je vais m'instaler a mon compte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marishka

Nouveau Membre
bonjour a toutes!
je travail a l'onglerie,ça se passe pas tres bien avec la patronne,et je veut m'instaler a mon compte,dans un local a 100 mettres plus loin de l'onglerie..j'aimerai savoir si c'est possible,tout en sachant que dans le contrat rien est marqué pour la non concurrence...est que vous pouvez m'aider les filles?
 
Re : je vais m'instaler a mon compte...

hmmmmmmmm
desoler je ne trouve pas ca tres cool pour ta patronne
 
Re : je vais m'instaler a mon compte...

Bonjour les problèmes!!! ce n'est bon ni pour toi ni pour elle. De plus ses clientes viendront certainement chez toi (par affinité ou satisfaction du travail) et là, elle risque de dire que tu es venu travailler pour elle juste dans le but de partir avec sa propre clientèle. Ca risque de jazzer dans tous les sens. Il vaut mieux trouver un local plus éloigné.
Biz!
 
Re : je vais m'instaler a mon compte...

je dirai pareil prendre un local si proche ne sera pas bon pour toi
ta patronne va l'avoir mauvaise et il va en decouler des tensions
 
Re : je vais m'instaler a mon compte...

Pareil que les filles , mieux vaut peut être trouver un local un peu plus loin
 
Re : je vais m'instaler a mon compte...

merci les filles...
c'est vrai que j'ai beaucoup des clientes,et que ça risque d'etre un choque pour elle...je travail tres bien,c'est les clientes qui le dise,elle le sais,ça fais 3 ans que je bosse la bas,jamais aucune reconnaissance,et en plus que des salles coups...je n'en peut plus...
et puis,il faut que je continue de vivre aussi...il est trop bien ce local,il est en plein centre ville...
 
Re : je vais m'instaler a mon compte...

merci les filles...
c'est vrai que j'ai beaucoup des clientes,et que ça risque d'etre un choque pour elle...je travail tres bien,c'est les clientes qui le dise,elle le sais,ça fais 3 ans que je bosse la bas,jamais aucune reconnaissance,et en plus que des salles coups...je n'en peut plus...
et puis,il faut que je continue de vivre aussi...il est trop bien ce local,il est en plein centre ville...

coucou voisine! perso je vais en faire rager mais je te dirais de le faire après il faut faire des prestations différentes de chez elle si tu veux discuter en message privé pas de problème j'habite vraiment pas loin! après c'est sure sa va faire des histoires mais que tu t'installe a 100 ou 300m tes clientes vont te suivre et elle fera des histoires quand même! bisou et bon courage!
 
Re : je vais m'instaler a mon compte...

moi je suis plutot d'accord avec moemi01, dans la vie c chacun pour soi alors si c clientes sont contentent de son travail ben elles resteront fidele sinon ben elles viendront chez toi
 
Re : je vais m'instaler a mon compte...

surtout que les clientes c'est moi qui les as fidelisé....
merci voisine :)
 
Re : je vais m'instaler a mon compte...

si tu n'as pas eu de clause de non concurrence dans ton contrat de travail, tu n'as rien a te reprocher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut