Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

billipink

Membre Populaire
Alors je sais pas si je peux me permettre de placer mon post ici lol....

Donc ma meilleure amie a ouvert un salon de beauté et relooking au dessus d'un coiffeur...elle est indépendante a 19ans !!! je la félicite pour son ambition... c'est une fille qui a tout réussi !les études, ses projets, et j'en passe et elle a 2 merveilleux enfants qu'elle a allaiter 9 mois en continuant l'école a 16ans !!!
Pour en revenir a moi elle m'a engagé 2jours semaines pour travailler chez elle en tant que styliste ongulaire.... !!!!
je suis super heureuse !!!!
mais je stress un peu parce que je vais devoir travailler en 1h30 donc ce seras sur tips et ca fait 6mois que j'ai plus toucher un tips et sans avoir le temps de m'exercer du jour au lendemain je vais devoir refaire du tips en 1h30 !!!en gel j'ai moins de craintes mais en résine j'ai la trouille j'ai jamais fait de pose en résine sur tips ! et la résine ca fait qu'on mois que j'y suis

A estétika le 16 je vais devoir me fournir a mac !!!! j'avais un budget de 300euros comme ce que j'ai dépenser l'année passée mais j'ai prévu 200euros de plus car cette fois je crois que je vais avoir besoin de plus... meme si l'année passée hors de mes 300 j'avais mon trolley et mon kit de départ.... heureusmeent j'ai éconimiser a l'avance... donc dans ma liste je dois me refournir en gel toute ma gamme de produits habituel en 50gr et résine pareil... je dois acheter des limes, des tips plusieurs modèle, de la colle, des cotons tout quoi !!!

Donc voila pourquoi j'ai moins participer au forum ces dernier temps, j'ai du faire son site que voici Natur 039 elle la beaut et le bien tre au naturel vous devez me dire ce que vous en pensez et niveau fautes d'orthographe mdr..
aussi je dois aller peindre avec elle, aller chercher la table manucure chez ikea, la monter, tout ca sans voiture et entre mes rdv de modèles !
ben voila un gros programme !!!
ha j'ai hate mme avec cette petite boule dans l'estomac !
voila
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

Alors je sais pas si je peux me permettre de placer mon post ici lol....

Donc ma meilleure amie a ouvert un salon de beauté et relooking au dessus d'un coiffeur...elle est indépendante a 19ans !!! je la félicite pour son ambition... c'est une fille qui a tout réussi !les études, ses projets, et j'en passe et elle a 2 merveilleux enfants qu'elle a allaiter 9 mois en continuant l'école a 16ans !!!
Pour en revenir a moi elle m'a engagé 2jours semaines pour travailler chez elle en tant que styliste ongulaire.... !!!!
je suis super heureuse !!!!
mais je stress un peu parce que je vais devoir travailler en 1h30 donc ce seras sur tips et ca fait 6mois que j'ai plus toucher un tips et sans avoir le temps de m'exercer du jour au lendemain je vais devoir refaire du tips en 1h30 !!!en gel j'ai moins de craintes mais en résine j'ai la trouille j'ai jamais fait de pose en résine sur tips ! et la résine ca fait qu'on mois que j'y suis

A estétika le 16 je vais devoir me fournir a mac !!!! j'avais un budget de 300euros comme ce que j'ai dépenser l'année passée mais j'ai prévu 200euros de plus car cette fois je crois que je vais avoir besoin de plus... meme si l'année passée hors de mes 300 j'avais mon trolley et mon kit de départ.... heureusmeent j'ai éconimiser a l'avance... donc dans ma liste je dois me refournir en gel toute ma gamme de produits habituel en 50gr et résine pareil... je dois acheter des limes, des tips plusieurs modèle, de la colle, des cotons tout quoi !!!

Donc voila pourquoi j'ai moins participer au forum ces dernier temps, j'ai du faire son site que voici Natur 039 elle la beaut et le bien tre au naturel vous devez me dire ce que vous en pensez et niveau fautes d'orthographe mdr..
aussi je dois aller peindre avec elle, aller chercher la table manucure chez ikea, la monter, tout ca sans voiture et entre mes rdv de modèles !
ben voila un gros programme !!!
ha j'ai hate mme avec cette petite boule dans l'estomac !
voila
Super !! Je te souhaite énormément de réussite, ainsi qu'à cette miss de 19 ans.
:brunette:
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

Grosse grosse :shit: Billipink !!!

Et t'inquiète tu vas assurer !!!! Je n'en doute absolument pas !!

:brunette:
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

tu vas assurer ne t'inquiete pas tu es super douee, tu vas faire des clientes heureuses!!
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

super contente pour toi, ma belle!!!! tout mes voeux de reussite :brunette:
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

c'est super!!!!!!!!!!!!!!
bon chance (et bon courage!!!)
je suis sure que tu vas assurer!!!!!:infosactualite::infosactualite::infosactualite:
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

te souhaite plein de me.......e

suis contente pour toi....
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

:) Félicitation .. !!
Une grosse M**** !! lol


 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

super contente pour toi!!!!!!! le site est super bien fait...on va faire circuler l info a liège... et sur que ca va trop marcher c est génial!! félicitation
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

Pourquoi tu stress, t'as vu les poses que tu fais, c'est pas un malheureux tips qui va t'impréssionner. Tu as beaucoup de talent je suis sur que çà va etre tres enrichissant pour toi alors éclate toi et no stress
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

Hoooo félicitations ma belle !!! Tu le mérites amplement ma poulette :wiggle:
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

c'est génial comme nouvelle tu le mérite !
tu vas y arriver :34-yes:
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

tres bien votre site sa donne envie de venir tes photos sont tres jolie tres beau travail bonne chance a vous deux mer;;;;;
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

Felicitations a toi. Aucun soucu je suis sur avec ton qualtite et passion pour les ongles tu va arriver facile.
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

merci les filles je suis trop contente et contente de voir aussi que vous me soutenez... si j'ai le temps je prendrais des photos lol...
GROS bisous !
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

Félicitation!! et bonne chance! juste une petite remarque pour le site, je trouve qu'il est très bien fait, mais je trouve l'écriture un peu petite sur les onglets à gauche j'ai vraiment de la peine à lire vous en pensez quoi? c'est peut être moi qui a la vue qui baisse...
longue vie à votre salon!!!!!
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

trop contente pour toi je te souhaite le meilleur à toi et à ton amie:clap:
 
Re : Je suis troooop contente ! bonne nouvelle

super :hi:

contente pour toi,je suis sure que tu vas assurer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut