Je vais le tué

lobiquette

Membre récent
Alors je vous présente higgins siamois de son état

ici avec moi (faite pas gaffe ni coiffée ni rien )
556643_4122832863309_344517993_n.jpg


seul

548174_4133936300888_806115702_n.jpg


avec les copains et copines (De gauche a droite TiPoupouce , Chopin , Toupie , Xena , Higgins , Roy)
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/665670_4400249878561_1572956933_o.jpg

puis hier il a rencontré mon pc portable

32379_4566504034811_1671932986_n.jpg



j'aime ce chat mais la j' esite c'est moin facile comme ca (ba oui on arrive pas a les remettre ses foutue touche)
 
:/ si les petits clips ne sont pas casser normalement ça dois se remettre en enfonçant assez fort
j'ai 3 minettes et c'est des mordues d'informatique aussi lol
 
Trop Chou, et les autres aussi ;)
J'adore les chats, les miens aussi aiment l'informatique, ils se couchent sur le clavier pour que je les caresse
 
ha non il est mort ,il a du bol c'est mon pc et un vieux enfin il a deux ans et est a remplacer .
Si ca avait été celui de loulou a mon avis il dormais a la porte

par contre avec tous ses trous pas facile de tappé lol heureusement que je connais le clavier pas coeur^^
 
ho mais je n'ai pas qu'eux 5 lol y a aussi 3 chiens (2 york et une dog de bordeau) 5 gut ,3 pogonas ,un gris du gabon ,une tortu de terre des cobaye et ds lapin ha oui et des poisson de voiles de chien et deux bac 60 litres eau douce et puis les poules et les oies lol
 
Ha oui :)
J'ai 2 chiens aussi, c'est parce que je ne peux pas sinon je ne m'arrêterai pas.
Alors j'essaie d'aider comme je peux la cause animale ;)
 
c'est la cause animale qui les a presque tous amené a moi sauf mes chien et mon gris

Higgins par ex etait battu et toujours mis dehord pas nourri et plein de maladie quand il st arrivez il a pris 2 kilos sur 15 jours tellement il avait faim

xéna la blanche a ete jettée a la rue parce que soi disant elle n'etait pas propre bizare elle ne ma jamais fait ne seraice qu'une goutte a coté de s caisse

bref les gens sont con ont les changera plus


les 3/4 de bestiolle que j'ai ici dans un autre maison aurait ete abandonne depuis longtemps tellement ils m'en font voir mais je les aime tellement fort lol
 
lobiquette a dit:
c'est la cause animale qui les a presque tous amené a moi sauf mes chien et mon gris

Higgins par ex etait battu et toujours mis dehord pas nourri et plein de maladie quand il st arrivez il a pris 2 kilos sur 15 jours tellement il avait faim

xéna la blanche a ete jettée a la rue parce que soi disant elle n'etait pas propre bizare elle ne ma jamais fait ne seraice qu'une goutte a coté de s caisse

bref les gens sont con ont les changera plus

les 3/4 de bestiolle que j'ai ici dans un autre maison aurait ete abandonne depuis longtemps tellement ils m'en font voir mais je les aime tellement fort lol

C'est super ce que tu fais ! Je suis aussi une folle des animaux j'attends d'avoir ma maison à moi avec un terrain immense et ça sera un refuge lol
 
Bienvenue au club moi c'est mon chien qui a tue mes touches d'ordi ( un mini chien je precise ^^) du coup ordi portable avec clavier independant grrrrr
 
Lool moi aussi il m'a fait sauté 2 lettres mais j'avoue il l'a pas fait exprès. C'est quand je l'ai enlevé de mon Pc ;-)
 
le truc c'est que je ne peux même pas lui en vouloir c'est ma faute je sais qu'il le fait (bon la premiere fois c'etait pas autant jute f1 et celle avant ^^) j'avais pas besoin de le laissé ouvert sans surveillance

après un portable comme griffoir il a des goût de luxe d'autant que il en ont des griffoir
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 22
M
Animaux 183
Animaux 8
Animaux 37
Animaux 15

Ca peut vous intéresser:

Haut