je vais passer derrière un institut...

nad59330

Membre Actif
ben voilà j'ai une cliente demain (un modèle plutot) j'ai commencé depuis 4 semaines et la nana faisait ses ongles en institut et elle veut que je lui fasse je pense par rapport au prix... mais bon j'ai peur de pas être à la hauteur... donc voilà je flippe un peu car suis pas du tout niveau institut!!!
 
Re : je vais passer derrière un institut...

salut a toi nadège
si tu te sens capable de lui faire fait le
ce n'est pas parcequ'elle vient d'un institut que le travail est mieux fait!!
a tu des photos a nous metre sur le fofo pour voir ton travail??
l'avi des filles ne font que ns faire avancer
il fo avoir confiance en soi!!
 
Re : je vais passer derrière un institut...

oui c'est une bonne idées quelques photos ainsi tu auras des conseils que tu pourras suivre avant de faire sur ton modele!
 
Re : je vais passer derrière un institut...

salut nadege je confirme que que evaxnano a ecrit c'est pas parce que c'est fait en institut que c'est bien fait!! et puis je suppose que tu lui as dit qu'elle etait modele... dc te prend pas la tete à partir du moment ou tu lui a précisé que tu débutais et que Ct un modele.... flippe pas! on est toute passée par là!!!
tu es de quel coin de maubeuge??? (je suis originaire de là bas....)
 
Re : je vais passer derrière un institut...

je suis pareil que toi mais tu as tellement la pression que tu y met tout ton cœur et tu verra a la fin quand elle va finalement te dire que c'est super tu va être trop fier de toi ;) courage
 
Re : je vais passer derrière un institut...

les instituts ne sont pas toujours une référence!!!!! mais essai de nous mettre des photos si tu peu ou si tu en as!! ai confiance en toi
 
Re : je vais passer derrière un institut...

pareil que les filles les instituts ne font pas toutes du bon travaille je te dis ca car j'ai eu un modele qui se fesait faire les poses d'ongles dans une institut et depuis que je lui ai fais elle n'y va plus elle vient chez moi toutes les 3 semaines car elle trouve que c'est mieu fait avec moi donc tu vois ne t'inquiete pas
ai confiance en toi
 
Re : je vais passer derrière un institut...

les instituts ne sont pas toujours une référence!!!!! mais essai de nous mettre des photos si tu peu ou si tu en as!! ai confiance en toi

je suis d'accord, les instituts ne sont pas toujours des références! Une de mes clientes habituelles a du aller faire son remplissage en institut car elle était en vacances et ben dis donc! des pattes de canard! elle les voulait rond, ils étaient carrés! Il y avait une bosse à chaque ongle entre la french et la construction et en plus elle lui a forcé la main pour reprendre Rv pour le prochain remplissage en lui disant qu'elle lui avait "fait une fleur", qu'elle ne prenait pas d'autres clientes que les siennes d'habitude...bien sur ma cliente a annulé au dernier moment et est revenu chez moi. 30 mn de limage pour rattraper ça! on voyait 4 couches de gel (ma french + ma construction + sa french + sa construction!!) horrible!
 
Re : je vais passer derrière un institut...

merci pour tous vos commentaires, sinon la pause s'est bien passée, par contre j'ai oublié mon appareil photo donc pas possible d'avoir une photo, elle a voulu des longues capsules dramatique avec un logo D&G sur le bout, et sans bombé, elle en voulait pas je l'ai prévenu que ça allé cassé et ça a pas manqué au bout de 3 jours ct cassé! sinon j'étais contente de ma pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut