Je test le foils, mais je galère donc vos conseil sont bienvenue :)

Jessily

Jessily
Coucou les filles!!
Bon grande 1er depuis hier soir je m'exerce au foils sa donne un truc du genre (aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Arrachage de tignasse!!!!!!!!!!!
BREF!!!
Le foil fonctionne plutôt bien sur le vernis....
Mais il adhere mal sur le gel.
POURQUOI????????????????????????????????????
 
Aucune idée jamais tester lol
Je suis intéressé par la réponse aussi :)

Courage t'arrache pas la tignasse lol
 
Coucou , idem je suis la discussion , il me semble que j'avais vu que cela tenais sur du gel paint !!!????? Est. CE vrai ? :)
 
moi aussi meme probleme.je n'ai jamais essayé sur vernis.j'ai acheté un gel paint et une colle pour foil mais bref rien a faire.pour info j'ai la colle pour foil de framenails... et dire que ça parait tellement facile quand on regarde les tutos sur YT
 
Je ne l'ai pas encore essayer personnellement , c'est ce que j'ai pu lire dans un groupe facebook , et visiblement les filles avaient réussis par la suite , je vais seulement en acheter pour les pierres liquides ;)
 
Peut -être plus 1 min que 15-20 secondes , dans tous les cas j'attends de voir ton essais et au fait jessily merci pour tes vidéos youtube tu m'as souvent aidée ;)
 
Coucou Jessy ;)

C'est quoi ton problème exactement avec le foil?
Tu veux le mettre sur un gel pain, pour faire des motifs, sur une gel normal en incrustation ou tu veux faire un effet miroir ?

Si tu as un le temps de répondre à mes questions pour que je puisse comprendre ce qui t'arrive je t'aiderai avec plaisir ! ;)

Besos ! ;)
 
ha ben moi aussi je galère!

Désolée je m'incruste ce n'est pas poli mdr mais pour ma part c'est quand je tire le foil il y en a pas partout (bon ça peut être normal vous me direz vous) mais ça ne me donne pas un truc lisse... en plus comme si j'avais mis des "flakes" plutôt que du foil ça ne me donne pas un truc homogène.
 
Shaliya.k a dit:
Coucou Jessy ;)

C'est quoi ton problème exactement avec le foil?
Tu veux le mettre sur un gel pain, pour faire des motifs, sur une gel normal en incrustation ou tu veux faire un effet miroir ?

Si tu as un le temps de répondre à mes questions pour que je puisse comprendre ce qui t'arrive je t'aiderai avec plaisir ! ;)

Besos ! ;)

Coucou ma chérie
Je voulai faire une french en foils.
J'ai fais tous comme d'habitude puis gel french noir pour faire ressortir le foil rose et bleue. Et la cata le foils adhère au cover mes pas au gel noir. J'ai essayer sur d'autre gel couleur et pareil sa adhère que sur le cover.
 
sido nie a dit:
Peut -être plus 1 min que 15-20 secondes , dans tous les cas j'attends de voir ton essais et au fait jessily merci pour tes vidéos youtube tu m'as souvent aidée ;)

Avec plaisir :)
Merci a vous de regarder :)
 
Coucou ma chérie
Je voulai faire une french en foils.
J'ai fais tous comme d'habitude puis gel french noir pour faire ressortir le foil rose et bleue. Et la cata le foils adhère au cover mes pas au gel noir. J'ai essayer sur d'autre gel couleur et pareil sa adhère que sur le cover.

Tu veux faire une french avec du foil sur TOUTE la french ou bien seulement quelques parties comme un effet craquelé?

Pour le gel noir dans mon tuto du fantôme 3D j'ai utilisé celui de Reforma, le suprême black ou un nom du style. Ce n'est pas un gel paint mais un gel normal. Il est vraiment génial, tu peux même coller les foils entier dessus comme un effet miroir il adhère parfaitement. Je le catalyse 2 min rien de plus et je l'applique en couche très fine, il est ultra pigmenté donc pas besoin d'en mettre des tonnes, c'est plutôt économique loool.

Après pour ton cover ce que tu peux faire c'est simplementle dégraisser avant de faire la french ;)

Tes foils, ils sont comment? ultra fins style papier à cigarrette? un peux plus épais? le coté opaque est doré ou argenté?
 
Shaliya.k a dit:
Tu veux faire une french avec du foil sur TOUTE la french ou bien seulement quelques parties comme un effet craquelé?

Pour le gel noir dans mon tuto du fantôme 3D j'ai utilisé celui de Reforma, le suprême black ou un nom du style. Ce n'est pas un gel paint mais un gel normal. Il est vraiment génial, tu peux même coller les foils entier dessus comme un effet miroir il adhère parfaitement. Je le catalyse 2 min rien de plus et je l'applique en couche très fine, il est ultra pigmenté donc pas besoin d'en mettre des tonnes, c'est plutôt économique loool.

Après pour ton cover ce que tu peux faire c'est simplementle dégraisser avant de faire la french ;)

Tes foils, ils sont comment? ultra fins style papier à cigarrette? un peux plus épais? le coté opaque est doré ou argenté?

Je voulais faire un effet miroir.
Il est un peu épais et argenter :)
J'avais pensée après a dégraisser le cover :(
Tu pense que c'est quand même possible de faire avec n'importe quel gel :)
 
ha ben moi aussi je galère!

Désolée je m'incruste ce n'est pas poli mdr mais pour ma part c'est quand je tire le foil il y en a pas partout (bon ça peut être normal vous me direz vous) mais ça ne me donne pas un truc lisse... en plus comme si j'avais mis des "flakes" plutôt que du foil ça ne me donne pas un truc homogène.

Incruste toi Barbie, il n' y a pas de souci loool

Ce que tu veux faire c'est un effet miroir ? C'est à dire par exemple avec un foil couleur or en mettre sur tout l'ongle pour que l'ongle ressorte exactement comme le foil tout doré, c'est bien ça?
Si c'est ça, ne panique pas, c'est super simple à faire à condition d'avoir les bons foils et les bons gels ;)

Déjà je te conseille un gel de texture plutôt liquide, voir un gel paint ( avec résidu collant). Il faut que ton gel soit de la même couleur que ton foil ( ou de la couleur dominante si ton foil est multicolor). Suposons que tu veuille faire l'effet miroir avec un foil doré ( super à la mode en ce moment lol) il te faudra un gel liquide doré. Il faut que tu le fasses avec un gel qui produit beaucoup de résidus collants ( ce de réforma son très bien, mais tu peux le faire avec d'autres marques, c'est pas un souci).

Tu applique ton gel de couleur or en fine couche ( d'où l'intérêt d'en avoir un très très pigmenté). Tu le catalyses 2 min.

Tu prends ton foil doré, il te faudra un foil ULTRA fin et avec le côté brillant argenté ( ceux d'EMI sont tout juste géniaux pour cette technique, pour l'instant je n'ai pas trouvé une marque moins chère qui fasse aussi bien).

Tu place ton foil sur ton gel catalysé sur le plus de surface possible de ton ongle et tu tire d'un coup sec.

S'il te reste quelque espace vide tu replaces ton foil ( sur une partie non utilisée) et tu tires à nouveau.

S'il te reste quelques petits trous où le foil ne veut pas adhéré, ce n'est pas très grave car ça ne se remarquera pas vu que ton gel à la même couleur que ton foil, et donc ça évitera cet effet "craqué".
;)
 
Tu pense que c'est quand même possible de faire avec n'importe quel gel :)

Oui, tant que le gel a beaucoup de résidu collant peu importe la marque. C'est surtout niveau gel paint que la marque joue beaucoup. Mais sinon pour le reste il faut un foil adéquate sinon ça marche moins bien ;)

Après pour les effet miroir qui donne l'impression d'être du foil, il y a aussi la nouvelle collection de VP de cristal nail, qui est tout juste une tuerie !

C'est peut être plus simple comme solution ;)
 
enfin sinon je te dirai Jessy d'essayer avec un foil beaucoup plus fin, c'"est super important la texture du foil pour les effets miroirs sinon ça fait craquelé.

Il faut vraiment un foil méga ultra fin ;)
 
Merci shaliya de ta réponse
enfait je me rends compte que j'ai le même problème que jessy et le même but mdr
pour résumé, le problème: ça fait craquelé,
le but: on cherche à l'appliquer sur toute la french pour un effet miroir
Pour ma part j'ai un gel paint de framenails, catalysé et dégraissé et après je mettais de la colle. Du coup je vais faire comme tu m'as dit ^^mes foils et colle étaient de chez adnails
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 33
C
Ongles en gel UV 10
A
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut