je vais jamais m'ensortir seule

petit coeur

Petit coeur
Bonjour, voilà je suis toute nouvelle sur ce forum j'ai commander un kit nail studio ( ricardo) mais voilà ma première pose est une cata... j'ai de la peine avec les produits que j'ai reçu voilà j'ai donc reçu 2 pots de gel de 15g c'est les mêmes c'est juste marqué UV gel donc je suppose que c'est pour les 3 couches..... ( transparent) et une bouteille ou c'est marqué " for finishing and cleaning the brush " voilà et donc je sais pas trop si j'ai fait tout bien comme il faut .... Pouvez vous m'éclairer???

Quand je vois vos résultats ou première pose je me dit que c'est déjà du pro.....

Merci de vos réponses
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

premierment bienvenue à toi et pour ca si tu peu ns mettre une photo car je vois pas comment tu va travailler juste avc 2 gel
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

Merci
Alors je n'ai pas de photo pour le gel mais dans le "mode d'emploi" il dise jsute de faire 3 couches avec 1 gel . c'est possible que 1 seul gel fasse les 3 ....????? merci de vos conseils
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

non je crois pas mais attend l avis des professionel come ca t es sur
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

alors je me suis mal éxprimée j'ai reçu 2 pots mais c'est les mêmes ( 1 de reserve) donc si j'ai bien compris je peux continuer avec 1 seul gel pour faire mes 3 couches?????? et avec ma bouteille de clean machin chose je le mais quand exactment ?????? enfin suis complètemetn perdue ...... J'entend des fois sur ce forum cleaner primer ect..... moi j'ai juste cette bouteille.................
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

Ta bouteille c'est du cleaner pour dégraisser le gel :)
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

alors il faut que je passe ce cleaner à chaque fin de couche?????? Car c'est ce que je fais mais j'ai l'impression que ca enleve tout ce que je fais...... Et en plus je n'ai pas reçu de french avec ce kit je l'ai commander et après ca va encore être une autre histoire... quand la mettre ect ect....:king::king:
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

kikou a mon avis tu doi avoir un gel monophase c'est a dire il fait tt dun coup il fai gel aderen , construction et finition mais bon ca ve pa dire que tu doi mettre 3 couche voila ce que j'ai compris de ce k tu ns a explike ....
Oulllaa ca devien complike la
lol
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

J'ai en plus l'impression que ca séche pas ca fait pas bien lisse et pas brillant c'est plutôt matte et granuleux et pourtant je fait sécher 180s a chaque couche........ enfin bref c'est la cata
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

il faut que tu relime les bord ensuite tu pren ton bloc d polisoir et tu fai briller tt longle ensuite tu depoussiere et tu met de luile sur les cuticule
essaye comme ca et di moi le resultat
stp
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

certaines construction servent aussi de base, et on peut aussi l'utiliser comme finition (mais c'est toujours moins brillant)
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

Merci les filles de vos conseils je vais essayer .... et vous redis en tout cas ce forum est super j'adore..:44-lovely-eyes:
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

salut, et bienvenue.
Effectivement ça doit être un gel monophase que tu as reçu n'oublie pas de bien poncer à chaque couche et finir avec le bloc polissoir quand à l'autre produit c'est le cleaner qui te sert à (degraisser) apres chaque couches j'espere que je suis claire:21-crazy:
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

Coucou je te remercie oui tu m'as éclairer hihi je vais encore abuser de toi.... je vais recevoir ma french tout bientôt , il faut que je l'applique après la première couche et limer aussi après ? et aussi dégraisser? comment ca se passe ???;)

D'avance merci
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

Tu peux appliquer ta couche ( french ) soit avant ta couche de modelage ou après la couche de modelage. Et ensuite tu lime le tout, pour donner un effet homogêne.
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

Bonjour et bienvenue Petit coeur.
as tu une photo ou le lien de ton kit ?
quel est la marque du gel ?
maintenant je pense aussi comme les autres que c'est peut être un gel monophase.
ou alors tout les gels n'étaient pas livrés dans ton kit et dans ce cas il t'en manque.
avec une photo de l'ensemble de ton kit on en verais un peu plus.
personne ne peux t'affirmer que c'est un monophase tant qu'on ne l'a pas vu et sans inscription sur le pot non plus.
enfin c'est ce que je pense.
Alors si tu as un lien pour nous montrés on poura t'aider je pense un peu plus.
 
Re : je vais jamais m'ensortir seule

le cleaner te sert aussi a nettoyer ton pinceau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut