Je suis perdue :(

Bouyoute

Membre récent
Désolée de venir encore vous embetter avec ça, mais je suis complètement paumée au niveau de mes produits. Depuis quelques semaines, j'ai de la casse et des décollements sur des moitiés d'ongles:7-angry:
Je n'ai rien changé à mon protocole...
Je vous détaille la liste de mes produits, il y a peut-être des produits non adaptés à ma pose chablons ? Je trouve mes poses fragiles, pourtant c'est pas faute d'essayer de renforcer..

Nail prep cnails
primer ned
base ned
rallongement mask cnails
rallongement french disco white cnails
(ou alors rallongement au builder clear cnails quand french de couleur)
Bombé au clear NED
déco art club
sealer cnails

J'ai l'impression que les décollements viennent du fait que j'applique du mask (je l'applique en couche assez épaisse comme une mini constru puisque c'est sur du chablon)

Pour celles qui posent sur chablons pouvez vous me dire les différents produits que vous utilisez (marque et type) ?
Par exemple chez IBD, naility, Kodi et ongle 24 quels sont les gels spéciaux chablons ?
Car je commence vraiment à être paumée, j'ai plus beaucoup de gels, je dois passer commande, mais je sais pas quoi prendre :(
Merci d'avance !
 
Re : Je suis perdue :(

Bonjour Bouyoute

Dans notre métier les remise en question sont constante et sa fais de toi un bonne Prothésiste car tu veux que tes cliente est de la qualité.
C'est déjà un très bon point et je t'en félicite

Sur capsule 2 couche de gel Mask NDED
Sur chablons je laisse bien 4 minutes sous les lampes et après 2 minutes mais a l'envers.
 
Re : Je suis perdue :(

Peut être tu ne dégrade pas assez ton gel mask au niveau des cuticules .
 
Re : Je suis perdue :(

cc
moi j avais eu un soucis ave"c un gel mask qui n etait pas compatibel avec le reste de mes gels et du coup ils se decollait automatiquement
peut etre est ce une raison
 
Re : Je suis perdue :(

Donc tu utilises
primer
monophase en fine couche sur ongle naturel en guise de base
Rallongement mask
french en reverse avec un builder blanc ? ils en ont un chez ned ?
puis constru au monophase
et finition
Je sais je suis bien curieuse... ;)
 
Re : Je suis perdue :(

Ah ok donc tu rallonges d'abord au mono puis tu fais la french par dessus, je croyais que tu construisais l'extension au gel blanc directement...
Peux-tu me mettre le lien du monophase car il y en a plusieurs...
Tu n'as pas de soucis de casse ou de décollements ?
 
Re : Je suis perdue :(

Mon protocole :

Désinfection des mes main ses main et mes ustensile
Pousse les cuti
ponceuse autour des peaux
lime le reste de la plaque
Pose de la capsule
Primer
Masque
French
Constru
finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut