je vais la tuée

Ladysnails

Membre récent
coucou les filles
je n'ai pas pour habitude de poster dans cette rubrique mais la j'avoue je ne sais plus quoi faire
je vais vous expliquer
mon homme et moi on s'aime depuis le premier regard et nous avons du patienter avant d'etre enfin ensemble tous pourrait etre enfin parfait si ELLE n'existerait pas
ELLE c'est ma belle mère d'un abord charmante les sms ou elle me dis qu'elle m'aime, ou les cartes d'annif ou elle m'ecrit merci de rendre mon fils heureux jtm comme ma fille et j'en passe elle me fait littéralement peter un cable
madame change d'humeur toute les secondes, tous les 3jours on a droit a une crise de nerfs donc cela joue hélas sur son fils car entre sa femme et sa mère il est mal placé
ici il y a un mois pour celle qui le savent j'ai fait une fausse couche et depuis c'est le cauchemar comme si elle m'en tenait responsable elle me hurle dessus cherche les motifs de baguarre et la depuis 5jours elle m'ignore exemple: elle fait a manger que ce que je n'aime pas, elle fait un plat que j'aime mais comme par hasard le miens est degueu ici purée avec bcp trop de sel et que dans mon assiette, elle débarasse la table (c'est moi qui la met) mais laisse mon assiette elle fait la vaisselle ou les machines mais pas mes affaires, elle donne a manger au chien de mon homme mais pas au miens le mien a droit a un coup de pieds (jprécise c'est un bébé de 3mois et de 1kg loulou de pomméranie cadeau de mon homme pour me consolé) mon homme a plus de clope elle lui en file une mois je peu crevé dsl jdois vite aller en chercher au magasin etc...
j'ai tous fait pour elle
l'ecouté raconté ces soucis
l'aider financièrement tous les mois (mon homme et moi on paye tout)
faire les courses (quand elle y va avec ma carte jms un truc pour moi ou que j'aime)
je n'en peu plus on déménage bientot mais en attendant ces l'enfer
je bosse tout les jours dans mon salon mais le retour a la maison est un cauchemar mes nuits ne sont pas reposante car madame claque les portes ou marche facon éléphant
du coup mes amis me disent tu as perdu ta flamme et ton sourire
tu m'étonne elle me bouffe a un point ou je commence a regretter d'avoir tant désiré son fils je l'ai attendu 5ans
voila merci de m'avoir lu j'avais besoin de parlé car la jsuis a 2doigts de la buté
:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
 
Re : je vais la tuée

Comme je te comprend!!!

Moi aussi j'ai une "belle" (de où elle est belle??) mère épouvantable!!
C'est pas les mêmes soucis mais elle me pourrit autant la vie!!

Y'a l'air q ton homme soit qd même très proche de sa mère pour q vous viviez tous enssemble donc je pense q la seule solution pour toi c d'essayé de prendre du recul et d'attendre ton déménagement.

Bon courage!!
 
Re : je vais la tuée

Tu as beaucoup de mérite au fait tu déménages quand ?
Elle a du mal a partager son fils à mon avis et donc elle sabote votre relation de façon indirecte....
 
Re : je vais la tuée

oula vivement que tu déménage , ton homme tu a surement bien fait de l'attendre il faudra surtout faire attention que celà ne se repercute pas trop sur votre couple , elle dois etre bien malheureuse et angoissée pour te pourrir ainsi la vie ne lui donne pas la joie de quitter son fils et ainsi pour elle l'opportunité de le recuperer , le faite que vous allez bientot demenager dois au fond lui faire terriblement peur car elle perdra tout controle sur son fils officiellement ...
 
Re : je vais la tuée

ou lala bienvenue au club!! moi la mienne est plus subtile! devant son fils elle est mileuse et tout et tout et derriere elle fait que des crasses!bien evidemment aux yeux de son fils j'ai tort car il ne voit rien.... dc courage et mets les points sur les i de suite sinon tu seras ds la merde et je reste polie!
 
Re : je vais la tuée

rohh merci les filles dsl mais a part a ma meillieure amie je n'ai personne autour de moi pour en parlé
son fils et elle c'est space il c'est quelle est raleuse etc... mais meme quand il lui fait remarquer cest a moi qu'elle s'en prend:mad:

oui on habite avec elle car j'ai eu des ennuis avec mon ex et donc pour le moment on avait pas le choix donc elle nous a heberger en echange quon paye tt le reste le pire cest qu'elle fait sa de maniere discrete du style on est toute les deux elle me dit rien il arrive elle va se plaindre de 36choses que jaurais ou n'aurais pâs faite
je finis par la hair de plus en plus quand a mon couple meme si jen suis raide j'avoue que l'idee de fuire tres loin ma traversé l'esprit car a vivre jvous jure que c'est tres difficile et lui et bien si il lui fait des remarque je suis contente et elle pas et si il me dit de faire des effort cest moi qui rale donc pas simple il voulait réessayer les éssais bébé mais mon gygy ma dit pas de stress ni d'enervement donc dans ces condition pas de bébé
elle est vraiment fourbe a tjrs faire deriere notre dos
le mois dernier fin de mois difficile car grosse commande a payer et bien madame n'est mm pas rentrée et a manger au resto pendant que nous ben on crevais la dalle super hein??? et sa veux etre grand mere
autre exemple elle va dans le frigo pendant la nuit et mange nos trucs du style yaort a la coco ou autre et le lendemain (ben non c'est pas moi j'aime pas sa) ben tiens cest le chien cest sa!!!!
j'ai fouillié sa chambre et ho miracle des tonnes de papier de gateaux de pot de yaourt ou autres sa me degoute car moi et zhom on bosse pour s'acheter cest trucs la et elle elle les prends sans rien dire et les mange tous sans partager on dirais un gosse
le pire le jour du mariage elle a fait la tronche super hein???? mes amis mon dit elle a l'air enchantée et le pire c'est qu'elle a laissé sur la cheminé une photos de l'ex femme de mon homme et qu'elle ne veux pas l'enlever hier elle a meme sorti ancienne ou nouvelle c'est pareil
j'ai adoré la comparaison sachant que l'ancienne a fait bcp souffrir zhom vu qu'elle a kidnaper sa fille enfin voila je vide mon sac ici car j'en avais besoin et que parfois jme ids non c'est moi qui paranote elle ne peu pas faire sa expres
biz les filles:Dancing_sorry:
 
Re : je vais la tuée

Des posts comme le tien ça me donne des envies de violence j ai une amie qui il y a quelques années a connu ce genre de problèmes et elle a finit par rompre sa belle mère à fait croire à son fils qu'elle voyait quelqu'un d autre.

Ce genre de personne ne change pas surtout à cet age la dès que tu peux prends tes jambes à ton cou....courage !!
 
Re : je vais la tuée

on dirais vraiment un goss elle es bizarre ta belle mere ? elle ne vis plus avec ton beau père ? il faudra bientot que vous cachiez des gateaux dans votre chambre pour qu'il vous en restes c'est dingue ...
pour les essais bébés je pense que si tu peux patienter vaudrais mieux attendre parceque elle te met assez le stress ainsi et ça sera un climat bof pour debuter la grossesse surtout si elle te porte responsable de la derniere tragédie que vous avez eu ...
 
Re : je vais la tuée

dis donc t'es pas gâtée avec ta belle-mère,on dirait qu'elle fait partie des mères abusives qui ne veulent pas que leur fils soit heureux sans elle,si c'est le cas tu risques d'en supporter les conséquences à vie.Courage en attendant ton déménagement qui je l'espère pour toi sera loin d'elle.
 
Re : je vais la tuée

alors non elle ne vie plus avec mon beau pere depuis les 8ans de mon zhom et il se deteste mais je n'en c'est pas plus

je demenage fin septembre si tout va bien et oui loin d'elle

non mon homme me dit qu'elle ne supporte pas quand son fils est heureux le pire c'est qu'un jours il ma dit c'est pareil quand je touche une grosse somme d'argent il faut qu'elle me les prenne ben debut du mois chouchou a retoucher 4000euros et bien elle a débarquer en lui disant qu'elle avait pour 3000euros de factures a payer imaginer ma tete apres reflexion on a decider de payer ces factures et comme sa elle n'aurait plus de soucis en echange comme je deprimais mon zhom ma acheter un bébé loulou de pommeranie 18cm a taille adulte valeur 600€ et bien elle lui a reprocher qu'il depensait son argent pour rien le pire c'est qu'un soir elle lui dit donne moi ta carte j'ai besoin du plein d'essence je dit dicretement a mon homme ben on va lui faire nous mnt et bien elle lui a fait un scandale parce qu'elle voulait la carte louche non?
ce soir j'ai fait gouter le plat qu'elle ma servi a cheri il a fallit vomir tellement s'etait salé il ma dit ma pauvre si tu me montrerai pas je n'en saurai jms rien on c'est dit qu'elle était folle un point c'est tout folle et jalouse des qu'il m'achete un cadeau ou m'invite au resto elle fait la gueule et lui dit qu'il gaspille ses sous
jsuis dégoutée de son comportement car pour elle moi je peu sortir ma carte de banque et je ne lui reproche pas
le comble du comble après une énième dispute de madame j'ai exploser et je lui ai dit que moi je faisait tout pour qu'elle soit contente et elle ma dit la ferme ta rien a dire sympa non
mes amis me disent ta vraiment pas de chance tu tombe que sur des harpies j'en ai connu deux elle et la mere de mon ex et bien les deux ce valent sauf que l'autre s'etait un autre style mdr je ne sais plus qu'elle attitude adopté vis a vis d'elle alors quand je rentre je me fais toute petite et je suis malheureuse quand je suis seule je me mets a pleurer car je craque vu sa méchanceté même mon boulot la dégoute car pour elle le fait d'etre styliste ongulaire reflete ma superficialité :crash::crash::crash: voila je n'en peu plus jme dis qu'elle va finir par arrivé a ces fin que je vais devoir m'enfuir chez ma meillieure amie mon chien sur les bras car la situation devient vraiment difficile pourtant jvous assure que j'aime mon homme a en mourir mais est ce que ces beaux yeux valent la peine que je me ruine la santé pour pas que sa mère pète un cable
 
Re : je vais la tuée

Eh ben... Quel emmerdeuse!!!

Vous avez personnes d'autres chez qui allé??

Pour les repas cuisine toi même au moins tu risqueras pas l'empoisonnement!! Lol Je te plains vraiment!!

Pour les gâteau et yaourts je me souviens quand j'étais ado j'avais un petit copain avec qui on était obligé de faire pareil de "cacher" nos gâteau sinon c soeurs nous les piquaient!! Mais ct d gamines de 12 / 13 ans!! Pas des mères!!

Pour la photo de l'ex j'ai la même!! Moi je ne figure nul par mais l'autre pouffiasse qui a fait bcp de mal à son fils elle trone en pleine milieu du salon!!

Pour l'argent faut pas abuser!! Vous avez pas à lui donner votre carte bancaire!! Que vous lui donniez de l'argent parceq'elle vous heberge ok mais c pas la banque de france!! (enfin de belgique lol)

Ca m'etonne pas q tu craque et pleure surtout après la dur épreuve q tu viens de vivre!! Mais c vrai q c surmeent mieux d'attendre d'être chez vous pour retenter l'aventure bébé!!

Bon courage et tk on est là pour te soutenir et t'écouter!!
 
Re : je vais la tuée

merci sa fait du bien de se sentir soutenue
alors a part ma meillieure amie non j'ai personne mais elle ne sais m'acceuillir que moi pas mon homme car manque de place

oui d'habitude je cuisine sauf quand je rentre tard et la attention a mon estomac

et enfin oui elle se conporte en gamine parfois meme souvent c'est insuportable enfin voila merci les filles
bisous
:yes:
 
Re : je vais la tuée

ne peux tu pas aller vivre chez ton ami ton homme reste chez sa mere le temps de trouver un logement en commun? meme si vous penez un studio au moins vous serez chez vous en attendant de trouver mieux....
 
Re : je vais la tuée

C clair moi à ta place je laisse mon homme avec sa "folle" de mère!! Et je me sauve vite fait!!

Pour les repas je te conseil de te débrouiller seule. Soit tu te fais qqch soit tu t'achete qqch!!

Bon courage!!
 
Re : je vais la tuée

alors c'est enfin prevu semaine prochaine je vais chez ma meillieure amie zhom reste ici avec la folle et dorénavent c'est moi qui ramenerais mon souper pourquoi car cette sa***** aujourdhui ma fait un cordon bleue et de la salade et sur le cordon bleu yavait................du curry
et comme je suis allergique levres gonflee et plaque rouge encore heureux je nai manger que 2bouchees
et comme par hasard elle ne le savait pas quil y avait du curry dedans ben tiens
enfin voila jespere que dici jeudi elle sera plus ou moins calme et trop hate de degager dici meme si zhom sera ici et moi a 120km de lui enfin voila
merci les filles :yes:
 
Re : je vais la tuée

ça va te faire des vacances...en attendant de récupérer ton Jules. Courage
 
Re : je vais la tuée

a décidément toutes les meme ces belles méres!!

Sa ma fait rire son surnom moi aussi je l'appel la folle!!lool
 
Re : je vais la tuée

rrrhho la vache elle en tient une couche qd meme...c'est dangereux ce qu'elle a fait avec le curry....
 
Re : je vais la tuée

Mais c quoi cette dingue??!!

Srieux si un jour tu as un enfant avec lui un conseil lu ilaisse pas ton petit!!
 
Re : je vais la tuée

sa fait du ben de pas se sentir seule :) je me joint a vous..(au passage tisha, la mienne est comme la tienne lol sournoise)


franchmnt ma pauvre te plaint c la cata :no:

moi jme plaignais mais qd je vois ce qu toi tu subis c encor ^pire:arghh:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 51
Amour et couple 30
Amour et couple 94
J
Amour et couple 77
Amour et couple 39

Ca peut vous intéresser:

Haut