Je vais pas virer au vert ???

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles, jarrive pas a retrouver mon post :-/ alors je réouvre un post pour une rite question treeesssssss importante !!! Je suis blond et j'ai acheter une colonel marron irise clair pour renfoncée car trop d'entretien le blond !!! Ma question , je vais pas virer au vert, une collège ma mis le doute cette aprèm !!! Merci
 
tinaty a dit:
Coucou les filles, jarrive pas a retrouver mon post :-/ alors je réouvre un post pour une rite question treeesssssss importante !!! Je suis blond et j'ai acheter une colonel marron irise clair pour renfoncée car trop d'entretien le blond !!! Ma question , je vais pas virer au vert, une collège ma mis le doute cette aprèm !!! Merci

Apparemment c est le cendrè qui fait virer au vert
 
je pence pas ,je croit c le cendré aussi qui vire au vert apres attend des reponce des pro
 
tinaty a dit:
Coucou les filles, jarrive pas a retrouver mon post :-/ alors je réouvre un post pour une rite question treeesssssss importante !!! Je suis blond et j'ai acheter une colonel marron irise clair pour renfoncée car trop d'entretien le blond !!! Ma question , je vais pas virer au vert, une collège ma mis le doute cette aprèm !!! Merci

Moi on ma conseiller egalement l'irisé cendré pour virer le roux et le jaune, dc pas de risque de vert!

Quels sont tes reflets actuel?
 
La je suis comme sur la photo et le n de la colo c'est 6.23


image-1031568652.jpg



image-2444727433.jpg

Et celle la ce que j'aimerais avoir ...
 
Selon moi tu ne finiras pas verte. L'irisé va recouvrir tes reflets dorés et il ne devrait pas y avoir de soucis!
C'est une très jolie couleur en tout cas, lances toi et montre nous ce que ça donne! ;)
 
Aye c'est fait, j'aime bien même si c'est fort plus foncée que ce que je voulais !!! J'essaye de reposer la question ici, si je fait un lb d'ici un ou deux jours, ça va faire quoi ??? Merci voilà la photo avec flash , comme on était au soir


image-1740665256.jpg



image-1031815579.jpg
 
Coucou
Je trouve que c'est pas si foncé que cela pour un 6..
apres il y a le flash alors je sais pas trop !!!
mais ayant fait un 7 je ne suis pas beaucoup plus clair que sa moi..

par contre pour le LB je te conseil d'attendre 15 jours minimum c'est se que conseil tous les LB normalement..
 
La hauteur de ton est la même sauf que 4 c'est cuivré et que reflet 23 c'est irisé/doré.
C'est pas pareil.Tout dépend aussi dessous comment tu es.
De toute façon,la coloration va dégorger,si tu es blonde.
Peut-être qu'il aurait fallu faire une préco avant ( eau chaude+coloration pure) et ensuite appliquer ton mélange colo+ oxydant 10v si tu fonces.
 
Pour le LB d'accord avec Sabrina,attends,car il peut y avoir des soucis,si ma mémoire est bonne voir le post de Mababy la dessus,elle à eu un souci avec son LB derrière sa coloration.
 
Haut