je suis trés inquiete!!

A

audrey-83

Guest
Bonjour à toutes et à tous,voila mon problème:j'ai commandé les gels akentz.sur le site et j'ai peur que la livraison mette du tps.J'ai envoyé plusieurs mails à franck mais il ne m'à jamais répondu!!J'ai fini ma formation chez tanya cosmétique mais les gels ne me plaise pas.Combien de tps prends la livraison aprés réception du chèque?Car si j'ai des clientes et j'espère bien en avoir, J'ai PAS DE GELS!!Je balise à mort!
Apporté moi un peu de réconfort,svp!
Audrey:sad2::sad2::sad2::mur:
 
Re : je suis trés inquiete!!

Tu lui a envoyée quand ton cheque?moi je l ai reçue une semaine aprés lui avoir envoyée.:eek:ster:
 
Re : je suis trés inquiete!!

Bonjour et merci de m'avoir répondu.J'ai envoyé des messages sur franck@nailbox.fr ,3 pour être exacte!, et sinon j'ai envoyé mon chèque vendredi donc il devrai arrivé lundi. Par contre il y a des produits en rupture de stock comme le sur bond et les gels de finitions,j'ai donc pris un gel de base qui fait aussi bien gel d'adhérence et gel de finition :est ce bien?
Merci pour ce forum qui est super et qui est une mine d'information!!
Bisous à tous. Audrey:clap:
 
Re : je suis trés inquiete!!

Bonjour et merci de m'avoir répondu.J'ai envoyé des messages sur franck@nailbox.fr ,3 pour être exacte!, et sinon j'ai envoyé mon chèque vendredi donc il devrai arrivé lundi. Par contre il y a des produits en rupture de stock comme le sur bond et les gels de finitions,j'ai donc pris un gel de base qui fait aussi bien gel d'adhérence et gel de finition :est ce bien?
Merci pour ce forum qui est super et qui est une mine d'information!!
Bisous à tous. Audrey:clap:

Tu peux aussi lui communiquer toutes tes coordonnées, ainsi que ton adresse e-mail par MP. ;-)
 
Re : je suis trés inquiete!!

bonjour!*
j'ai dejà commande et aucun probleme,livraison eclaire!
et frank a toujours repondu à mes messages avec patience!!! rire!!!
tu ne dois pas te faire de soucis!!:happy:
 
Re : je suis trés inquiete!!

Merci pour vos réponses ,je vais finir mon dimanche en étant super zen!!
C'est vrai qu'il est genial franck!!
Bisous Audrey
:danse:
 
Re : je suis trés inquiete!!

J'ai encore mis un "c" à frank! D&solé.
Audrey
 

Ca peut vous intéresser:

Haut