Je suis un peu perdue....!Quels gels professionails choisir ????

Klarens

-gagnante au défi poupées russes, Noël et Café-
Coucou les filles! J'espère que vous allez pouvoir m'aider......
Je travaille actuellement avec les produits Beauty Nails (monophase Number one).
Or, depuis quelques temps, j'ai des problèmes de décollements sur les cotés. J'aimerais essayer les produits Professionnails, dont j'entends que du bien.
J'ai été voir sur leur site, mais ne connaissant pas trop en détail leurs produits, je ne sais pas quels gels de construction choisir... en sachant que je travaille beaucoup avec des capsules et très rarement au chablon....

Allez les filles!!!!! vous allez pouvoir m'aider non???? Pleaseeeeee!!!!!
Je compte sur vous les miss....
 
Re : Je suis un peu perdue....!Quels gels professionails choisir ????

Peut pas trop t'aider je debute et j'attend mon number one de beautynails
 
Re : Je suis un peu perdue....!Quels gels professionails choisir ????

coucou pour ma part je prend depuis 2 ans et aucun souci

le pink base
ultra white
construction le violet builder
gel de finition
 
Re : Je suis un peu perdue....!Quels gels professionails choisir ????

tu as le constructor et les easy 2 de l'onglerie be
entity avec les quelle je travaille et il son super
 
Re : Je suis un peu perdue....!Quels gels professionails choisir ????

beaty nails est une tres bonne marque a ta place je reverrais mon protocole car parfois avec l'habitude on veut aller trop,vite et on zappe certaines étapes...
 
Re : Je suis un peu perdue....!Quels gels professionails choisir ????

beaty nails est une tres bonne marque a ta place je reverrais mon protocole car parfois avec l'habitude on veut aller trop,vite et on zappe certaines étapes...

oui c'est vrai tu as raison.... mais c'est vrai que j'ai vu des ongles de clientes faits avec du gel professionails et je les trouve plus fins, moins grossiers....
Moi, je mets en général 2 couches de number one: une fine et ensuite je fais le bombé. Mais j'ai tellement peur des "casses" que parfois, j'en rajoute une troisième.....
J'ai aussi souvent des "soucis" avec le kapping (pose de gel sur ongle naturel). Le gel saute facilement sur le bord de l'ongle....

C'est un peu la raison pour laquelle je voulais essayer les gels professionails....
 
Re : Je suis un peu perdue....!Quels gels professionails choisir ????

coucou pour ma part je prend depuis 2 ans et aucun souci

le pink base: c'est un primer? est-ce que tu catalyses?
ultra white: c'est le même que le n°80 ? tu le poses doigts par doigts? avec déco stic ou pinceau?
construction le violet builder: tu le catalyses combien de temps? une couche???
gel de finition
: est-ce que c'est le gel ever gloss?


merci pour tous ces renseignements miss.....
 
Re : Je suis un peu perdue....!Quels gels professionails choisir ????

tu vas avoir des avis differents car chaque filles va te donner la marque avec laquelle elle travaille
le mieux serait de demander des echantillons ou acheter des pots de 5 ml pour tester, perso je travaille avec les gels rydnails et je n'ai pas à me plaindre! Mes poses tiennent facilement 4 semaines sans decolllements mais les gels n'y sont pas pour tout il y a aussi le travail de la prothesiste ongulaire que fait qu'une pose va tenir ou pas ;)
je fais une commande groupée chez rydnails si jamais tu es interressée pour commander des petits post, n'hesites pas à me joindre par message privé ;)
biz'
 
Re : Je suis un peu perdue....!Quels gels professionails choisir ????

oui c'est vrai tu as raison.... mais c'est vrai que j'ai vu des ongles de clientes faits avec du gel professionails et je les trouve plus fins, moins grossiers....
Moi, je mets en général 2 couches de number one: une fine et ensuite je fais le bombé. Mais j'ai tellement peur des "casses" que parfois, j'en rajoute une troisième.....
J'ai aussi souvent des "soucis" avec le kapping (pose de gel sur ongle naturel). Le gel saute facilement sur le bord de l'ongle....

C'est un peu la raison pour laquelle je voulais essayer les gels professionails....
Le rendu d'une pose ne vient pas du gel. 10, personnes vont faire une pose avec les mêmes gels et tu auras DIX poses différents.

La finesse ne vient pas du gel mais de la maniere de travailler, du bombé, du limage etc mais tu n'auras pas de plus jolies poses si tu changes de gel mais plutôt en t'entrainant
 
Re : Je suis un peu perdue....!Quels gels professionails choisir ????

: est-ce que c'est le gel ever gloss?


merci pour tous ces renseignements miss.....

coucou alors le pink base est un gel de base a catalyse 2mn
le white s est le 80 moi je le fait soit au pinceaux soit spot
le violet builder est pour faire ta construction ainsi que t on bombe tu catalyse 2mn tu utilise aussi pour la pose chablon

pour la finition tu a ever gloss et un autre je s est plus son nom

si sa peu t aider
 
Re : Je suis un peu perdue....!Quels gels professionails choisir ????

coucou alors le pink base est un gel de base a catalyse 2mn
le white s est le 80 moi je le fait soit au pinceaux soit spot
le violet builder est pour faire ta construction ainsi que t on bombe tu catalyse 2mn tu utilise aussi pour la pose chablon

pour la finition tu a ever gloss et un autre je s est plus son nom

si sa peu t aider


merci miss.... c'est gentil!:ok:
 
Re : Je suis un peu perdue....!Quels gels professionails choisir ????

Le rendu d'une pose ne vient pas du gel. 10, personnes vont faire une pose avec les mêmes gels et tu auras DIX poses différents.

La finesse ne vient pas du gel mais de la maniere de travailler, du bombé, du limage etc mais tu n'auras pas de plus jolies poses si tu changes de gel mais plutôt en t'entrainant

merci pour tes conseils Audrey....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89
N
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut