Je suis perdue sous les extensions!!SOS esthéticienne en détresse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

esthét.passion

Question beauté? Jsuis là
Mise en cils ma séduite au congres avec sa super colle son super suivie sa super pub!!Mais le pris de la formation du kit et du réassort mon vacciné!! Je sais la qualité:skeptical: le prix et patati et patata... Bref je ne suis pas d'acore avec le plus cher le mailleur... et nmon budjet est pitipiti!:oops: Alors Cils france? Ci long? XXL lashes? EFL? Osé? Cils expert?3D lashes? Esthetec? Corpoderm?. Et j'en pass!!
SOS je choisie quoi?
Merci pour vos rép vos conseils ou mm vos encouragements lol
 
Re : Je suis perdue sous les extensions!!SOS esthéticienne en détresse!

Cilsfrance a egalement de supers produits et un bon suivi!
J'ai été formé par eux et je n'ai jamais eu besoin d'essayer les colles des autres marques.
Je suis maintenant formatrice pour eux!
Si tu as besoin d'infos n'hésites pas.On s'est peut être rencontrées au Congrès?
Léa
 
Re : Je suis perdue sous les extensions!!SOS esthéticienne en détresse!

je ne suis pas une pro des extentions, lol moi je suis juste esthéticienne et j utilise le mascara effet faux cils de biguine et en ce moment le volume de sephora
alors pour le ptit budjet apres pour mettre ton mascara prend ton tps.... remonte en zig zag tes cils ca va les allonger, fais le plusieurs fois
ensuite fait rouler la brosse comme si tu leur fesais un brushing ca va epaissir
voilaaaa ben tu sais suivant la nature des cils ca varie l epaisseur et tt alors faut essayer
bon week end
 
Re : Je suis perdue sous les extensions!!SOS esthéticienne en détresse!

Merci pour ton msg.
Pas de congres cette année...
Oui Cils france c'est bien mais G peur du prix car je suis en auto entreprise sa veux dire 0 prise en charge et je ne récupère mm pas la tva!! Sa fait 796 Euro pour le faire chez moi si je trouve une deuxieme eleve...:buggy:
 
Re : Je suis perdue sous les extensions!!SOS esthéticienne en détresse!

Merci daiali! Je suis esthéticienne donc zig zag c'est ok pour moi mais je veux faire une formation.. Merci biz
 
Re : Je suis perdue sous les extensions!!SOS esthéticienne en détresse!

o fait une tite question à part on fait comment pour réer une galerie?
 
Re : Je suis perdue sous les extensions!!SOS esthéticienne en détresse!

je ne suis pas une pro des extentions, lol moi je suis juste esthéticienne et j utilise le mascara effet faux cils de biguine et en ce moment le volume de sephora
alors pour le ptit budjet apres pour mettre ton mascara prend ton tps.... remonte en zig zag tes cils ca va les allonger, fais le plusieurs fois
ensuite fait rouler la brosse comme si tu leur fesais un brushing ca va epaissir
voilaaaa ben tu sais suivant la nature des cils ca varie l epaisseur et tt alors faut essayer
bon week end

Excellente astuce !

:+1:
 
Re : Je suis perdue sous les extensions!!SOS esthéticienne en détresse!

Si je peux aider pour le cosmétique pour cils...
*1 Ne jamais "pomper" son tube sa fait entrer de l'air et des bactéries!!
*2 Depoudrer les cils si vous avez beaucoup travaillé vos ombres.
*3 Metre une couche en zigzag par dessus et aussitot par dessous les cils(com dab)!
Bisous
 
Re : Je suis perdue sous les extensions!!SOS esthéticienne en détresse!

Bsr

Je confirme que les produits cils france sont de qualité , maintenant le hic c de tomber sur une bonne formatrice qui t'apprendra les bonnes bases pour un bon travail par la suite ...

A mon desespoir je me rend compte que pour certains formateurs ou formatrices c une pompe a sous de former des personnes surtout quand on voit le tps de formation comparé au prix de celle ci !

Pour conclure et sans faire de pub aucune , cils france a de bons produits mais je te conseille d'acheter le kit directement sur leur site et non de passer par ton formateur . Voilou

Bizzz
 
Re : Je suis perdue sous les extensions!!SOS esthéticienne en détresse!

Bsr

Je confirme que les produits cils france sont de qualité , maintenant le hic c de tomber sur une bonne formatrice qui t'apprendra les bonnes bases pour un bon travail par la suite ...

A mon desespoir je me rend compte que pour certains formateurs ou formatrices c une pompe a sous de former des personnes surtout quand on voit le tps de formation comparé au prix de celle ci !

Pour conclure et sans faire de pub aucune , cils france a de bons produits mais je te conseille d'acheter le kit directement sur leur site et non de passer par ton formateur . Voilou

Bizzz

A oui et cela change quoi? pr le kit?
Merci les filles!!
J'attend d'autres conseils!!
 
Bonjour Madame

Nous ne travaillons pas comme ça, mais peut-être que vous avez parlé avec moi et qu'il a pu avoir un malentendu -Cela arrive parfois. ;) .

Nous préférons que votre formatrice choisisse le kit pour vous.
Si vous n'avez pas encore de formatrice ou si vous êtes un/une formateur/formatrice, vous pouvez choisir le kit vous-même. Et si vous voulez que nous choisissions pour vous, c'est le kit "débutant" (une kit classique depuis 2006) que nous vous conseillons.

Vous n'êtes pas obligée de tout acheter si vous avez déjà des produits.
Et si vous regardez les détails de nos kits, c'est précisé.


Désolee pour le malentendu,

Néanmoins nous insistons si vous n'avez pas travaillé avec nos produits, vous apprendrez à utiliser notre colle "Adecil" au cours de votre formation et nos extension cils ...qui complètent votre stock des sociétés précédentes (extension cils ou visons)

Kits Formations www.cilsfrance.com

Formation au choix www.cilsfrance.com


Bonne journée,

Andrea
 
Re : Je suis perdue sous les extensions!!SOS esthéticienne en détresse!

Bonjour Si Vous Etes Interessee Pour Une Formation Je Peux Vous Former A Un Prix Tres Correct
 
Re : Je suis perdue sous les extensions!!SOS esthéticienne en détresse!

Bsr

Je confirme que les produits cils france sont de qualité , maintenant le hic c de tomber sur une bonne formatrice qui t'apprendra les bonnes bases pour un bon travail par la suite ...

A mon desespoir je me rend compte que pour certains formateurs ou formatrices c une pompe a sous de former des personnes surtout quand on voit le tps de formation comparé au prix de celle ci !

Pour conclure et sans faire de pub aucune , cils france a de bons produits mais je te conseille d'acheter le kit directement sur leur site et non de passer par ton formateur . Voilou

Bizzz

A oui et cela change quoi? pr le kit?
Merci les filles!!
J'attend d'autres conseils!!

Mais appelle directement annadermo à toulon, l forme aux xtensions de cils et l bosse avec son propre kit, rien a voir avec des grandes marques, sauf la colle je crois, j ai suivi une formation chez elle et franchement L est pro et sa formation est pas trop chère. son site c www.anna-dermo.com
Nat
 
Re : Je suis perdue sous les extensions!!SOS esthéticienne en détresse!

Mais appelle directement annadermo à toulon, l forme aux xtensions de cils et l bosse avec son propre kit, rien a voir avec des grandes marques, sauf la colle je crois, j ai suivi une formation chez elle et franchement L est pro et sa formation est pas trop chère. son site c www.anna-dermo.com
Nat




suis allez sur le site , il et sympa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut