je vais jamais m'ensortir seule

Re : je vais jamais m'ensortir seule

Merci . j'ai acheter le dernier kit sur ricardo, et pas de photo j'ai cassé mon appareil enfin ma fille. bon alors c'est un pot de marque "Nail Studio" et c'est juste marqué UV gel dessus enfin c'est vraiment pas clair tout ça.......

J'ai fait une pose sur ma maman qui voulait essayer ca va déjà un peu mieux avec vos conseils mais c'est pas encore ça...... le poblème c'est les bulles d'air ...... mais je pense que ca va venir un jour.. j'éspère:)

En tout cas je voulais encore vous remerciez poru votre intention et vos conseil.......

Et j'avais juste encore une petite question vous parlez de "bombé " moi je trouve plus jolu plat a-t-il une raison pour se bombé c'est la tenue????
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

Alors pour ce qui est des bulles d'air ,ne tourne pas trop ton pinceau dans le peau mais prends le délicatement.Ensuite pour faire un bombée il faut rajouter comme une boule de gel assez épais sur ta zone zéro
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

ben le bombé cé pour quand il ya un choc ca protége mieux mais bon moi aussi je prefere sans bombé ca fait plus naturel
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

coucou
et bien ouf je vois que je ne suis pas la seulle j ai acheter le meme que toi
et effecitivement nous avons que deux pot de gel et il est marquer pareil sur les deux pot et as tu du primer toi? bisou
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

Coucou tata

Hi hih ihihihi non je n'ai pas de primer sur la bouteille finishing solution.....

tu as déjà fais une pose ???? car moi je suis pas tout hhihi par contre je trouve les tips pas trop mal tu en penses quoi????? cool suis contente on est au moins 2:fier:
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

hello voila je viens de faire ma premiere pose ce soir mais avec des tips tout blanc donc j ai du mettre que du gel rose je mettrai une photo demain promis j espere que les critique vont pas etre trop dur tu as du acheter du primer alors??? car faut mettre sa avant le gel pour que le gel accroche si je me trompe pas non? bisouuuuuuu
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

Coucou,

Ok pour la photo alors écoute j'ai vu dans ce sait plus quelle post que si l'on avait pas de primer on pouvais dégraisse avec du dissolvant sans acétone.......

Donc en faite tu n 'as pas utilisé le gel du kit ???? car je voulais voir comment ca te donnais chez toi si c'est moi ou le gel..... biz
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

moi j'avais acheter un kit lampe+gel sur ebay au final je n'ai plus que la lampe d'origine.
Après avoir passée beaucoup de temps à parcourir ce forum car j'ai compris que la qualité de ta manucure venait en grande partie des produits que tu utilisais.

J'attends
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

je reprends...

J'attends avec impatience de voir ton résultat moi j'ai déjà commencer sur mes pieds et je suis assez fiere de moi

Bon courage
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

voila ! j attend les critique! lol
 

Pièces jointes

  • DSC00849.JPG
    DSC00849.JPG
    87.1 KB · Affichages: 79
Re : je vais jamais m'ensortir seule

Bonjour, voilà je suis toute nouvelle sur ce forum j'ai commander un kit nail studio ( ricardo) mais voilà ma première pose est une cata... j'ai de la peine avec les produits que j'ai reçu voilà j'ai donc reçu 2 pots de gel de 15g c'est les mêmes c'est juste marqué UV gel donc je suppose que c'est pour les 3 couches..... ( transparent) et une bouteille ou c'est marqué " for finishing and cleaning the brush " voilà et donc je sais pas trop si j'ai fait tout bien comme il faut .... Pouvez vous m'éclairer???

Quand je vois vos résultats ou première pose je me dit que c'est déjà du pro.....

Merci de vos réponses

Ton gel est certainement un 3 en 1 donc oui tu l'utilises pour tout cad: base, construction ,finition.

et l'autre bouteille ben c'est un cleaner pour pinceau en tous cas ca s'est sur pour les ongles tres certainement aussi...
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

Donc si j'ai bien compris j'utilise mon cleaner juste après avoir mis ma capsule ( avant de mettre le gel) et après la couche de finition ????:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut