Faux cils effet naturel: pose en touffes ou cil à cil?

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Coucou les filles voilà demain je vais me faire poser des "touffes" de cils pour un effet faux cils et toujours maquiller pour mes vacances!!!L'esthéticienne m'a dis que je n'aurais pas besoin de me maquiller et que ça dure 3 semaines environ.
Par la suite je voudrais essayer le cil à cil et je voudrais savoir combien vous en mettiez par oeil car l'esthéticienne me prepose d'en mettre 35 par oeil à 1euro le cil trouvez vous ça correct??ou il en faut plus?c'est peut être selon l'effet que je veux?
je vous posterais mes photos avant et apres si j'y pense !!!
merci bisous
 
Re : je vais me faire une pose !!!

perso si je paye 1 e du cils j'en aurais pas pour chers mdr ,car g pas beaucoup de cils un johania lol
PErso je trouve que 1 € du cil ca reste correct , on verra se que te dirons les filles selon les secteur le prix de la pose n'est pas le même
 
Re : je vais me faire une pose !!!

Coucou les filles voilà demain je vais me faire poser des "touffes" de cils pour un effet faux cils et toujours maquiller pour mes vacances!!!L'esthéticienne m'a dis que je n'aurais pas besoin de me maquiller et que ça dure 3 semaines environ.
Par la suite je voudrais essayer le cil à cil et je voudrais savoir combien vous en mettiez par oeil car l'esthéticienne me prepose d'en mettre 35 par oeil à 1euro le cil trouvez vous ça correct??ou il en faut plus?c'est peut être selon l'effet que je veux?
je vous posterais mes photos avant et apres si j'y pense !!!
merci bisous

Meme si c selon l'effet souhaité 35 cils par oeil n'est pas suffisant pcq supposons que tu aies une base ciliaire assez fournie , en te posant 35 cils par oeil , tu auras forcement des creux et si tu recherchais une pose naturelle , tu seras deçue pcq c le contraire qui resultera ...

Par ailleurs , assures-toi qu'elle a été formée pour ce genre de prestation !
Quant au prix , je n'ai pas d'avis dessus pcq chacun fixe son prix differemment des autres selon des facteurs differents ...

Bizzz
 
Re : je vais me faire une pose !!!

Meme si c selon l'effet souhaité 35 cils par oeil n'est pas suffisant pcq supposons que tu aies une base ciliaire assez fournie , en te posant 35 cils par oeil , tu auras forcement des creux et si tu recherchais une pose naturelle , tu seras deçue pcq c le contraire qui resultera ...


bon, a moins que je sors de l oeuf, c es la premiere fois que j entend qu on facture au cil!!

comment la cliente peut elle savoir combien l estheticienne lui en a pose?? faut avoir une sacree confiance en elle

35 cils cela me parait light, mais peut etre t a t elle vue et regarde ta base ciliaire deja pour estimer que tu en aurais besoin de 35?

perso, moi j en pose en general minimum une cinquantaine
 
Re : je vais me faire une pose !!!

Les touffes c'est pas pareil :niet: pas le même rendu et pas la même tenue...

En ce qui concerne une pose de 35 cils c'est assez light comme prestation
mais tout dépend de ta base initiale ;) j'ai des clientes qui ne repartent qu'avec 120 cils par oeil car elles ont une base énorme d'autres ne resortent qu'avec une 50aine , on dois s'adapter aux yeux de nos clientes...C'est pour cela que je les vois avant ( si cela m'est possible) afin de définir avec elles ce qu'elles cherchent car il est nécessaire pour mon agenda de savoir le temps que je passe avec elles...
 
Re : je vais me faire une pose !!!

KATYA sur moi tu aurais vite fait le tour et maman aussi mdr
 
Re : je vais me faire une pose !!!

merci les filles pour vos réponses je comprends mieux maintenant !!!

Katya quand tu dis "c'est pas le même rendu" la fille me la dis mais j'ai envie de quelque chose de voyant c'est pour l'été !!! Elle ma dis que ça ferais plus effet faux cils que naturel!après elle m'a dis aussi que la tenue est moins longue!

Sabine:je ne connaissais pas non plus la facturation au cil et comme toi je suis perplexe car elle ne propose pas de forfait retouche ou remplissage !!! comme font les autres.

Un truc est sur je vais faire le tour des instituts et demander de voir soit un book soit leur diplôme pour me rassurer !!!!

Je vous met une photo de mes yeux à vous de me dire ce que vous feriez comme ça je pourrais comparer qua,d je demanderais des infos.
Votre avis compte bcp j'ai confiance car vous!!
 
Re : je vais me faire une pose !!!

voilà mes yeux !!
je venais de me faire faire une permanente de cil d'où la courbure mais sinon ils sont moins recourbés!
 

Pièces jointes

  • CIMG1599.jpg
    CIMG1599.jpg
    51.5 KB · Affichages: 98
Re : je vais me faire une pose !!!

voilà mes yeux !!
je venais de me faire faire une permanente de cil d'où la courbure mais sinon ils sont moins recourbés!
mis a part la belle courbure de ta perm tu as pas mal de cil à la base je pense que 35 c'est pas assez
 
Re : je vais me faire une pose !!!

c est peut etre la photo, je ne veut pas me tromper, mais je pense qu elle aurait pu t en poser un peu plus

ensuite, soit du as des paquest, soit les extensions sont assez epais

mais encore une fois, c est peut etre la photo
 
Re : je vais me faire une pose !!!

sabine c'est une photo sans les extensions lol ,moi je me dis purée si j'avais déjà ca au naturel lol
 
Re : je vais me faire une pose !!!

euhhhh jvais faire ma blonde, lollll sur la photo ya des extensions ou pas?


et bien non j'avais bien lu, ya pas lollllllllll c déja pas mal sans.
 
Re : je vais me faire une pose !!!

ah ben ca me rassure, je me disais bien ya des paquets!!
c est des paquest de mascara!
lol, je sors....
 
Re : je vais me faire une pose !!!

ca va on s'amuse bien lol
non je n'ai pas d'extentions sur la photo !!!! et oui il y a des paquets mais c'est pas moi c'est l'esthéticienne !!!! mouhaaaaaaaaaa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut