Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

L

Lily

Guest
Bonsoir,


Je voudrais entamer une formation de Prothésiste Ongulaire, mais en ayant un travail, je ne peux commencer une formation mais j'ai pensé à une formation alternée, c'est à dire, dans la semaine, je travaille, le samedi, je fais la formation toute la journée. Donc, ce qui va pour tous les samedis, est-ce possible ?

Je demanderai à faire un stage non rénuméré ou une formation prise en charge ( je ne sais pas encore ) pour tous les samedis.

Qu'en pensez-vous ? Ca m'arrangerait. Je bosse en agent administratif pour une société, je suis actuellement intérimaire, mais qui peut s'avérer pour quelques mois ... Je n'ai pas trop envie d'attendre, je viens d'avoir mon kit, donc, je voudrais commencer.

Merci de vos avis, et de vos conseils également.

Bonne soirée à toutes, à tous.
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

:fier: Je trouve que c'est bien de le faire une fois par semaine.Tu es sure de ne pas avoir de bourrage de crane,et tu as toute la semaine pour mettre en pratique ce que tu as appris.Tu penses qu'il te faut combien de jours?
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

De lundi au vendredi, je bosse, sauf que je finis à 16 h, je pense qu'effectivement je puisse m'entrainer sur moi et mes proches. Mais pour en acquérir davantage des expériences et des connaissances, y a que le samedi où je ne bosse pas.

Le dimanche, l'institut ne s'ouvre pas. Il n'y a que le samedi dont je suis entièrement disponible dans la journée.

Pour toi, qu'est-ce qu'il est préférable que je fasse ? Dis-moi tout et je vais réfléchir.

Je tiens à entamer une formation, ce métier ce n'est pas à déconner. Si je n'ai pas le boulot et perçois des prestations, j'aurais fait cette formation de plusieurs semaines sans problème ...

Merci encore de ta réponse, j'en ai besoin en ce moment, je suis en pleine réflexion, en faite.
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

Personne ne répond ? :help: :11-crying:
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

:fier: Tu peux le faire ma ninette,tu es loin d'etre con,la preuve tes quéstions qui te tracasse la tete,sont preuvent que tu ne veux pas la faire à la rigolade.Fais toi formé le samedi,la semaine entraine toi,pour cà,tu poses des annonces chez les commercants:recherche modèle moyénant une participation de 20 euros(il faut que tu puisses payé tes gels et le reste,que tu met sur tes modèles).Et tout ce que tu as appris le samedi,tu le met en application,sur tes modèles.Fonce ma ninette,on en reparle dans trois mois,et tu veras que tu n'auras pas prix la mauvaise déscision.De toute facon,ce métier te prend déjà,alors quoi????
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

Merci ma Lolo ! Hélas oui, je suis loin d'être con ;-) Ok, pas de problème, on en reparle dans trois mois, je vous tiendrai au courant. Je foncerai ! C'est clair, j'ai remarqué que la plupart des personnes le font pour le plaisir sans en avoir des connaissance, je trouve ça assez risqué, la prothésie ongulaire, ce n'est pas venir qu'un ongle comme une adolescente le fait, c'est bien autre chose, et rien à voir je dirais même.
Donc, je fonce ! Merci Lolo !!! :clap3:
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

Merci ma Lolo ! Hélas oui, je suis loin d'être con ;-) Ok, pas de problème, on en reparle dans trois mois, je vous tiendrai au courant. Je foncerai ! C'est clair, j'ai remarqué que la plupart des personnes le font pour le plaisir sans en avoir des connaissance, je trouve ça assez risqué, la prothésie ongulaire, ce n'est pas venir qu'un ongle comme une adolescente le fait, c'est bien autre chose, et rien à voir je dirais même.
Donc, je fonce ! Merci Lolo !!! :clap3:


:hi: :hi: Ma lily,c'est toi sur la photo???Sans déconner,tu es belleeeeeeeeee,et ton mari,c'est lequel,et ta fille elle s'appel comment,elle est craquante.Merci de nous présenter ta petite famille.Maintenant,je l'ai vue ta gouleeeee!!!:fier:
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

:comando: c'est mes frères avec ma nièce. Je vais changer l'avatar, en celui de moi avec mon mari, reste sur ce post là !! Je file en changer un. ;-) Merci pour les compliments ! ;-)
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

:comando: c'est mes frères avec ma nièce. Je vais changer l'avatar, en celui de moi avec mon mari, reste sur ce post là !! Je file en changer un. ;-) Merci pour les compliments ! ;-)



:hi: A pas l'air commode le monsieur!Vaut mieux que je ferme ma gueule.J'te jure j'taime lily.
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

Oh mais moi aussi ma Lolo ;-)

Et oui, faut pas le faire chier à mon mari !! ;-)

:fier: :fier: :fier:
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

:happydance: olala il a l'air musclé fait gaffe à ta goule lolo :happydance:
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

:comando: :comando: :comando: :comando: Je rajouterais qu'il ne faut pas me faire chier à moi non plus, car lui au moins me défend !!! ;-)


:) :) :) :) :)
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

:happydance: olala il a l'air musclé fait gaffe à ta goule lolo :happydance:


Cassons-nous COCO?ya de la fumer dans l'air,regarde ses narines?Ca fume!:dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog:
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

:arnaud_w: :arnaud_w: oui vite allons voir ailleur si on trouve un messieur moins musclé et qui ne mord pas :teehee: :teehee:
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

bonjour
je suis dans le meme cas que toi ou je travaille et souhaite une formation ongulaire as tu vu avec ta societe si elle adhere au fongecif ainsi tu pourrais partir en congés de formation et revenir après (bien sur la formation t'ai payé par cette organisme) toi qu'elles sont les démarches que tu as faites ? moi j'en suis au début juste pris la décision et vu avec le fongecif
tschuss
 
Re : Je vais avoir besoin de vous et de vos conseils sur la formation.

Bonjour devdas :)

Je viens de travailler en tant intérimaire, et je me vois mal leur proposer de prendre en charge ma formation .... :hi: Et puis, je travaille en société en agent administratif ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut