je vais craquer

LaVivi

Membre récent
Je vais esayer d'être claire pour vous expliquer car même moi je m'en méle les pinceaux...
Cela va faire dans quelques jours 10 mois que je suis avec mon copain, malgrès des débuts très compliqués on va dire que maintenant entre nous tout va bien (oui malgrès quelques petites disputes) mais je suis heureuse avec lui et j'ai envie que notre relation évolue. Le soucis n'est pas là, depuis 5 mois je vis chez lui enfin chez ses parents, au début tout allé pour le mieux, je pensais avoir trouver les beaux parents parfaits, adorables, j'allai casiment plus chez moi puis là tout commence à se dégrader. Je suis très proche de sa cousine et j'apprend par elle que mes beaux parents parlent dans mon dos et qu'ils ont demandés 200 euros par mois à mon copain pour que je puisse rester chez eux (cela a été confirmé par lui), il leur a dit oui mais moi je me sens mal, j'ose même plus rien faire, prendre ma douche tous les jours devient une hantise oui parce que de prendre ma douche tous les jours c'est trop dsl on m'a elevé comme ça ^^ et d'y manger n'en parlons pas. Pourtant je pense que je leur rend service des qu'il le souhaite comme fait 60 km pour amener sa soeur, aller chercher les parents de ma belle méres, amener ses soeurs à l'école et par derière je prend des remarques??? en gros depuis que je suis là je les mets dans la merde. Ok je vis chez eux mais delàs à ce que la situation devienne comme ça????!!!! puis quand on mange pas assez chez eux on se fait démonter car on passe pas assez de temps chez eux.... ya plus de logique

je sais plus quoi faire quoi dire... mon copain fait tout pour pas que je craques, pour que je reste mais que faire???? devenir focul? j'en peux plus je vais craquer

merci par avance les filles
 
Re : je vais craquer

soit franche avec eux simplement tu va vers eux et pose leur les questions qui te turlupine c'est tout tu verra leur reaction
 
Re : je vais craquer

honnêtement, pourquoi tu restes chez eux??? Tu as un appart à toi??
Moi je ne me prendrai même plus la tête, je retournerai chez moi et si mon copain voulait vivre vraiment avec moi et bien il le ferait dans un appart commun pas chez ses parents.
Par contre, sur le fait qu'ils réclament quelques choses par mois, je trouve ça normal excuse moi mais en clair, tu utilises l'eau, le courant, tu manges chez eux... c'est tout à fait normal de leur donner un petit quelque chose.
Après peut être qu'ils s'attendaient à ce que tu le fasses spontanément de toi-même c'est peut être pour ça qu'ils parlent sur toi, c'est peut être pas méchant ou alors ils sont tous simplement focu comme beaucoup de beaux-parents.
 
Re : je vais craquer

bonsoir Lavivi!
vous aver pensez à prendre un petit appartement?
mon ex et moi nous avons vecu chez ma maman pendant un an et pareille il y as eu dégradation!
jai préférée partir en apparte avec mon ex!
dit moi en plus!
 
Re : je vais craquer

soit franche avec eux simplement tu va vers eux et pose leur les questions qui te turlupine c'est tout tu verra leur reaction


Oula plus dure à dire qu'à faire, c'est une famille de fou... mon copain pourrait me tromprer et retromper je serais la fautive... et je veux pas non plus que ça devienne invivable

merci ma belle
 
Re : je vais craquer

je suis d'accord avec nanoo, je suis revenue chez mes parents avec mes 2 filles apres la rupture d'avec leur pere et je participe aux frais et autres, ce n'est pas a mes parents de tout payer pour ns
 
Re : je vais craquer

Pour toutes :

Mon copain est au chomage, moi je travaille au mcdo que le we je gagne 350 euros par mois, je dois assumer mon assurance de voiture, mon essence et de plus quand mon copain arrive pas a finir son mois je l'aide financièrement je peux pas me permettre de faire plus... puis je pense leur rendre pas mal de service parce que faire 60 km aller, 60 retour plus d'autre deplacement pour eux ça coute des sous...

mais pourquoi ne pas m'en parler à moi?!!! ça serait plus simple que de dire à toute la famille que si finisse pas leur fin de moi c'est ma faute... je pense pas leur couter 200 euros surtout depuis quelque temps

merci les filles pour vos réponse
 
Re : je vais craquer

bonsoir Lavivi!
vous aver pensez à prendre un petit appartement?
mon ex et moi nous avons vecu chez ma maman pendant un an et pareille il y as eu dégradation!
jai préférée partir en apparte avec mon ex!
dit moi en plus!


Merci Cassio :)

Prendre un appart avec mon copain on en parle mais avec ses 1000 euros par mois il finit pas ses mois et je suis obligé de l'aider. Ma cousine m'a conseillé de prendre un appart toute seule pour commencer et qu'il me suivrait si tenait vraiment à moi... j'attend de rendre mon appart que j'avai pour mes études...
 
Re : je vais craquer

Merci Cassio :)

Prendre un appart avec mon copain on en parle mais avec ses 1000 euros par mois il finit pas ses mois et je suis obligé de l'aider. Ma cousine m'a conseillé de prendre un appart toute seule pour commencer et qu'il me suivrait si tenait vraiment à moi... j'attend de rendre mon appart que j'avai pour mes études...
regarde voir si tu as droit au rsa, je pense que oui car tu na pas un temps plein sa pourrat vous aider une peut!!!
 
Re : je vais craquer

et oui mais j'ai moins de 25 ans :( je me suis inscrite au pole emploi pour voir s'il pouvait m'aider
 
Re : je vais craquer

Vas les voir et explique leur ton malaise...
Pour la compensation financière, perso, je ne trouve pas ça logique. J'ai logé pendant longtemps chez ma mère qui vivaient seule à l'époque avec nous (ma soeur et moi) et j'y logeais mon copain de l'époque et elle n'a jamais rien demandé car c'est pas une bouche de plus à nourrir qui va tuer ! Enfin ceci dit, chez nous on est très très famille.
Courage miss...
 
Re : je vais craquer

ben un conseil, ne le rend pas ton appart !
Après c'est vrai que le Mc Do question salaire c'est pas ça. Mais tu sais, 1 personne en + ça coûte tout de suite + cher tous les mois.
Si tu ne veux plus faire tous ces km, ne les fais plus. Après tout t'es pas un taxi et ils ne te payent pas ton essence mais sur le "loyer" qu'ils réclament, je serai toi, j'irai les voir, cash et je leur expliquerai que je ne gagne que 350€/mois et que je ne peux pas donner autant. Arrangez-vous ensemble sur un petit montant. Je pense que 100€ serait raisonnable.
 
Re : je vais craquer

je suis touta fait d'accord avec toi mais mettre toute les carte sur la table c'est bien aussi au moin tu sais ou tu va et si c'est pa bon part
 
Re : je vais craquer

Bon lavivi!
essaye de voir a la mission local et avec une assistante social du centre Communal d'Action Sociale, elle pourront surement te debloquer une aide alimentaire ou financière pour t'aider a payer tes factures lier à ton appart!!!
la mission local gere les jeune de 16 à 25ans!
 
Re : je vais craquer

Bonjour je pense aussi que tu devrais aller leur poser la question directement il faut les comprendre aussi bien qu'ils auraient du t'en parler et pas le dire derriere ton dos et puis tu sais tu vivrais seule tu devrais payer ta nourriture toi meme. Mais dis leur aussi qu'en les conduisant ou ils voulaient c'etait une facon de leur "rendre" ce qu'ils faisaient pour toi (enfin sans savoir ce qu'ils demandaient a ton copain)
 
Re : je vais craquer

Vas les voir et explique leur ton malaise...
Pour la compensation financière, perso, je ne trouve pas ça logique. J'ai logé pendant longtemps chez ma mère qui vivaient seule à l'époque avec nous (ma soeur et moi) et j'y logeais mon copain de l'époque et elle n'a jamais rien demandé car c'est pas une bouche de plus à nourrir qui va tuer ! Enfin ceci dit, chez nous on est très très famille.
Courage miss...

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil à toi :) je pense un peu comme toi surtout qu'on y mange rarement. Pour moi aussi de mon côté on est très famille et ça ne serait jamais passé comme ça mais bon!!!!

merci encore, bises
 
Re : je vais craquer

ben un conseil, ne le rend pas ton appart !
Après c'est vrai que le Mc Do question salaire c'est pas ça. Mais tu sais, 1 personne en + ça coûte tout de suite + cher tous les mois.
Si tu ne veux plus faire tous ces km, ne les fais plus. Après tout t'es pas un taxi et ils ne te payent pas ton essence mais sur le "loyer" qu'ils réclament, je serai toi, j'irai les voir, cash et je leur expliquerai que je ne gagne que 350€/mois et que je ne peux pas donner autant. Arrangez-vous ensemble sur un petit montant. Je pense que 100€ serait raisonnable.


Je veux rendre mon appart car c'etait mon studio pour mes études et qu'il est a 90 km d'où je vis donc c'est pour ça mais dès que mon préavis est fini, je me met a la recherche d'un nouvel appart. Façon j'ai mis les points sur les i avec mon copain je ne peux pas payer cet argent, du moins l'aider et que si fallait je retournais vivre chez mes parents... il m'a dit qu'il etait hors de question que je paye et qu'il voulait que je reste chez lui qu'il assumerait!!!

merci à toi en tout cas
 
Re : je vais craquer

C'est bien gentil de sa part a lui de payer pour toi mais je pense que tu devrais quand meme crever l'abces avec tes beaux parents parce que de toute facon un jour ca resortira autant le faire tout de suite
 
Re : je vais craquer

Bon lavivi!
essaye de voir a la mission local et avec une assistante social du centre Communal d'Action Sociale, elle pourront surement te debloquer une aide alimentaire ou financière pour t'aider a payer tes factures lier à ton appart!!!
la mission local gere les jeune de 16 à 25ans!


Merci pour tes conseils, je me suis déjà inscrite dans les agences d'interim on sait jamais ce que ça peut donner... il faut absolument que je trouve quelque chose pour m'occuper et surtout pouvoir assez gagner ma vie pour avoir mon independance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut