussi j'ai longtemps espere, attendue un homme ! Aujourd'hui, nous sommes ensemble et je suis vraiment tres contente ! Ne gache pas tout cela pour une petite envie de voir ce que tromper peut faire !!

Bisou miss
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

fais toi, un petit "plaisir" solitaire devant l ile de la tentation.............beaucoup plus discret et sans bavure............................je pouvais pas les modos, je suis désolée,
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

je ne trouve pas ça correct de tromper ton copain, comment réagirais tu s'il fesait la meme chose??
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

je trouve ta tentation normale en fait avec ce mec tu cherches a plaire c'est un jeu de séduction ça plait a tout le monde de savoir qu'on séduit , au pire va boire un verre amical avec lui et la tu verras si vraiment ta envie de lui (dans ce cas faudra bien réfléchir avant de t'embarquer la dedans) ou non mais je pense que ça n'ira pas plus loin...une fois que t'auras vu qu'il te veut que tu lui plait vraiment ton égo sera satisfait et ça s'arretera là
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

je ne trouve pas ça correct de tromper ton copain, comment réagirais tu s'il fesait la meme chose??
moi je trouve ca surtout risqué!!
risqué de perdre qq chose d'important qui te convient juste pour une envie passagere!
reflechis bien!!! et si vraiment l'envie est trop forte, c'est surement que tu es plus attiré par le 2eme homme que le premier, et que ce qui se fait deavit se faire!!

mais retiens bien que l'on sait ce que l'on perds, jamais ce que l'on gagne ;)

ps : perso, je pourrais pas, j'aurais trop mauvaise conscience et ne pourrais pas garder ca pour moi si je passais a l'acte, mais ca, c'est moi :)
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

si j'ai bien compris tu veux "trompé" ton ami pour voir ce que sa fait c'est sa?

lol apparement c est ca .... bah honnetement je comprend pas ce que ca peu apporté de plus si tu aime ton mec ,du veux voir ske ca fait??? tu pourras plus le regarder en face je pense ou si tu peux tjrs c est que tu ne l aime pas !

jtrouve ta demarche etrange ,on ne trompe pas son homme pr voir ske ca fait ...

enfin apres c est toi et ta conscience ;)
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

moi je trouve ca surtout risqué!!
risqué de perdre qq chose d'important qui te convient juste pour une envie passagere!
reflechis bien!!! et si vraiment l'envie est trop forte, c'est surement que tu es plus attiré par le 2eme homme que le premier, et que ce qui se fait deavit se faire!!

mais retiens bien que l'on sait ce que l'on perds, jamais ce que l'on gagne ;)

ps : perso, je pourrais pas, j'aurais trop mauvaise conscience et ne pourrais pas garder ca pour moi si je passais a l'acte, mais ca, c'est moi :)

idem aurelie
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

Alors que certaines souffrent parce que leur conjoint est parti voir ailleurs , d'autres se demandent s'ils ferait pas mieux de tromper leur conjoiint! Mais où va-t-on franchement ???
Cessez de vous compliquer les choses. Vivre une belle histoire d'amour c'est déjà un grand défi alors deux en même temps???
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

deux en meme temps, c est un controle de soit 24 H 24 et sincérement je ne pense pas qu elle puisse le faire, KOUKOU tu pourrais nous répondre, merci
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

Elle ne répondra peut-être pas par peur de se faire incendier les filles. Après tout, elle se pose seulement des questions et elle a voulu des avis. Elle dit être jeune. Les hormones sont puissantes ^^ On peut la conseiller zennntiment

Biz à toutes
 
Re : Je suis perdue...aidez moi

J'avoue que je ne comprends pas trop ta démarche en fait si ca se resume a juste tromper pour voir ce que ca fait c'est assez etrange effectivement ...

Je suis aussi entierrement d'accord avec notre petit chaton

Quel age as tu sans indiscretion ? Depuis combien de temps es tu avec ton ami ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut