Je test le foils, mais je galère donc vos conseil sont bienvenue :)

Pas de soucis, c'est surtout la texture du foil qui fera la différence pour cette technique. Comme je vous ai dit les filles avec ceux d'EMI on peut faire ça de façon très simple, mais je n'en ai pas trouvé des aussi bien et moins chers, dès que je trouve la perle rare je vous le dis ! ;)

Besos ;)
 
Ok merci ma shaly
T'es toujours la pour me filé un coup de main ;)
Ben tu sais pour les produits ou matériel que je teste, je ne choisi pas tel ou tel qualité car se sont des choses gratuites que je reçois du coup je doit m'adapter :)
En gros un prêter pour un rendu!!
Mais sa va vachement m'aider quand même en attendant j'ai fais une pose gel et une french vernis voila le résultat :)
pizap.com14159106010471.jpg
 
Il y a pas de soucis ma chérie, on est là pour s'aider, tu m'"as bien rendu service aussi pour les vidéos ;)

En tout cas ta pose est super jolie, franchement j'aime beaucoup ça fait soirées d'hivers juste comme il faut avec ce mauvais temps !

Bisous ;)
 
Pour la colle, il faut qu'elle devienne transparente. Perso pour les french, je le fais en 2 couches, une première colle + foils juste après mon gel de base dégraissé puis je fais ma construction et limage, puis je refais une couche colle + foils sur laquelle j'applique un gel avec résidus (Power gel, glose, Easy Finish, ...) ou un top/base vernis demi-permanent et si souhaité un Sealer gel après. L'important est que les gels sans résidus craquelle le foils. Pour les gels 3D foils, je catalyse 60sec, j'applique le foils et je catalyse à nouveau 60 sec puis gel de finition avec résidus. On peut aussi coller les foils avec le gras de gel pour des effets sur n'importe quel gel de couleur avec résidus. Un truc appliquez le foils sur un gel de couleur assorti, les défauts se voient moins (or sur or, Silver sur un gel argenté).
 
@Onglerie.be je voulais faire sa sur résidu de gel pas avec la colle :)mais sa ne fonctionner pas super!! mes gels ne coller pas assez.

D'ailleurs @Shaliya.k mes gel rose de la marque silcare sont super pour le foils ils collent vachement se adhère un max ;)
 
@Onglerie.be je voulais faire sa sur résidu de gel pas avec la colle :)mais sa ne fonctionner pas super!! mes gels ne coller pas assez.

D'ailleurs @Shaliya.k mes gel rose de la marque silcare sont super pour le foils ils collent vachement se adhère un max ;)
Oui, il faut un gel très collant, par exemple avec les gels contenant des glitters fonctionnent moins bien. Avec le collant du gel tu obtiens des effets comme le rouge sur un gel mauve de la photo (ici en finition mat).
 

Pièces jointes

  • IMG_3302.JPG
    IMG_3302.JPG
    236.2 KB · Affichages: 80
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 33
C
Ongles en gel UV 10
A
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut