je suis perdue avec les vernis semi permanent!

claire17

Membre Populaire
Tout est dit dans le titre, j'ai besoin de vous!
Je cherche des VERNIS semi permanent, pas d'application au pinceaux en pot, j'aimerais des vernis!
Mais lesquel choisir?
J'aimerais arriver à faire des french avec, mais ne trouve pas de rose translucide pour cela, obligée de prendre mon gel de construction!
Bref j'ai besoin de votre aide, pour savoir quelle marque choisir quand on est débutante, et si vous connaissez un rose pour french en vernis semi permanent!!!
Bises a toutes
:fou:
 
Re : je suis perdue avec les vernis semi permanent!

Il y a un vernis permanent chez "Nail and Co" qui est rosé transparent et qui a une tenue d'au moins 15 jours qui est super. Par contre il est sous forme de vernis et elle vend aussi le vernis french.
 
Re : je suis perdue avec les vernis semi permanent!

Il y a un vernis permanent chez "Nail and Co" qui est rosé transparent et qui a une tenue d'au moins 15 jours qui est super. Par contre il est sous forme de vernis et elle vend aussi le vernis french.


Merci KETHA!!! si il est sous forme de vernis c super je ne veux pas de vernis en pot!!! je cours voir leur site!!! tous leur vernis SP sont bien?
 
Re : je suis perdue avec les vernis semi permanent!

Je trouve que ces vernis sont de très bonne qualitée en plus pas besoin de mettre de base. Tu polis ton ongle avec un bloc blanc tu essuies et tu mets ton vernis. Une première couche fine tu catalyses et une seconde couche et ta pose est faite. Tenue 2 à trois semaines.
Tu otes ta pose avec de l'acetone et tu peux refaire une pose.

Voilà en plus ils ne sont pas très chers. Et avec le vernis transparent tu as une pose naturelle.
 
Re : je suis perdue avec les vernis semi permanent!

Merci bcp pour ttes ses infos! je vais en commander pr tester! je reviendrais te dire ce que j'en pense!!!!merci bcp et bonne fin de semaine
 
Re : je suis perdue avec les vernis semi permanent!

coucou je reviens vers toi car je ne trouve pas le rosé transparent... as tu une reference à me donner??? MErci bcp!!! bises!
 
Claire17 as tu commandé tes vernis sur Nail and Co?
Quel est ton avis sur cette marque de vernis permanent?
Merci
 
Claire17 as tu commandé tes vernis sur Nail and Co?
Quel est ton avis sur cette marque de vernis permanent?
Merci


coucou!!!
j'en ai commandé pour tenter une french au vernis semi permanent. bon deja le nuancier du site ne correspond pas tout a fait à la réalité, et la french au vernis permanent, c'est impossible. Sinon niveau texture ils sont top. L'odeur est désagréable par contre. Sinon la tenue est bonne. Au niveau couleur, ils sont beaucoup plus pigmenté et foncés que sur le nuancier du site. voila!! bisous
 
D'accord je te remercie de ton avis.
As-tu déjà tester ceux de Peggy Sage? Ou à tu déjà entendu certains avis dessus?
 
Je suis pareil que toi.. Je ne sais pas vers quelles marques me tourner..
Les peggy sage m'interpellai sachant que j'ai -50% sur leurs produits, mais est-ce que la qualité y est?
 
Lesgelpolish de Magnetic sont superbes, faciles à appliquer,jolies couleurs, excellente tenue, seul bémol trop long pour la dépose
 
bjr, j'atteris sur cette discussion
je suis estheticienne, et je travaille avec les produits "le chat". c tout nouveau et je suis interessee a savoir s'il ya d'autres personnes sur le forum qui utilisent cette marque
j'ai achete tte la gamme nobility et j'ai un pb avec le sealer, il ne seche pas je comprends pas pq., je me suis dis c un pb avec le produit, dc j'ai change de type de sealer, et la c encore pire, le premier jour c top ms au bout de 2-3 jrs si ce n'est pas carrement le lendemain il fait des stries comme s'il commence a s'ecailler

j'ai tt d'abord fais l'essai sur moi, ca a tenu super bien sans ce sealer, avec un top coat, ms sur ma soeur la french n'a pas bien tenu je n'ai mis que le sealer. le lendemain deja ca a commence a s'ecailler au nivo de la french

ya t il qqn qui peut m'aider, je travaille avec ca, je ne voudrais pas que mes clientes soient decues et surtout qu'elles n'aiment pas mon travail
merci bcp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut