Je suis verteeeee!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
...........La maffre jusqu'au bout... :table::table::table:

on devait enfin demenager, dans une petit villa... tranquille quoi... on attendait juste que les locataires trouve un nouvel appart. Coup de tel du proprio... sa chere belle fille a decidé de recuperer l'appart, resultat nos amis (les locataires) a la porte, et nous on sait pas ou on va aller...
Notre bail se termine en janvier, le proprio veut vendre donc il va nous jetter des qu'il pourra, et on trouve pas à louer... "bah vous comprenez, avec les artisans on a aucune garantie, vous auriez des fiches de paie ça serait autre chose...". On va finir sous un pont si ça continue, et moi je ne peux pas me lancer n'ayant bientot plus de nounou, je sais pas à quel endroit en chercher une nouvelle, je peux meme pas donner d'adresse pour le siege social de ma boite.

Bref suis verte, c'est...encore...pas un jour à me faire chier! :38-punch:.........
 
Re : Je suis verteeeee!!!

Merde Et Si T As Un Organisme Qui Se Porte Garant... Qu Est Ce Qu Ils En Disent Les Potentiels Proprios
 
Re : Je suis verteeeee!!!

on a droit à zéro aide, que ce soit des organismes garants, ni meme de la CAF (j'ai dejà pas droit aux alloc jeunes enfants ni au RMI) d'un coté on te dit qu'il y a pas assez de garantie avec le statut d'artisan, meme avec 6 ans de boite et 8 salariés à temps plein... de l'autre on te dit que tu gagnes trop pour beneficier d'aides parce qu'il se basent sur le bilan de la boite, pas sur le reel vu qu'on n'a pas de salaire. Bref un beau bor...:sad3::sad3::sad3:, ça fait 3 heures que je cherche et je ne trouve rien.
 
Re : Je suis verteeeee!!!

je te souhaite beaucoup de chances pour trouver qqch au plus vite.
je ne sais malheureusement pas t'aider je suis trop loin... Et je n'y connais rien a la législation francaise...
courage
bisous
 
Re : Je suis verteeeee!!!

:eek:Ha ben merde alors, il peuvent pas te mettre a la porte comme ca, tu as des enfants quand meme.
Vore bail se termine en janvier 2008 donc, mais normalment il peut pas tant que tu n'as pas trouver un autre endroit, surtout si tu as des enfants.
 
Re : Je suis verteeeee!!!

Oui Pour Sur Il Peut Pas Te Virer Avnt Mars
C Est La Loi C Est Considere Comme Periode Froide Alors Tu Peux Pas Vire Tes Locataires. J En Suis Sure Et Certaine
 
Re : Je suis verteeeee!!!

Coucou j'ai connu la même situation et comme dit Iria, le proprietaire n'a pas le droit de te foutre à la porte...... tu peux rester dans les lieux jusqu'au dernier jour de ton bail !!! ne t'inquiète pas tu trouvera une solution, je t'envois plein de courage ...............
Tu n'as pas signié une promesse de bail là ou tu devais aller??
 
Re : Je suis verteeeee!!!

:kissing:capucine je t'envoie mille bisous (ja sait ca ne changeras rien mais bon) :heart:
 
Re : Je suis verteeeee!!!

merci pour votre soutien:wavecry: ça me sape le moral ces conneries

j'ai trouvé une villa, pas trop chere, avec terrain, et un garage/hangar pour le boulot de mon homme mais le proprio bloque encore parce qu'on n'est pas salariés. Je sens que je vais le herceler jusqu'à ce qu'il cede:ok: si quelqu'un a des adresses ou des noms d'organismes qui se portent caution je suis preneuse, il faut que je tente tout, et vite, si on doit partir il faut que ce soit en aout au plus tard, je me vois pas demenager sous la flotte, ni une fois que le petit a commencé son année scolaire, et moi je dois pouvoir commencer à bosser au moins pour le troisieme trimestre
 
Re : Je suis verteeeee!!!

je t'envoi tout mon soutien , j'espere de tout coeur que vous allez trouver un arrangement

bisousss
 
Re : Je suis verteeeee!!!

Oui En Plus De Loca Pass... Pour Ceux Qui Ne Savnt Pas Y A Le Mobili Pass. J Y Ai Eu Droit C Est Genial. Quand Tu Es Mute Ou Quand Tu Changes De Job Et Que Tu Bouges A Plus De D Un Certain Nombre De Km Tu As Le Droit A Des Aides A Hauteur De 1500 Euros Pour Rembourser Frais D Agences De Bail Etc Etc Etc Meme Double Loyer
 
Re : Je suis verteeeee!!!

sinon tu peut mettre quelqu'un de la famille pour se porter garant, c'est se que j'ai fait car j'été la seul a travailler pour une maison avec terrain, et je l'ai eu sans souci
 
Re : Je suis verteeeee!!!

coucou caps! je sait pas ci cela peut t'aider, mais va aux c.c.a.s de ta ville! et prend rendez vous avec une assistante social parle lui de ta siruation que tu vas etre a la rue avec tes enfants! je ne connait pas vraimment ta situation, mais si tu as des enfants je suis sur qu'elle trouveras une solution d'urgence! moi jai eu l'apparte grace aux soutien du c.c.a.s, je me séparait il y a 3 ans et javais ni travail, ni argent, juste mes enfants et leur sappe en guse de valoche, ils sont la pour nous aider! je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de bisou!!!!!!!!!!!
 
Re : Je suis verteeeee!!!

décidement en ce moment y a rien pour aider ton moral !!

j'étais dans le même cas jusqu'au mois dernier le proprio vend et me met dehors a la seule exception qu'il me rester encore 2 ans de bail (mais les propriétaires sont quand même obligé de t'aider à trouvé un logement équivalent s'il veulent que tu partes!!!!

tu cherche ou je vais essayer de jeter un coup d'oeil car je sais que c'est un casse tête !!
 
Re : Je suis verteeeee!!!

merci les filles je vais chercher dans tout ça demain, là j'ai mon quotat de refus pour la journée... je vais faire me faire les ongles cet aprem (j'ai arraché ma pose dorée... pfff) ça va me changer les idées et me detendre:wavecry:
 
Re : Je suis verteeeee!!!

merci les filles je vais chercher dans tout ça demain, là j'ai mon quotat de refus pour la journée... je vais faire me faire les ongles cet aprem (j'ai arraché ma pose dorée... pfff) ça va me changer les idées et me detendre:wavecry:

Oui ca te changerai les idée.
Tu nous mettra des photo :brunette:
 
Re : Je suis verteeeee!!!

Salut Némésis!
Quelle galère!!!
J'ai eu une période super galère aussi et comme Cassiopée je suis passée par une assistante sociale car c'etait un vrai casse tete!!!
La première que j'ai vu était vraiment nulle et avait pas envie de chercher à m'aider, mais la deuxième était au top!!!
Donc courage, et n'hésite pas à demander à plusieurs assistantes, c'st comme pour tout il y en a de mieux que d'autres!

Sinon je te souhaite de trouver un proprio sympa et qui vous fasse confiance sans avoir à faire tant de démarches
Ca serait quand meme mieux!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 2

Ca peut vous intéresser:

Haut