Je suis trop contente!!!!!!!!

N

Némésis

Guest
Mister Virgile, alias "la boule" dit "maman"!!!!!!!!!!!!!:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:

voilà c'etait tout je suis hyper fiere, et flattée, parce qu'il veut pas dire papa:hi: :33-lol: :33-lol: :33-lol:
 
Re : Je suis trop contente!!!!!!!!

bravo biquette !!! t'as gagné mdr !! c top les père c bien connu c avec les filles
pas avec les tits mecs !!!
 
Re : Je suis trop contente!!!!!!!!

ouaaaaa super rare car le premier mot c'est généralement papa!!*
contente pour toi! ma puce
 
Re : Je suis trop contente!!!!!!!!

mon ainé son premier mot c'etait vers 11/12 mois ("la boule" en auras 9 vendredi) et c'etait "voiture"

:amarant: cherchez l'erreur :amarant:
 
Re : Je suis trop contente!!!!!!!!

je confirme,ma fille ne voit que par son pere!!!!elle a 5 mois
 
Re : Je suis trop contente!!!!!!!!

mon fils aussi à dit maman en premier, sa grand mere paternelle était verte de rage!!!:aviaur:
 
Re : Je suis trop contente!!!!!!!!

et vlan d'in s'goule !!! ça c pr la belle mère !!! lool je deconne mais moi je dis GIRL POWER A DONF !!!!
 
Re : Je suis trop contente!!!!!!!!

Haaaa les femmes sont fortes quand même hein !!!!:)
 
Re : Je suis trop contente!!!!!!!!

C'est comique ça!
Je crois que ta tit boule c'est un petit géni, parceque franchement voiture comme premier mot c'est du recherché :laugh:

En général ils disent papa en premier pas parcequ'il préfère papa mais parceque c'est plus facil a dire que le son "an" dans maman.
 
Re : Je suis trop contente!!!!!!!!

mon fils le premier mot c'est "GREG" le prenom de mon mari , trop fort.
Et ma fille c'est l'inevitable "papa"
 
Re : Je suis trop contente!!!!!!!!

moi mes 2 monstres ont dit leur premier mot a 10 mois pour le premier et a 9 pour le second, g eu le droit a "coca" pour mon premier en me voyant boire a la bouteille de cette celebre boisson, et l'autre ca a été comme némésis "voiture" comme quoi c comme ils veulent!!
 
Haut