Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

charlouise

Membre Populaire
voilà c'est décidé, le 1er mai j'arrête de fumer
C'est la 1ère fois de ma vie que je prends cette décision, cela fait 15 ans que je fume entre 20 et 30 cigarettes.
Je démarre le champix lundi
ça me stresse
Ce petit coin aussi pour me parler de vos expériences avec ce produit
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

Comment?? je voudrais bien moi mais c'est pas facile
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

Bonne chance pour arreter
J'ai déja essayer d'arreter plusieurs fois et c'est assez dure
Bon si tu as du soutiens autour de toi tu ne devrais pas avoir trop de mal
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

alors peut tu me dire ce qui te motives , et ce que c est le champix stp ? moi je fume pas et je peux te soutenir sans probléme !!! demandes a mon mari je suis une chieuse qui ne manque pas d argument !!! lol je suis un bon soutient moral crois moi !!!
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

Je voulais faire le champix mais les effet secondaire me font peur
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

non ce n'est pas le champix qui me motive, c'est juste un moyen d'y parvenir, en fait j'ai beaucoup de projets pour l'avenir et la cigarette n'en fait pas partie.
J'ai un homme qui ne fume, d'ailleurs je ne lui ai même pas dit que j'allais essayer, ce sera la surprise, je compte sur vous pour me soutenir!!!!
Je sais que ce sera dur mais apparemment le champix est un bon allier avec la motivation!!!
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

coucou,
et bien moi j ai utiliser le champix et c'est geniale (bon j ai arreter suite a des soucis et trop tot et j ai repris !!!mais debut du mois je recommence)
tu vas voir ca vient casi tout seule c'est un peu dure mais supportable , il y a quelques petits desagrement genre nausée, insomnies mais normalement tu sais le gerer !!! tres vite tu vas etre degoutée de toi meme!
moi j ai eu une petite deprime au debut mais c'est passer
courrage bravo et si tu as des questions n hesite pas !!! meme en mp
très vite tu vas te sentir nouvelle
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

Je voulais faire le champix mais les effet secondaire me font peur
Ma soeur a commencé le 1er avril et a arrêté une semaine après, elle a pas trop d'effets secondaires, bien prendre le cachet 1h après les repas, elle a quelques difficultés de sommeil mais sans gravité et elle est complètement écoeurée de l'odeur!!!
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

lol j ai mal exprimer ma question !!!! tu n as pas compris
peut tu me dire ce qui te motive a arreter ?
et deuxieme question : c est quoi le champix ?? je ne connais pas merci
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

Insomnie!!! j'en fait tout les soir c'est ça qui me fait peur c'est que sa empire
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

moi pas kestion d'arreter pour le moment
je saurais pas suis deja une boule de nerfs et si j'arrete oufff je vais exploser ou faire un meurtre lolll

bon courage
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

J'ai 33 ans et je commence déjà à ressentir les effets néfastes (toux le matin par exemple), en plus j'ennuie tout mon entourage non fumeur!!!!
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

J'ai envie d'arrêter aussi...
mais j'ai la je suis dans une grave période de dépréssion je pense que ma vie est fini
désolée les filles de pourrir votre post mais jsuis tellement mal
depuis que mon beau papa est décédé en novembre et bien la vie n'a plus aucun sens
la maladie c déclaré en juillet et il est mort en novembre d'un seul coup comme ca lui qui n'a jamais été malade....
et depuis j'ai fait pas mal de bêtise et j'en suis pas fière mais j'ai vraiment envie d'arrêter tout ca que me conseillez vous et encore désolée pour le changement de sujet mais j'avais besoin d'en parler et il n'y a qu'ici que je le puisse
merci les filles
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

coucou,
et bien moi j ai utiliser le champix et c'est geniale (bon j ai arreter suite a des soucis et trop tot et j ai repris !!!mais debut du mois je recommence)
tu vas voir ca vient casi tout seule c'est un peu dure mais supportable , il y a quelques petits desagrement genre nausée, insomnies mais normalement tu sais le gerer !!! tres vite tu vas etre degoutée de toi meme!
moi j ai eu une petite deprime au debut mais c'est passer
courrage bravo et si tu as des questions n hesite pas !!! meme en mp
très vite tu vas te sentir nouvelle

carement pareil que toi j'ai arreter le 26 octobre dernier, ca fait alors 6 mois, est le tretement j'ai pris 1mois! a la fin je couper le cache en 2!!!boncourage
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

si tu es dans cet état là, ce n'est pas le moment pour arrêter, il faut d'abord que tu te refasses une santé, c'est toujours dur de perdre quelqu'un, je sais par quoi tu passes, j'ai perdue ma maman en décembre 2006, suite à un cancer dignostiquée en juillet 2006, ce qui m'a permis de remonter la pente c'est de savoir qu'elle ne souffre plus et qu'elle repose en paix. Ne t'inquiète pas tu vas y arriver!!!!
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

Oulala maeva mes condoléances pour ton beau papa mais tu c la vie est tellement belle et courte malheurement comme tu la vu. faut juste savoir savouré chaque instant de la vie car on peut vite te la prendre. faut pas que tu deprime et regardé les chose en face. et tu c'est pour certaines personne le vie et pourri plus que tous mais c'est tellement bien quand tu respire que ton coeur bat.
faut pas te mettre dans cette état...
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

Ben je vous dit bonne chance :whistle:
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

félicitation deja d y penser c est un grand pas!!!pour moi aussi impossible pour l instant!je suis trop trop nerveuse!!!j ai deja arreter 1an mais j ai repris!!mais j ai qd meme fortement diminue du fait que mon mr deteste la cigarette!!je fumais 1paquet par jour et la je suis a 1/2par jour!!j ai acheté des nicorettes pour m aider c est vrai que c est impossible d allumer une cigarette apres avoir l avoir maché mais j ai des nausées alors voila toute mon histoire mais courage et j espere te suivre bientot bisous!!!
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

voilà c'est décidé, le 1er mai j'arrête de fumer
C'est la 1ère fois de ma vie que je prends cette décision, cela fait 15 ans que je fume entre 20 et 30 cigarettes.
Je démarre le champix lundi
ça me stresse
Ce petit coin aussi pour me parler de vos expériences avec ce produit

Bravo pour ta décision d'arrêter charlouise,

Ancienne fumeuse, moi j'ai pris le "zyban" à l'époque qui aujourd'hui est remplacé par le champix (moins d'effets secondaires parait-il) en tout cas, pour moi 3 mois de traitement, pas d'effets secondaires à mon grand soulagement, cela fait maintenant 5 ans que j'ai arrêté et je n'ai pas repris.
 
Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

je n'ai pas pris de champix mais j'ai arrété , je te felicite pour ce premier pas!!!

ne t'en fais pas nous serons là!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut