je vais me lancer dans le nail art!!! besoins de vos conseils...

juju09071997

Nouveau Membre
bonjour

je suis une passionnée de maquillage... et je viens de me commander mon premier kit de nail art konad de chez manucure et beauté que je n ai tj pas recu!!
j attends ce colis avc impatience pour pouvoir essayer...:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

je voudrais que vous m expliquer comment ca marche, les trucs et astuces que vous savez, les pieges a na pas faire et surout quel vernis sont compatible avc le kit nail art de konad!!! :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

merci
 
Re : je vais me lancer dans le nail art!!! besoins de vos conseils...

svp aidez moi...
 
Re : je vais me lancer dans le nail art!!! besoins de vos conseils...

le mieux serait que tu cherches sur le forum, tu y trouveras les reponses à tes questions, tout les trucs et astuces sur Konad et compagnie.

Bonne recherche....
 
Re : je vais me lancer dans le nail art!!! besoins de vos conseils...

moi j'ai acheter un kit konad et pour les vernis je pense qu'il te faut chercher un peu partout je ne pense pas qu'il y est que konad qui fonctionne, il me semble que ceux de la foirfouille fonctionne aussi mais il faut que reteste faudrais pas que je confonde avec un autre proceder
maintenant mois j'en est mis sur une pose gel et ça a bien tenue mais fais bien attention quand tu mets la finition car des fois les dessin s'en va
 
Re : je vais me lancer dans le nail art!!! besoins de vos conseils...

voici mon blog "Ongles revient de loin" je me suis lancée il y a qq semaines seulement (avant je me rongeais les ongles)

tapes "konad" ou "astuces konad" sur le forum ou dans google tu auras plein d'astuces ! regardes aussi sur youtube les vidéos ça aide bien!
 
Re : je vais me lancer dans le nail art!!! besoins de vos conseils...

voici mon blog "Ongles revient de loin" je me suis lancée il y a qq semaines seulement (avant je me rongeais les ongles)

tapes "konad" ou "astuces konad" sur le forum ou dans google tu auras plein d'astuces ! regardes aussi sur youtube les vidéos ça aide bien!
Isa ??? ça ne peut etre que toi !!! Haworthia

MDR !! tu deviens accro ! :)

à qd le gel ? :comando:

tu vas voir, j'ai la même réputation de méchante ici que sur yorkies :comando:
 
Re : je vais me lancer dans le nail art!!! besoins de vos conseils...

Ahhh ben oui c'est moaaaa !!! non non j'y tiens trop à mes vrais!!! je ferai tout pour les garder, et les faire pousser ! je vais voir un peu ce que tu racontes ici !! LOL
 
Re : je vais me lancer dans le nail art!!! besoins de vos conseils...

Mais tu peux aussi garder tes ongles avec le gel ! tu fais alors un gainage.

Allez, organise une formation par chez toi, je viens faire la formation :2-big-smile:
 
Re : je vais me lancer dans le nail art!!! besoins de vos conseils...

Bonjour , je suis nouvelle sur ce site , et je viens de me lancer dans le nail art . J'ai reçu un kit de commencement mais je ne comprend pas a quoi servent les chablons ? Merci pour vos réponses :)
 
Re : je vais me lancer dans le nail art!!! besoins de vos conseils...

bonjours j ai deja fais quelque pose qui on a peus tres bien reussi mais la derniere que j ai fais a eu un probleme ma belle soeur ces baignée 2 jours apres la pose et elle a perdu 6 ongles et les autre etais tous mous ces pas normale si.
merci j attend une reponse si possible
 
Re : je vais me lancer dans le nail art!!! besoins de vos conseils...

:1-smile:
bonjours j ai deja fais quelque pose qui on a peus tres bien reussi mais la derniere que j ai fais a eu un probleme ma belle soeur ces baignée 2 jours apres la pose et elle a perdu 6 ongles et les autre etais tous mous ces pas normale si.
merci j attend une reponse si possible
 
Re : je vais me lancer dans le nail art!!! besoins de vos conseils...

Coucou,
Mopi aussi j'ai acheter un kit et j'ai demande. Elle m'a dit qu'on peu utiliser n'importe lequel vernis mais a condition qu'il est epais et non liquide.
 
Haut