Je vais me pacs houpiiiiiiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je vais me pacs houpiiiiiiii

alors moi j'ai une question bête c'est payant le pacs???
 
Re : Je vais me pacs houpiiiiiiii

Merci pour ces petite infos
Oui pour le tribunal je me casse pas la tête.
Après pour la fête on a prévu les alliance sur un coussin alliance je le donnerai a ma petite cousine qui feras demoiselle d'honneur.

Mais le repas on feras sans doute un buffet et un beau gâteau avec une photo de nous deux.
 
Re : Je vais me pacs houpiiiiiiii

Non le pacs n'est pas payant.
Si ta besoins d'info je suis la
 
Re : Je vais me pacs houpiiiiiiii

merci , nous on y pense car on achete une maison maisbon pour l'instant c'est au stade d'idée lol
 
Re : Je vais me pacs houpiiiiiiii

Coucou alors notre pacs avance a petit pas mais vite quand même car sa va vite arriver, la nous avons trouver nos faire part d'invitation y sont trop beau et la on regarde pour le menu mais pour le dessert on a déjà trouver.
 
Re : Je vais me pacs houpiiiiiiii

petite info sur le hors série special argent de juillet de que choisir ils ont un méga article sur le pacs ou tout est expliqué
 
Re : Je vais me pacs houpiiiiiiii

Bas comme sa ça te permet de voir pour te pacs avec ton chéri vu que vous aller acheter votre maison.
 
Re : Je vais me pacs houpiiiiiiii

oui punaise je l'ai vu chez la dieteticienne ce matin et ils l'ont pas encore reçu dans les papeteries c'est le comble lol
 
Re : Je vais me pacs houpiiiiiiii

Coucou les filles j'esperes que vous allez bien.
désoler de ne pas être venu vous voir plutot mais pas mal de petit soucis qui se sont accumuler.

Alors mon pacs sa avance trés bien faire part envoyer, traiteur choisi, déco aussi et ont acheter nos alliance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 27
Amour et couple 51
Amour et couple 94
J
Amour et couple 77
Amour et couple 39

Ca peut vous intéresser:

Haut