Je vais lyncher 1 cliente

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ce matin j'envoie un sms à ma cliente de 14h30, et elle me répond qu'elle m'a oublié et qu'elle pourra pas venir car elle doit dépanner une de ses copines en gardant ses 2 enfants. Moi ok pas de soucis....
Et là je viens d'apprendre que cette miss vient d'arriver avec ses 2 enfants à elle et une copine à la plage!!!!! Sans d'autres enfants....

J'aurais pu comprendre si elle m'avait dit de repousser le rdv car elle voulait profiter du beau temps, mais de me raconter des salades j'apprécie pas...

J'attend juste une personne mais dès que j'ai finis je fonce à la plage, je vais rien lui dire, mais je vais bien passer devant en lui disant bonjour et en continuant mon chemin, je pense qu'elle va pas en mener bien large.

J'ai les nerfs là.....
 
Re : Je vais lyncher 1 cliente

çà fout les boules se genre de clientes . Pffffffffffff
 
Re : Je vais lyncher 1 cliente

Ah lala les gens y sont grave ...
je me langi que tu nous raconte comment elle va réagir
hihi
 
Re : Je vais lyncher 1 cliente

à la plage ? la chance ! moi je suis enfermée dans mon bureau. jette lui du sable dans les yeux
 
Re : Je vais lyncher 1 cliente

ohh oui pas cool ca
je fais ma curieuse aussi veut savoir ce qu elle va dire ou pas dire dailleurs!!!
 
Re : Je vais lyncher 1 cliente

idem les filles moi aussi je suis dans mon bureau et j'accumule le retard...pas envie!!


c clair heureusement qu'on est vendredi...
aller plus qu'une demi heure après j'y vais car marre de se taper tout le boulot alor que tout le monde est en congés !!!

PS: heureusement qu'il ya le fofo :hi:
 
Re : Je vais lyncher 1 cliente

Ce matin j'envoie un sms à ma cliente de 14h30, et elle me répond qu'elle m'a oublié et qu'elle pourra pas venir car elle doit dépanner une de ses copines en gardant ses 2 enfants. Moi ok pas de soucis....
Et là je viens d'apprendre que cette miss vient d'arriver avec ses 2 enfants à elle et une copine à la plage!!!!! Sans d'autres enfants....

J'aurais pu comprendre si elle m'avait dit de repousser le rdv car elle voulait profiter du beau temps, mais de me raconter des salades j'apprécie pas...

J'attend juste une personne mais dès que j'ai finis je fonce à la plage, je vais rien lui dire, mais je vais bien passer devant en lui disant bonjour et en continuant mon chemin, je pense qu'elle va pas en mener bien large.

J'ai les nerfs là.....


tracasse des clientes comme sa tu en auras encore

moi j'ai une nouvelle cliete qui me sonne mardi et me emande de faire ses retouche mais pou mercredi j'avais deja 2 RDV et lui dis ok vient vers 13h pour lui fair sa retuche en plus des retouches d'une autre personne
13h30 personne
je lui sonne
j'ai un empechement je lui dis tu aurais pu prévenir oui mais j'ai un empechement puis je lui dis ok aurevoir!!

tu sais des clientes sont parfois sans gêne jte jure!!! j'avais les nerfs aussi!!!!

mais bon que veut tu de tte facon si je vois numero s'afficher je prend le rdv et 1h avant qu'elle ne vienne dring dring sabrina dsl jsais po te prendre !!!! ainsi elle sera bien dans la merd looollllll
 
Re : Je vais lyncher 1 cliente

oh ben c clair on veut savoir sa reaction hein!!hihiihihihiihih
 
Re : Je vais lyncher 1 cliente

pff la pétasse, moi je lui fait boire la tasse....
 
Re : Je vais lyncher 1 cliente

Moi je regarde la pose en directe de diotime sur la webcam et je fais semblant de bosser................j'attend 17 h pour me barrer

Pour ta cliente, enterre là dans la sable ............;
 
Re : Je vais lyncher 1 cliente

Me revoilà, alors je me suis approchée gentillement et comme par hasard elle me tournait le dos, alors j'ai sorti un: Bonjour les filles bien fort, elle s'est retournée et avec un visage décomposé et rouge comme une pivoine elle m'a dit bonjour. Elle en menait pas large, j'ai continué mon chemin comme si rien n'était mais je riais sous cape.
Elle me lançait de petits regards confus j'étais pliée en 2 de rire.
Je suis pas sûre qu'elle me rappelle, mais j'ai au moins eu la satisfaction de voir sa tronche décomposée....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut