Besoin d'aide pour la publicité de mon institut

Lucie B.

Membre Populaire
Bonjour à toutes je décide de faire appel à vos services car là je suis totalement perdue..

Voilà j'ouvre mon institut mi septembre. C'est un ancien bureau de tabac avec de grande vitrine et je suis bloquée en terme de publicité. J'ai besoin d'avis féminin !

Je voulais mettre mon nom d'entreprise,styliste ongulaire et mon numéro après ou et comment je ne sais pas ?

Doit je garder un espace pour mettre des posters ou autres ?

Comment feriez vous ?

Merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • 20140626_202108.jpg
    20140626_202108.jpg
    405.9 KB · Affichages: 312
Je mettrais tout sur une seule fenêtre, le nom en haut un peu en arrondi avec une jolie écritures et le numero en dessous puis les horaires d'ouverture, tout dans une couleur un peu pètante genre rose ou rouge et ensuite sur l'autre faire comme une vitrine avec un présentoir et plein de poses et decos sur des capsules posées sur des mains blanches, et tu places ton poste de travail en face de la vitrine ou tu as laissé libre le champs de vision où tu as juste écrit sur la vitrine
Voilà lol
 
Merci beaucoup @CandyChery d'avoir pris le temps de répondre.
Je pensai aussi mettre Nom, statut et numéro que d'un côté.
J'attends quand même d'autre avis. Pour la couleur un beau rose je suis d'accord !
 
Ah oui pensez vous que le détail des prestations sur un côté de la vitrine soit judicieux ?
Juste quelques lignes genre: création d'ongles en gel, pose de vsp ... ?
Merci d'avance
 
Oui les détails sont importants pour savoir ce que tu propose mais ton tu veux faire ton institut dans quel esprit ? ( moderne, zen, girly,... )
 
Lucie B. a dit:
Ah oui pensez vous que le détail des prestations sur un côté de la vitrine soit judicieux ?
Juste quelques lignes genre: création d'ongles en gel, pose de vsp ... ?
Merci d'avance

Cc! Le détail des prestations ainsi que les tarifs sont obligatoires en vitrine... :)
 
Bonjour les filles,
@LucieP moderne je dirais :)
@MAELIA28 Merci de cette précision, pourtant quand je regarde les photos des installations certaines non ni le détails ni les tarifs que risquons nous ?
Merci beaucoup !
 
Lucie B. a dit:
Bonjour les filles,
@LucieP moderne je dirais :)
@MAELIA28 Merci de cette précision, pourtant quand je regarde les photos des installations certaines non ni le détails ni les tarifs que risquons nous ?
Merci beaucoup !

Je ne sais pas ce quelle risque mais c une obligation... le client doit etre capable de voir tes tarifs avant l'entree dans ta.boutique...
 
Ok merci beaucoup, je vais réfléchir a sa alors. Et du coup si je peut me permettre que me conseillerais tu pour ma futur vitrine ?
 
D'accord personnellement je pense que des grosses écritures comme sur la photo ne font pas trop chargé
1312.jpg
Ou alors si tu préfère il y à aussi l'option de mettre tes tarifs sur la porte ce qui peut te permettre d'utiliser plus d'espace sur le reste de ta vitrine pour y afficher des posters ou des photos de ton travail.. :)
 
J'ai trouvé une image pour la porte, tu peux faire comme ça aussi :bar-a-ongles-vesna-paris-75003-rue-de-turenne-ext1-300x400.jpg
 
Je m'interesse uniquement a la vitrine et non au dessus pour le moment. Désolé je n'est pas précisée. Du coup tu m'a accentué l'idée de mettre les horaires et le lien FB sur la porte.

Par contre crois tu que l'idée de mettre le nom; le statut et le numéro d'un côté de la vitrine en l'occurence le gauche et de l'autre détaillé les prrestations est une bonne idée ?
 
Je pense que oui car tes clientes pourrait mieux différencier les coordonnées des prestations proposés. Si tu mélange tout ça pourrait un peu déstabiliser ta cliente. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut