Je suis perdue! IBD ou cesars secret?

sublim'verville

Membre récent
Tout est dans le titre je lis de nombreux avis sur les 2 marques et niveau prix ça se vaut mais je regarde les produits IBD et je suis un peu perdue je ne comprends pas s'ils sont monophases ou si le clear sert de base ou finition.... Bref éclairez moi! Merci
 
le clear sert pour des gainages sur ongles naturel ou en finito,n.
Je travaille avec le bonder qui est un primer/base qui catalyse en 1mn. il est excellent et je l'utilise avec toute mes marques de gel.
Ensuite selon mes poses, j'utilise le builder pink ou le builder clear. ils se pinchent très bien, sont très résistants et faciles à poser. Mes covers et french sont d'une autre marque car j'en ai tout un stock, cependant le builder french a l'air très bien aussi))
 
Bonsoir,

je ne connais pas cesar secret mais IBD oui! et tu peux y aller les yeux fermés.
j'utilise tout en IBD et niveau solidité y'a rien à dire, après tu peux partir sur d'autre mask, french ou couleurs comme M'Nails ;)
 
Merci beaucoup les filles! Et dites moi sur quel site je peux les acheter les gel ibd?
Au meilleur tarif? Il y a t-il un site sur lequel on peut avoir des tarifs pro?
 
C'est quoi la difference entre un builder gel simple et le xtreme?

extrait de notre FAQ / 5. Quelle est la différence entre les gels builder classiques et la gamme Xtrême ?
Les gels builder classique sont très solides et restent très brillant auprès les avoir dégraisser. Les gels de la gamme Xtrême contiennent un système "cool cure system" qui permet aux gels de ne pas avoir une sensation de "chauffe" à la catalysation. Les gels rosés et blancs de la gamme Xtrême ont une petite différence au niveau de la couleur par rapport aux gels classiques, ils sont conseillés pour une french manucure classique parfaite.
 
extrait de notre FAQ / 5. Quelle est la différence entre les gels builder classiques et la gamme Xtrême ?
Les gels builder classique sont très solides et restent très brillant auprès les avoir dégraisser. Les gels de la gamme Xtrême contiennent un système "cool cure system" qui permet aux gels de ne pas avoir une sensation de "chauffe" à la catalysation. Les gels rosés et blancs de la gamme Xtrême ont une petite différence au niveau de la couleur par rapport aux gels classiques, ils sont conseillés pour une french manucure classique parfaite.
Est ce que tout vos gel sont compatible led? si oui combien de temps pour cataliser?
 
Je ne connais pas ibd mais césar oui donc a choisir prend ibd!!!! Car pr césar c est trop cher pr la qualité du gel !! Sauf la finition elle brille super bien et longtemps
 
bonjour!
moi je viens tout juste d'acheter le kit gel chez IBD pour me faire une idée car je ne connais pas mais tout le monde en dit du bien. j'attend la livraison ;)
 
oui c'est bon pour les builder clear, natural, pink, bonder, xtrème clear, j'ai cette lampe)) je n'ai pas les covers ibd mais mes autres marques catalyse très bien ainsi que les frenchs))
 
c est parfait! je vais donc prendre tout ça d ici peu! hate de tester!!!
Par contre une petite question j ai vu que IBD CLEAR BUILDER GEL catalyse 3 minutes.
c est tres long mais c est pas grave si c est vraiment le top.
Par contre je suis pas obligée de faire doigt par doigt? car moi j ai un gel qui a tendence à coulé donc suis obligé de faire doigt par doigt mais il catalyse que 30 secondes sous led!
donc j espere que celui là tien en place!!
 
c est parfait! je vais donc prendre tout ça d ici peu! hate de tester!!!
Par contre une petite question j ai vu que IBD CLEAR BUILDER GEL catalyse 3 minutes.
c est tres long mais c est pas grave si c est vraiment le top.
Par contre je suis pas obligée de faire doigt par doigt? car moi j ai un gel qui a tendence à coulé donc suis obligé de faire doigt par doigt mais il catalyse que 30 secondes sous led!
donc j espere que celui là tien en place!!
avec les builder IBD vous pouvez faire 4 doigts puis les pouces
 

Ca peut vous intéresser:

Haut