je suis triste mon papy nous a quitté

Biskautt

Nouveau Membre
Coucou,

C'est pas trop la forme ce soir....je sais pas si ca va vous interesser mais j'écris pour évacuer un peu...Mon papy nous a quitté ce matin, après de longs mois de souffrance a cause de ce foutu cancer...Le pauvre, même s'il est mieux ou il est, moi je souffre ici.
Je pense aussi a ma grand-mere qui l'a veillé toutes les nuits de peur qu'il s'en aille. Je me demande ce qu'elle va devenir sans lui et j'ai bien peur qu'elle ne succombe de chagrin...Je voulais aller voir mon petit papy ce week-end...j'en aurais pas eu le temps...Il me reste plus qu'a lui rendre hommage a travers la lettre que m'a demandé ma grand-mère. Mais je ne sais pas si j'arriverais a trouver les mots justes et a tourner les phrases joliment...J'ai un gros doute...Et pourtant pas beaucoup de temps...mais il faut que je le fasse...pour lui...pour ma grand-mere...pour nous, ses petits-enfants...Alors que j'ai les idées embrouillées dans le chagrin...:11-crying:

Ca m'a fait du bien d'écrire meme si la douleur est bien ancrée et que le plus dur reste a venir...

Merci de m'avoir lu...enfin...peut-etre:wavecry:
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

Je suis vraiment désolée.

je ne sais quoi dire dans ces moments là.

courage à toi et tolute ta famille.

grosses bises
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ce dur moment ..... :brunette:.Gros bisous et sincères pensées ......
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

je suis dsl pour toi c'est tjr dure et on n'as jamais les mots ds ses moments là
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

je suis desolée pour toi
bon courage
bisous
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

Coucou,

C'est pas trop la forme ce soir....je sais pas si ca va vous interesser mais j'écris pour évacuer un peu...Mon papy nous a quitté ce matin, après de longs mois de souffrance a cause de ce foutu cancer...Le pauvre, même s'il est mieux ou il est, moi je souffre ici.
Je pense aussi a ma grand-mere qui l'a veillé toutes les nuits de peur qu'il s'en aille. Je me demande ce qu'elle va devenir sans lui et j'ai bien peur qu'elle ne succombe de chagrin...Je voulais aller voir mon petit papy ce week-end...j'en aurais pas eu le temps...Il me reste plus qu'a lui rendre hommage a travers la lettre que m'a demandé ma grand-mère. Mais je ne sais pas si j'arriverais a trouver les mots justes et a tourner les phrases joliment...J'ai un gros doute...Et pourtant pas beaucoup de temps...mais il faut que je le fasse...pour lui...pour ma grand-mere...pour nous, ses petits-enfants...Alors que j'ai les idées embrouillées dans le chagrin...:11-crying:

Ca m'a fait du bien d'écrire meme si la douleur est bien ancrée et que le plus dur reste a venir...

Merci de m'avoir lu...enfin...peut-etre:wavecry:

Je comprends ta douleur, le mien est parti en fevrier, du jour au lendemain, nous avons appris qu il etait parti en urgence car il etait tombé de sa chaise, il est resté 1 semaine a l hopital pour des analyses, et il n est jamais revenu... :10-sad:

C est tres dur dans ces moments la alors par egoisme on essaie de ne plus trop y penser pour ne pas se faire du mal, mais on n oublie jamais la personne... Elle reste dans notre coeur a tout jamais... Et durant ces petits moments ou nous avons le cafard nous devons nous dire que la ou il est, c est un monde parfait ! Il y regne que Bonheur la haut c est sur! et Ces gens du Paradis nous regardent et nous soutiennent ! je suis sure qu il deviendra ta petite etoile...

J ai eu une petite larme en ecrivant ces mots, dieu sait que c est dure !

Soutenons nous ma belle !
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

c'est dur de vivre ca. c'est vrai qu'il est mieux la ou il est puisqu'il souffrait. moi j'ai perdu mon grand pere en 1993 et je pense encore "presque" tout les jours a lui. J'etais trés proche de lui et il me manque encore enormement.
Alors pense aux bons moments que tu as passé avec lui et ca t'aidera certainement a ecrire ta lettre. Pense simplement que tu le reverras un jour, ca aide a passer ces moments penibles.
Gros bisous a toi et a ta famille
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

toutes mes condoleances les filles! le décé d'un etre cher est très douloureux!

Je vous soutiens et vous fais d'enorme bisous et on est la si vous avez besoin
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

Courage virginie...
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

toutes mes condoleances les filles! le décé d'un etre cher est très douloureux!

Je vous soutiens et vous fais d'enorme bisous et on est la si vous avez besoin
c est adorable :28-kiss:
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

je dis toujours que finalement, on est egoïste puisque si on pleure, c'est pour nous parcequ'on ne le reverra plus ; et surement pas pour eux ils sont bien mieux là ou ils sont. (c'est ce que j'ai dit a ma maman qui a perdu son papa il y a 3 ans - mon 2ème grand pere)
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

Si tu savais comme je te comprends.... janvier 2005 je perdais le mien de papi, c'était plus mon père que mon grand-père en fait, ce sont mes grand-parents qui m'ont élevée... Je comprends ta douleur mais je ne peux rien te dire... C'est dur, ça le sera encore puis petit à petit la vie reprend le dessus... Mais 3 ans plus tard la douleur est toujours là, elle le sera toujours (en tous les cas pour moi) mais pour lui ben tu finis par accepter... Bon courage, et si ça peut te rassurer, ma petite mamie est toujours là, elle a elle aussi pris le dessus... Bises
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

je suis desolée pour toi
bon courage virginie
bisous
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

courage je t'envoie pleins e bis pour te remonter un peu le moral meme si je ne te connais pas une grosse penssée pour ton g pere bisoussss!!!
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

Ecoutes, moi j'ai perdu mon papa il y a maintenant 9 ans...
Et en fait je n'ai pas seulement perdu mon papa mais surtout un ami, le meilleur ami du monde! Mais dis-toi qu'il a cesé de souffrir, car un cancer ça occasione de grosses souffrances!!!!!!!! mais surtout pense que de là où il est il te protège. Moi chaque fois que j'ai le cafard, je parle à mon père et je sais que de là haut il m'écoute me protège et surtout il me réconforte! sois forte tu sais maintenant il te faudra du temps, la douleur va s'atténuer avec les années, mais par contre je peux te dire qu'on n'oublie jamais les êtres chers que l'on a aimé et que l'on aimera jusqu'à la fin des temps !!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

Je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi ! :arnaud_w::brunette::brunette:
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

coucou
je sais ce que tu vis pour l'avoir vecu ya 18 mois mon papi a était emporté par la maladie de charcot
aujourd'hiut je sais que le chemin du deuil est dur ,et je ne vais pas te dire que sa sera facile car tout se que tu fera tout les jours a un moment données te rappellerons qu'il est plus la mais avec le temps la douleur laisse place au souvenir et a la nostalgie

mais courage
meme si aujourd'huit ce que je tedit ne t'apaise pas ce qui normale ,un jour viendra ou tu verra différament ton chagrin

courage et n'hésite pas
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

je pense comme vous les filles ! rien ne peut nous consoler, quoi qu on dise aujourd hui n apaisera pas ton chagrin mais au fur et a mesure , cette douleur laissera place a son souvenir ! c est dure d accepter le depart d un proche mais la ou il est, c est le meilleur endroit du monde ! et chacun se retrouvera la haut !
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

Coucou,

C'est pas trop la forme ce soir....je sais pas si ca va vous interesser mais j'écris pour évacuer un peu...Mon papy nous a quitté ce matin, après de longs mois de souffrance a cause de ce foutu cancer...Le pauvre, même s'il est mieux ou il est, moi je souffre ici.
Je pense aussi a ma grand-mere qui l'a veillé toutes les nuits de peur qu'il s'en aille. Je me demande ce qu'elle va devenir sans lui et j'ai bien peur qu'elle ne succombe de chagrin...Je voulais aller voir mon petit papy ce week-end...j'en aurais pas eu le temps...Il me reste plus qu'a lui rendre hommage a travers la lettre que m'a demandé ma grand-mère. Mais je ne sais pas si j'arriverais a trouver les mots justes et a tourner les phrases joliment...J'ai un gros doute...Et pourtant pas beaucoup de temps...mais il faut que je le fasse...pour lui...pour ma grand-mere...pour nous, ses petits-enfants...Alors que j'ai les idées embrouillées dans le chagrin...:11-crying:

Ca m'a fait du bien d'écrire meme si la douleur est bien ancrée et que le plus dur reste a venir...

Merci de m'avoir lu...enfin...peut-etre:wavecry:

BONSOIR VIRGINIE

JE C QUE C UN MOMENT DUR A VIVRE JE SUI PASSER OCI PAR LA.JE TE SOUHAITE ENORMEMENT DE COURAGE POUR SURMONTER CELA..
BISOU
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

oh je suis désolée pour toi, je t'envois du courage. ton message me donne les larmes aux yeux.
Courage gros bisous
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

Meme si on ne se connait pas, Sincèrement je vous remercie toutes du fond du coeur...Ca me réchauffe même si la douleur est là. C'est vrai qu'on est égoiste, mais on le sait, un déces fait du mal a ceux qui restent...la vie est ainsi; parsemée de mort...Mais c'est dur de se dire qu'on ne reverra plus quelqu'un...

C'est ainsi...
Je vous fait a toutes d'enormes bisous pour votre soutieno_O

Je remercie au passage tout le forum, qui m'a permis de quasiment tout apprendre et qui me permet de m'évader quelques instants durant ce moment difficile

Je vais tenter d'aller me reposer un peu

A bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut