je vais craquée!!!!

poupypoup

Nouveau Membre
coucou, j ai deja fait quelques poses(en gel) et en suis satisfaite, mais je mets un temps fou pour le remplissage!!!!!
je n y arrive pas bien!!! je fais a la lime donc je mets bp de temps car avec la ponceuse ca chauffe vite le doigt meme si je fais ts attention!! je commence a baisser les bras, j appréende meme les remplissages!!! il faut bien limer presque tout le gel et enlever systématiquement la french, c est bien ca?? donnez moi vos conseils svp, je vais craquer:gni:
 
Re : je vais craquée!!!!

:flocool: Interdiction de craquer sur ce forum qui possede de très bon conseil dans toute les rubriques!
 
Re : je vais craquée!!!!

je suis pas experte,mes faut pas tout enlever!juste le dessus et un coup de gel de finision,c'est vraiment quand on vois l'ongle en dessous quil faut tout enlever!!

bisous
 
Re : je vais craquée!!!!

coucou miss ben pour ma part je galére beaucoup sur le temps aussi mé d'aprés ce que j'ai pu lire c normale quand on débute alors te décourage pas et en se qui conserne la french moi perso vue que je la fait pas epaisse du tout je la pose apres la construction mé que la french blanche liquide en se qui conserne la french naturel vue quel est tres epaisse je la fait apres mon gel de base.Voila j'éspére que j'ai pu t'aidé un peut mé en tout qu'à ne baisse pas les bras c'est un trés beau metiers qu'on fait.Bisous a toi et courage!!!!!!!!!!!
 
Re : je vais craquée!!!!

kan l'ongle repouse tu vois ton ongle puisque la french descend, tu vois se que je veux dire?
 
Re : je vais craquée!!!!

la tu lime tout!
mais pour un remplisage tu n'enleves que le gel du dessus
 
Re : je vais craquée!!!!

oui je vois ce que tu veux dire, peux etre que je devrais faire ma french apres mon gel de construction ca sera plus rapide a enlever apres, est ce quec est mieux ls filles??? merci a toutes pour vos conseils!!!
 
Re : je vais craquée!!!!