Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

carole1975

Membre récent
Bonjour,

Je suis complétement perdue entre le cleaner et le nail prepare.

Je vous explique, je vous suis, vous lit depuis quelques semaines, et j'ai bien lu que le cleaner et le nail prepare ce n'est pas pareil mais voilà.

J'ai commandé du nail prepare et du cleaner chez gel uv discount et en recevant les bouteilles, c'était quasiment les mêmes, seul élément différent dans la composition du parfum dans l'un et pas dans l'autre, c'est de l'alcool.

Je vais dans un magasin grossiste ou il y avait des articles manucures, je demande vous n'avez pas de déshydratant, la nana me dit si c'est le cleaner.

Voilà je suis perdue :(
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

coucou , du cleaner c'est pour degraiser quand tu a catalyser , et du deshydratant c'est pour que le gel de base adhere + en general le cleaner sent tres fort l'alcool ,.. et aussi il est plutot bleu . voila bizz
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

mon cleaner pris chez ocibel est transparent. J'avais bien compris l'utilisation de chaque produit mais là je suis embrouillée car autour de moi, le nail prepare a l'air d'être la même chose que le cleaner pour bcp :(
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

le nail preparator tu le met quand tu a preparer ton ongle ? il ne faut pas degraisser avec sa
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

nail prep c'est après avoir préparé ton ongle (poussé les cuticules, bloc blanc pour rayé l'ongle ect...pour finir le "dépoussièrage") et le cleaner c'est quand tu as posé tes gels c'est pour, "dégresser" ton ongle, pour lui retirer sont côté collant
voilà
biz
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

oui j'ai bien compris le fonctionnement des produits, mais apparemment quelques personnes disent que c'est le même produit :( et par rapport aux bouteilles que j'ai reçu de gel uv discount, ça me conforte dans l'idée que c'est le même produit :( ou alors pour eux le nail prepare c'est pas ça :(
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

Certains cleaner peuvent dessécher l'ongle au même titre qu'un dehydrate, c'est sûrement pour ça que la composition est la même que ton nail prep et cleaner.
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

Hello,

Il doit forcément avoir une difference dans le composition sinon ça veut dire qu'il t'on vendu 2* le même produit!!!!
Moi quand je mets le nail prep (Astra bond chez astra nails) je vois bien la différence que cela fait sur les ongles contre le cleaner.

Biz
Veerle
 
Et yen a qui utilisent simplement du dissolvant pour remplacer le nail prépare et le cleaner... Je sais pas si c'est bon de faire ça ? ...
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

nails prépare c'est en forme vernis!!!avant ton gel ou résine
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

coucou, moi mon nail prep et mon primer sont en flacon de vernis... tu dois remarquer que quand tu pose ton nail prep qu'il asseche l'ongle en 1 seconde, le cleaner ne fait pas le meme effet sur l'ongle... ce sont donc deux produits bien differents...
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

c'est bien deux produit different, moi le nail prep est en vernis et j'utilise du disolvant sans acéton pour dégraisser
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

Regardez pourquoi je doute

A gauche le cleaner, à droite le nail prepare, regarder la composition?

Que penser ??
 

Pièces jointes

  • _1070251.jpg
    _1070251.jpg
    29.4 KB · Affichages: 374
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

nail prep normalement en vernis je compren pa pk le tien et dans un grand flacon comme sa peu etre ou tu la acheté pour eux cleaner nail prep c pareil mais bon on ta di que c'était deux chose bien differente
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

bonjour,
perso je n'utilise pas de nail prép, je déshydrate avec du dissolvant, mes poses tiennent jusqu'à 5 semaines sans décollement. parfois j'utilise aussi le dissolvant à la place du cleaner, pour dégraisser, mais la finition je la nettoie toujours au cleaner.
Après chacune a ses préférences et sa façon de travailler :)
voilà bonne continuation
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

Merci :) oui c'est en flacon le nail prepare chez gel uv discount, je ferais comme si c'était du cleaner vu la différence de composition.

nathaliegursac tu me rassures.

Merci à vous.
 
Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

Coucou,

La nail prep et le cleaner sont tout les 2 de l'alcool iso.

Le nail prep : 100% alcool iso
le cleaner : 70 % alcool iso .

Le nail prep ou déshydratant existe soit en flacon vernis soit en bouteille.
Tu peux acheté en pharmacie de l'alcool iso pur et l'utiliser en cleaner + nail prep.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89
N
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut