je vais me lancer dans la résine !!!!

billipink

Membre Populaire
Voila les filles, j'ai comander chez onglerie de la résine et monomer !!!!je suis trop contente car ma maman fait ma pub, mais bcp de femme préfèrent la résine... Alors mnt que j'en ai, je vais pouvoir élargir ma clientèle quel bonheur.
Mais je me posait une petite question j'ai pris du monomer blue odeur faible. y avait du violet et du clear... c'est quoi la différence? serais-ce le reflet final? et j'ai pris du rose opaque c'est pour le rallonfement de la plaque? voila !!!!:)
 
Re : je vais me lancer dans la résine !!!!

j'ai pris le même que toi,
monomer blue odeur faible qui sent quand même super fort je serais curieuse de sentir les autres...et la resine rose opaque et du blanc pour la french.
perso j'adore leur produit.
 
Re : je vais me lancer dans la résine !!!!

oui j'utilise le rose opaque pour rallonger la plaque et c'est nickel
 
Re : je vais me lancer dans la résine !!!!

super tu me rassure et le fait qu'il sapelle blue ca change quoi des autres?
 
Re : je vais me lancer dans la résine !!!!

beuf,aucune idée.

je n'ai essayé que ses produits la aussi donc je ne saurais pas te dire par rapport aux autres si ils sont mieux ou moin bien mais j'ai sebti le monomer astra nail et ça sent un peu plus que le bleu ici et aussi le monomer des produits chinois qui puent fort et leurs resines colorée c'est caca;
voila
biz
 
Re : je vais me lancer dans la résine !!!!

héhé moi aussiiiii ^^ hier je me suis acheter un petit kit ezflow hight definition

j'ai hate d'essayer... d'ailleur comme la je me refais ma pose je pense que je vais tester sur un ongle ^^ je sens que je vais galerer lol
 
Re : je vais me lancer dans la résine !!!!

hihihihi ben moi j'ai tester le rallongement de la plaque sur moi et ma maman alors mnt c po qui faire !!! mdr
 
Re : je vais me lancer dans la résine !!!!

Quand vous parlez de rallongement vous voulez dire quoi ?
Car moi je mets (enfin j'ai essayé juste sur un doigt)
primer puis la french sur la forme pour rallonger puis le rose apres je lime et je mets du top coat !
Vous faites comment vous ?
 
Re : je vais me lancer dans la résine !!!!

un rallongement de la palque c'est pour allonger la partie qui colle a ton ongle le rose... car parfois certaine femmes ont des ongles rongés et donc de toutes petites bases. si on collait un tips cela ne tiendrais pas et le blanc de la french serait bcp trop bas et se serait moche. car ca fait les doigt boudiné. donc le procédé est de déposer le gel opaque ou résine opaque sur la petite base dépasser légèremlent sur l'ongle afin de créé un tout petit bord pour y palcer le chablon. et ensuitte rallonger encore pour avoir 2/3 de plaque et 1/3 de french. tout en se disant qu'une femme aux ongles rongés ne peux pas avoir de très longs ongles pour commencer. et dveras faire les retouches après 10jours, ensuite 15 et puis 3semaines un mois.
oU BIEN le rallongement de la plaque est juste pour donner un effet plus esthétique. une femme aux longues bases naturelles c'est élégant..
 
Re : je vais me lancer dans la résine !!!!

je post des photos demain tu verras un avant après et je crée un pas a pas dès que j'ai cliente qui en a besoin !!!mais vous serrez indulgentes hein car je ne l'ai fait que deux fois... et c'était aussi mes 2première fois au chablon !!!
 
Re : je vais me lancer dans la résine !!!!

Cool ça me tarde de voir les photos car c'est vrai que comme cela je vois pas car j'ai pas fais comme ça ! Vu que moi j'ai pas les ongles rongés ils sont un peu long pas trop mais pas court non plus enfin bref voila quoi hihi !
Merci pour ton explication.
 
Re : je vais me lancer dans la résine !!!!

ben moi j'ai pas les ongles rongés mais je trouve que mes bases sont pas belles. je les aimes en amande et bien longue. et avec le rallongement tu en fait ce que tu veux c ca qui est cool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut