JE SUIS PERDUE............ :( trop de formation prothésiste ongulaire de toutes les durées

gourmande86

Nouveau Membre
Bonjour, je suis du 86 (Vienne) au chômage et jeune maman, je souhaite me reconvertir en faisant une formation prothésiste ongulaire et c'est là ou je suis perdue il y en a de trop et de toutes les durée et je sais plus. Je voudrais pas m’éloigner trop de chez moi pour profiter quand même un peu de mon bébé mais à Poitiers je n'ai trouvé qu'un centre et ils ne pratiquent pas le chablon en 4 semaines de formations et sa m'ennuie quand même beaucoup!!!
Qui peut m'aider à y voir plus clair svp???
 
il est difficile de trouver un bon centre regarder la notoriété de la personne qui vous forme contacter la snso (syndicat des stylistes ongulaire) afin d'avoir leur avis
courage !
 
Alors a mon avis va falloir que tu fasse un choix car tu a des super formatrice mais elle vont bien vouloir se deplacer si vous etes au moin 4 a vouloir vous former ...iu alors tu peut aller chez elle piur 4/5jours
 
Bonjour,
Je suis formatrice et me déplace à domicile pour des formations individuelles ou groupées.
Je reste à ta disposition si tu as la moindre question,
Amicalement, Audrey :)
 
Bonsoir à toutes
Gourmande86 je suis à côté de neuville, si les tarifs d audrey nous conviennent à toutes les deux, je peux nous trouver une troisième pour faire la formation chez moi. Qu en penses tu ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut