Je suis un peu perdue... besoin de vos lumières!

Klarens

-gagnante au défi poupées russes, Noël et Café-
Bonsoir,

Je voulais connaitre la différence entre le chablon et les tips: qu'est ce qui est le mieux?
Pourquoi les clientes choississent le chablon plutot que les tips?
Est-ce le même prix à facturer?

J'ai entendu parler de rallongement en papier de soie. Est aussi solide que les Tips?

Merci à toutes celles qui pourront m'aider.... je suis un peu paumée...
 
Re : Je suis un peu perdue... besoin de vos lumières!

en general, c'est pas la cliente qui choisi la technique, mais la prothesiste!
le chablon est conseillé sur ongles rongés, y'a moins de soucis de decollements
perso, j'aime pas les tips, je trouve ca galere (encore une fois, c'est mon avis perso) et j'aime pas le fait que l'ongle pousse en dessous.. je prefere le chablon car c'est vraiment un rallongement de ton ongle naturel, alors que le tips est collé dessus

pour le papier de soie, je n'en connais pas assez pour te conseiller ;)
 
Re : Je suis un peu perdue... besoin de vos lumières!

à la toile de soie, c super solide si c'est bien fait...je l'ai déjà fais sur un doigt, il tiens toujours
 
Re : Je suis un peu perdue... besoin de vos lumières!

merci les filles pour vos réponses rapides! c'est super gentil....
Et c'est aussi solide que les tips? Combien on prend au niveau du prix pour une pose chablon, à peu près?
 
Re : Je suis un peu perdue... besoin de vos lumières!

oue ms tu t en sert comment de la toile de soie
 
Re : Je suis un peu perdue... besoin de vos lumières!

LE CHABLON EST PLUS COMPLIQUE A FAIRE MAIS UNE FOIS QUE TU AS COMPRIS C'EST SUPERIEUR AU TIP TU N'ABIME PAS LONGLE MAIS TU DOIS FAIRE UNE PREPARATION DE L'ongle TOP
 
Re : Je suis un peu perdue... besoin de vos lumières!

LE CHABLON EST PLUS COMPLIQUE A FAIRE MAIS UNE FOIS QUE TU AS COMPRIS C'EST SUPERIEUR AU TIP TU N'ABIME PAS LONGLE MAIS TU DOIS FAIRE UNE PREPARATION DE L'ongle TOP

Moi, j'utilise les chablons mais je voulais savoir une chose. Est ce que le gel se met en dessous de l'ongle pour vous aussi parce que le gel englobe tout mon ongle quand je le fais et du coup j'ai des sensations de brûlures quelques secondes.
Est ce normal? Pourtant lorsque je pose mon chablon, il est bien positionné sous l'ongle!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut