Je vais me marier !!!

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Coucou les filles c'est juste pour vous faire partager notre projet de mariage !!!!:fier:
C'est prévu pour le 17 septembre 2011 et j'avance un peu dans les préparatifs mais j'ai encore bien le temps !!!
Si vous avez envie de me faire partager vos histoire de préparatifs je serais heureuse de vous lire !!!!
A vos com les filles j'attends vos histoires et astuces pour un beau mariage pas trop cher !!!!
Merci bises
 
Re : Je vais me marier !!!

moi se que je dis toujours c'est que c'est 1 an de prépa et 1 journée de bonheur beaucoup trop courte!!!!!!


Félicitation ma belle
 
Re : Je vais me marier !!!

cool toi aussi moi prevu juin 2011 pareil je m'active deja maintenant
 
Re : Je vais me marier !!!

moi se que je dis toujours c'est que c'est 1 an de prépa et 1 journée de bonheur beaucoup trop courte!!!!!!


Félicitation ma belle


Oui c'est un peu ça !!!! je vais rallonger un peu ça car on a la salle jusqu'au dimanche soir donc ça fera 2 jours de bonheur !!!! hihihi
Merci bcp je suis tellement contente !!
 
Re : Je vais me marier !!!

Le même jour que moi lol on a fixer la date au 17 septembre 2011 aussi

Félicitation
 
Re : Je vais me marier !!!

TOUTES MES FELICITATIONS !! Tous mes voeux de bonheur

Bise
 
Re : Je vais me marier !!!

ouah! c'est cool, moi ça va faire 6 ans le 13 mars, on a mis 1an et demi à tout préparer ça s'est fait tout seul.
pour la robe j'ai été dans une petite boutique nikel à evreux, le traiteur a trop assuré on a fait un repas chaud servi à table avec serveur car au mois de mars il caille donc pas de buffet sauf le lendemain.
la déco j'avais trouver un site de déco pour fetes sur internet désolé je me rapelle plus du nom mais j'avais commandé les ballons, confettis.. et j'avais faire faire des boites d'allumettes avec nos prénoms et la date de mariage dessus.
j'avais fait des petits cadeaux pour les invités en plus des boites d'allumettes.
ya tellement choses à faire tu vas voir
bon excuse moi du roman mais j'adore parler de mon mariage, ah oui choisis bien ton photographe le mien avait carrement assuré

biz et pleins de bonheur et je suis sure que vous allez etre de beaux mariés
 
Re : Je vais me marier !!!

Et bien déjà felicitation !!!!!!!!!!!
Moi mon mariage a étè préparé sur 1an et demi car je me suis mariée à 800km d'où je vis actuellement.
Je faisait par de mes trouvailles, mes idées à ma mére par téléphone.
En faite c'est ma maman qui a gérè toute la déco mais avec mes idées.

bref c'est passé super viteeeeeeeeeee !

Le jour J a étè parfait c'était comme je voulais avec mon grand cortége (4 petites filles d'honneur, 3 petits garçons d'honneur, 3 grandes demoiselles d'honneur (ma soeur, ma cousine et une trés bonne amie) et pour finir 3 garcon d'honneurs (mon bof, notre frére de coeur et un trés bon ami) heu je crois que j'ai oublié personnes lol).

voilou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 27
Amour et couple 51
Amour et couple 30
J
Amour et couple 77
Amour et couple 39

Ca peut vous intéresser:

Haut